[OFF] Épreuve communautaire #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokYevenegative
Je ne vois vraiment pas en quoi tuer un max de blop ou tuer un max de blop par personne va changer le nombre de participants.
Dans la préparation ça revient au meme : chacun fait son maximum pour tuer un max de blop.
Non désolé, comme explique ci-dessus, la préparation change radicalement.

Je t'invite la prochaine fois à essayer d'organiser quelque chose, tu comprendras peut-être de quoi je parle, puisque d'après toi l'organisation ne sert à rien, on va juste taper des Blops, on informe pas la communauté. Mdr.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Tu vas me dire que sinon certains ne se seraient pas co de la journée s'il ne voulaient pas tuer beaucoup de blop dans la journée vu que sinon ils auraient fait baisser la moyenne?

Non c'est pas logique oO.
Mais où tu vas chercher toutes ces stupidités ? J'ai jamais dit ça.

J'ai parlé de façon de motiver la communauté par les "leaders" (qu'ils soient 5 ou 500, tout ceux qui font ça).

Citation :
Publié par LokYevenegative
Après entre les argument non vérifiables, et les choses qui n'ont rien avoir avec le changement de règle...
Il est tout à fait logique qu'il y ait plus de Bots abonnés en Jiva que dans les autres serveurs puisque serveur réservé aux abonnés, puisque c'est aussi LE serveur où le kamas a sa plus grande valeur en euros.

Citation :
Publié par LokYevenegative
il reste le nombre de map.

Donc logiquement vu que jiva a farmée TOUTES les map comme de fous à tel point qu'il n'y avait plus de groupe, Jiva a donc tué le nombre maximum de Blop possible en une seule journée... (?).
Non, toutes les maps n'ont pas été farmées simultanément, évidemment. Il reste que le respawn est quelque chose de plus handicapant pour Jiva que Nehra puisqu'ils ont 5 fois plus de joueurs et qu'ils doivent donc mettre au compteur 5 fois plus de Blops tués.

Tu ne comprends toujours pas ?

Citation :
Publié par LokYevenegative
Si encore ça avait été le nombre de blop par rapport au nombre de gens connectés ayant tué des blop, là ouai, gros désavantage à Jiva.
Euh, non, pas du tout en fait, c'est illogique ce que tu dis, t'as vérifié combien de personnes par serveur sont allés taper des Blops?

Et ça c'est un argument vérifiable peut-être ?

Citation :
Publié par LokYevenegative
C'est pas le cas, donc il y a une grosse masse (pas seulement des bots, puisque votre classement c'est 1er--->5e, et pas 1er--->2x eme) qui n'a pas tué de blop.
C'est dû à une communication différente en fonction des règles.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Eux n'auraient pas participer quelles que fussent les règles.
Si, justement. Entre ceux qui ne sont pas au courant de l'event qui auraient pu l'être et ceux qui auraient pu être motivés s'ils avaient compris qu'on avait réellement besoin d'eux, il y a une marge énooooooorme.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Après pour la com, les %age doivent être équivalents partout à mon avis, voire plus élevés pour Jiva (vu que ce sont les premiers etc).
Je te parle de communication entre joueurs, mais tu me lis pas ou quoi ?
Citation :
Publié par mogguaz
Ha ouais? Je parie que si après avoir tenu compte de la modification Jiva avait encore été premier ce topic serait clos depuis longtemps pourtant.
D'ailleurs dans ceux qui viennent raler il y a l'air d'y avoir une bonne proportion de Jivalien, étonnant hein?
Évidement que non, puisque comme le dit Echtelion : si Jiva avait été premier, et ce, même avec la modif', vous auriez deux fois plus pleurnicher en disant : "olol même en comptant comme ça, Jiva gagne, c'est vous dire à quel point ils ont tout gagné d'avance pliz !"

Aussi, je suis complêtement ok sur le fait que le système n'était peut être pas bien foutu, mais il est évident que de changer des règles en court d'évent pour satisfaire la majorité et remotiver ceux qui s'avouent vaincus d'avance n'est pas la réaction attendue non plus.

L'ambiance est pourri par toute une poignée de gens qui ne trouvent rien de plus amusant que de venir expliquer à AG son taff ou gueuler à l'abus des que ça ne va pas dans leur sens :/ dommage quoi
Citation :
Publié par Tatijuana
Aussi, je suis complêtement ok sur le fait que le système n'était peut être pas bien foutu, mais il est évident que de changer des règles en court d'évent pour satisfaire la majorité et remotiver ceux qui s'avouent vaincus d'avance n'est pas la réaction attendue non plus.
L'espoir fait vivre, heureusement pour eux.
Citation :
Je réponds juste à cela: en fait, comme tu dois être abonné pour te connecter sur jiva, tout le monde l'est. Cela veut dire que la personne qui ne joue presque plus mais vient juste faire coucou à sa guilde par exemple, bah elle compte pour une personne connectée qui n'a pas pu aider. Pareil pour les personnages bas niveau incapables de faire des blops: sur les autres serveurs, ils ne sont pas forcément abonnés, sur jiva, pas le choix, donc encore une partie qui en théorie peut aller faire des blops, mais en pratique a plus de mal.
Ok, j'suis d'accord (meme si je doute que ça soit une énorme majorité ^^")

Citation :
J'ai 5 comptes perso, environ encore 8 abos, j'ai tappé du blop avec que 1 compte ... tu vois la différence ?
5 blops? :/

Sinon, j'approuve. On dirait plus de la jalousie qu'autre chose
Que faites vous de l'esprit sport? Ca serait si amusant d'etre premier sans aucuns challenges, sans aucun petit stress et batailles acharnées?

Edit : Ne pensez pas que etes les seuls a avoir "perdu" une journée pour défendre votre serveur sans succès
Franchement bravo AG essayer de faire passer une pilule en sortant des bétises grosses comme un Blop Royal faut le faire.

Pourquoi AG n'abordent pas le changement de règles après coup ? C'est la base non ?
Parce que le respect des règles bin osef chez AG ?
Parce que c'est pas grave d'agir comme ca (oui c'est vrai, le mec, l'entreprise, l'organisme.... qui fait ca irl risquerai de s'en prendre pleins la gueule...au sens propre comme au sens figuré....).
AG parle de nbre de comptes membres mais quid des bots membres (ba wi ils sont membres vu qu'ils payent cqfd mais sont donc comptabilisés ? si non dites le explicitement)
Ne dites pas que c'était pensé comme ca et qu'on n'a pas compris car que penser de la première version des résultats ?

Bref event fait comme les majs....on fait....on change....voir on rechange suivant le vent et suivant le nombre de gens qui "post" en fonction du résultat.

Enfin pas grave, j'espère que la prochaine épreuve sera claire, net et précise et qu'elle ne souffrira pas de modifs après coup.


P.S fiction/question pour Sylf :
J'imagine bien ton Boss te dire (pas forcement avec les memes termes ok ^^) :
- Ecoute mon grand, ton équipe de Droogyz à 24h pour engranger plus de bénéf que les équipes de Tartuche et de Manche à couille.
Là, la Droogyz Family taff comme des dingues H24.
Au bout de 24h, toutes les équipes à moitié creuvé mais fière d'avoir sué pour gagner retourne voir le Boss.

Le bénéfice réalisé par chaque équipe tombe :
- 1er = Droogyz avec 100millions
- 2nd = Manche à couille avec 90millions
- 3ème = Tartuffe avec 80millions

Waouw s'éclame Sylf on a bien gérer et on a gagner s'trop bien je suis fière de ma team....crevindiou. Les autres teams grognent "ouais s'pas juste ca fait plus longtemps que Sylf est dans la boite il connait le portable perso du cuisto de la pizzeria d'à coté........roooo j'ai vu Bill mettre du laxatif (pas l'eni déconné pas hein) dans notre commande de kebab..........."

A ce moment, le Boss se rend compte qu'il va se mettre à dos les 2/3 de ses équipes (oulala tention poutch s'pas glop heu blop) mais que faire.....(et alors et alors et alors me direz vous)?

Là le Boss dit :
Nan mais là j'ai annoncé les bénéfs hein s'pas le résultat final qui lui est :
- 1er = Tartuffe (parce qu'ils ont mangé que 4Kebab frelaté et n'ont que 1 stagiaire)
- 2nd = Manche à couille (parce qu'ils avaient que 1 stagiaire et n'ont mangé que 4 pizza)
- 3ème = Droogyz (parce qu'ils avaient 2 stagiaires et ont eut droit à 4 pizza et une teille de rosé)

.............................................
S'en suit forcement XXXX conversations comme sur votre forum MMO préféré.
.............................................

Je sais pas mais tu le prendrais comment ca Sylf ?
Tu la jouerai comment la prochaine fois que ton Boss te propose qqchose de la sorte ?

Enfin ce n'est qu'une fiction bien sur, le Boss de Sylf n'est pas aussi bete et sait qu'il faut pas prendre des Droogyz pour des cons.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Mais Dy, du coup, si jiva se serait organisé différemment si les règles avaient été différentes, tu ne crois pas que les autres serveurs en auraient fait autant ?
C'est pas comme si je disais aussi dans mes posts que leur modification de règle n'a rien changé à l'event, justement.

Que les petits serveurs qui n'ont pas participé parce qu'ils croyaient se faire écraser par Jiva n'ont pas participé évidemment puisque les règles ont été changées après la fin de l'event (et que donc, c'était bien les anciennes règles qui étaient d'application lors de l'event).

J'ai pas réclamé les points dans aucun de mes posts, j'en ai juste marre de cet irrespect de AG envers les joueurs.

Changer les règles après la fin de l'event permet une redistribution différente des points (en écartant Jiva, bien sûr), mais elle n'a rien changé à l'event.

L'excuse bidon de la remotivation des petits serveurs n'a rien à foutre là, les anciennes règles qui étaient d'application les ont empêché d'y participer réellement.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un Blop tué par 8 personnes = 1 Blop tué.
Pourquoi j'ai bizarrement l'impression que :

Un Blop tué par 8 personnes = 1/8 Blop tué.
Un Blop tué par 1 personne = 1 Blop tué ?

Les devs nous mentiraient ?

Pas "glop (blop)" non plus de modifier vos règles après l'épreuve.

Oui, je suis de Jiva, et ? X]
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est pas comme si je disais aussi dans mes posts que leur modification de règle n'a rien changé à l'event, justement.

Que les petits serveurs qui n'ont pas participé parce qu'ils croyaient se faire écraser par Jiva n'ont pas participé évidemment puisque les règles ont été changées après la fin de l'event.

J'ai pas réclamé les points dans aucun de mes posts, j'en ai juste marre de cet irrespect de AG envers les joueurs.

Changer les règles après la fin de l'event permet une redistribution différente des points (en écartant Jiva, bien sûr), mais elle n'a rien changé à l'event.

L'excuse bidon de la remotivation des petits serveurs n'a rien à foutre là, les anciennes règles qui étaient d'application les ont empêché d'y participer réellement.
Bah du coup, vu que ça vous aurait motivé plus, que ça aurait également motivé plus les petits serveurs, je ne vois pas vraiment l'impact que ça a pu avoir.

Pendant que j'y suis, pour l'argument des bots, que fais-tu du changement de position de raval de la place 4 à la 9 du classement 1 au 2 ? Eux ont un accès aux non-abonnés, mais sont assez anciens et comme les jivaliens disaient qu'il n'y avait pas de différence avec les autres serveurs quand ils se sentaient obligés de justifier leur victoire, j'imagine que ça vaut toujours pour maintenant.
Citation :
Publié par Oiramor
Donc en gros on doit-être plus de joueurs mais 1 blop tué par un groupe de 8 personnes fait remporter 1 blop tué au serveur cool ça.
Plus de joueurs que qui ? Qui est on ?
Qui t'oblige à faire les combats avec 7 autres joueurs ?
Perso, je trouve ca tellement logique ce changement de règles qu'il n'y a vraiment rien à dire.

Ce n'est juste qu'une question de bon sens.

Après, la manière n'y est pas, mais est-ce vraiment un drame ?

Je félicite Syl' de ce qu'il a fait.

PS: je joue/ais sur jiva.
Ce qui nous oblige c'est le nombre et le nombre de joueurs,plus t'as de joueurs moins t'as de groupe de blop dispo non?

Bref de toute façon les règles ont été changé on y peut rien mais on l'a bien profond.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Par principe ont revient pas sur des règles pré établis en particuliers quand c'est plusieurs heures de jeu qui sont décomptées .
Je suis tout à fait d'accord. On peut donc légitimement diviser les points obtenus par la première épreuve communautaire par 7. En modifiant la donne des points obtenus par épreuve communautaire, il y a eu retour sur des règles pré-établies, ou du moins affichées, avant même la fin des inscriptions !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bah du coup, vu que ça vous aurait motivé plus, que ça aurait également motivé plus les petits serveurs, je ne vois pas vraiment l'impact que ça a pu avoir.
L'impact c'est que tout est faussé, tu penses qu'à la prochaine EC de ce type ce sera exactement le même ladder ? Bien sûr que non.

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pendant que j'y suis, pour l'argument des bots, que fais-tu du changement de position de raval de la place 4 à la 9 du classement 1 au 2 ? Eux ont un accès aux non-abonnés
Les bots sont une partie du problème posé par la 2eme définition des règles.

Je te signale sinon qu'il y a bien plus de différence pour un passage de la place n°1 à la place n°4 (30 000 blops tués) qu'un passage de la place n°4 à la place n°9 (10 000 blops). Raval a donc été affecté par cette modification comme Jiva mais de façon moindre.

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
mais sont assez anciens et comme les jivaliens disaient qu'il n'y avait pas de différence avec les autres serveurs quand ils se sentaient obligés de justifier leur victoire, j'imagine que ça vaut toujours pour maintenant.
Des différences, il y en a toujours. On les accepte et on participe à l'event ou on les accepte pas et on participe pas à l'event, c'est tout.

Avec les règles n°1, les petits serveurs qui n'ont pas accepté ces règles qui favorisaient Jiva n'ont pas participé, et avoir changer les règles après la fin de l'event n'y a rien changé, ils n'ont pas participé et ne peuvent plus le faire.

Avec les règles n°2, si elles avaient été annoncés de façon fairplay (càd avant l'épreuve quoi), Jiva aurait pu avoir une approche différente de l'event et y participer donc différemment, et s'impliquant d'une façon différente mais une implication à mes yeux tout à fait pareille. Jiva aurait pu aussi ne pas accepté ces règles, considérant qu'ils n'avaient pas leurs chances et ne pas perdre leur temps pour rien.

Ici, il y a des gens mécontents parce que:
1) Ça ne se fait pas de changer les règles après la fin d'une épreuve,
2) Les joueurs qui avaient farmé dans une optique (qui était la bonne pour l'épreuve) se retrouvent lésés par ce changement de règle,
3) Les règles ont été changées, mais ça ne change rien au fait que les anciennes règles ont fait en sorte que certains ne participent pas.

Tout ça pour changer le classement de façon plus équitable. Et ça aurait peut-être été plus équitable si ça avait été annoncé avant l'épreuve et pas après. Là ça n'a pas été équitable, même avec le changement des règles, mais en plus, c'est, comme le dit Echtelion, qui a bien raison, irrespectueux et amateur.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que j'ai passé une journée à farmer un mob chiant pour rien. VDM.
Le Plussain

Je rajouterai même:Aujourd'hui, je viens d'apprendre ce que c'est de se faire entuber par des gens qui ne respectent pas les règles et qui les changent a volonté!
En même temps c'est pas comme si on ne savait pas comment cela allait se passer. Le jour ou un truc sera fait et marchera du premier coup... Avec les MaJ pour lesquelles on se demande si elle sont réellement testées par ceux qui les font ba la encore une fois un truc qui aurait du être réfléchi en amont l'est en aval.

A chaque fois des excuses c'est bien mais c'est un peu casse pieds sur le long terme et faut pas s'étonner que ça gueule dans les chaumières...
Citation :
Publié par -Telia-
Je suis tout à fait d'accord. On peut donc légitimement diviser les points obtenus par la première épreuve communautaire par 7. En modifiant la donne des points obtenus par épreuve communautaire, il y a eu retour sur des règles pré-établies, ou du moins affichées, avant même la fin des inscriptions !
Strictement rien à voir , les points accordés au second ont était clairement affiché dans les règles de l'épreuve pour la source elle est à plusieurs exemplaire dans le topic de l'EC 1 .
Citation :
juste que les gens se seraient probablement déplacer meme pour tuer nu seul blop, que les personnes qui ont farmer avec un seul perso pour etre rapide seraient venu tuer un ou deux blop avce leurs mules ou autres perso, peu etre que des gense auraient pris la peine d'aller a astrub pour chercher des personnes n'ayant pas participer a l'event et leurs faire etuer rien qu'un blop.
En fait ce n'est pas le rapport nombre de blop tués par joueur ayant affronté des blop/nombre de joueur ayant tué des blop, si?
Il me semble que c'est nombre de blop tués en fonction du nombre de joueurs connectés.

De plus le mec qui choisi de ne pas tuer de blop, il va pas se dire "ah ben tiens j'en tue un" par rapport au changement de règle : ça revient à tuer un max de blop par personne co.

Pour ce qui est de l'organisation je t'invites à te renseigner un minimum, ça te permettra d'éviter de taunter en sortant des propos insultants. Tu peux discuter sur un forum sans en arriver là.


Quant à la motivation des joueurs, peu de choses différent, le résultat reste de tuer un maximum de Blop avec un maximum de personnes (plus ya de personne, plus ya de blop tués).

En fait ton raisonnement ne serait valable (tout comme celui des petits serveur privilégiés)que si à un instant t, le nombre de groupe de blops disponible sur Jiva avait été inférieur au nombre de groupe/joueur solo étant en mesure et ayant la volonté d'affronter un groupe de Blop.

Dans ce cas unique, les joueurs des petits serveurs qui ont 5 fois plus de groupes seraient avantagés. Puisque sinon, ils ne font que leur maximum, ce qui ne leur permettra pas de tuer 5 fois plus de blop par personne.

Après je le répètes, si tu veux continuer de sortir des "merdes" "stupidités" etc, je t'invite à le faire en MP.
Citation :
Publié par Likhas
Que faites vous de l'esprit sport?
Ben faudrait dire ça à AG. En évitant de changer les règles après les évents et reconnaître que Jiva a gagné l'EC haut la main!

Après il me semble que les EC ont été crées pour équilibrer un peu le tournoi à cause des inégalités entre les différentes Teams de pvp. Ok c'est louable.
Tout comme les teams PvP, il y a de grosse différence entre les serveurs.

Différences qui donnent tout l'intérêt à un Event multi serveur, afin de voir comment se débrouille les autres par rapport au sien. Après il est certain que pour les serveurs les plus récent, ils ont aucunes chances, il faut pas se leurrer, c'est dans la nature des chose.

Si on commence à modifier les règles pour essayer d'équilibrer le tout, autant supprimer les EC et donner un équipement identique aux team de Pvp afin que chaque équipes soient sur le pied d'égalité. En fin de compte je vois pas trop l'intérêt de faire un tournoi multi serveur si c'est pour voir un combat de clone.

Okay certes c'est leur premier event multi serveur, il faut pas leur jeter la pierre (tout de suite), mais il faut respecter les règles qu'ils ont eux mêmes établis et reconnaître les différences entre les serveurs. Imo les différences lors d'EC sont plus flagrantes que pour les teams PvP.

Il faut laisser le tournoi et les EC se dérouler sans venir troller et une fois l'event terminé, il faut en tirer les conclusions afin de le rendre intéressant pour tous.
Citation :
Publié par Dy Seath
Des différences, il y en a toujours. On les accepte et on participe à l'event ou on les accepte pas et on participe pas à l'event, c'est tout.

Avec les règles n°1, les petits serveurs qui n'ont pas accepté ces règles qui favorisaient Jiva n'ont pas participé, et avoir changer les règles après la fin de l'event n'y a rien changé, ils n'ont pas participé et ne peuvent plus le faire.

Avec les règles n°2, si elles avaient été annoncés de façon fairplay (càd avant l'épreuve quoi), Jiva aurait pu avoir une approche différente de l'event et y participer donc différemment, et s'impliquant d'une façon différente mais une implication à mes yeux tout à fait pareille. Jiva aurait pu aussi ne pas accepté ces règles, considérant qu'ils n'avaient pas leurs chances et ne pas perdre leur temps pour rien.

Ici, il y a des gens mécontents parce que:
1) Ça ne se fait pas de changer les règles après la fin d'une épreuve,
2) Les joueurs qui avaient farmé dans une optique (qui était la bonne pour l'épreuve) se retrouvent lésés par ce changement de règle,
3) Les règles ont été changées, mais ça ne change rien au fait que les anciennes règles ont fait en sorte que certains ne participent pas.

Tout ça pour changer le classement de façon plus équitable. Et ça aurait peut-être été plus équitable si ça avait été annoncé avant l'épreuve et pas après. Là ça n'a pas été équitable, même avec le changement des règles, mais en plus, c'est, comme le dit Echtelion, qui a bien raison, irrespectueux et amateur.
+1, le changement de règles après coup me choque également (et je joue sur Domen donc je n'ai rien à gagner)

Je trouve aussi que la nouvelle version était clairement plus équitable (même si pas parfaite cf le pb sur le respawn), mais le changement de règles après coup ça ne se fait pas.

Croque
Citation :
Publié par Dy Seath
L'impact c'est que tout est faussé, tu penses qu'à la prochaine EC de ce type ce sera exactement le même ladder ? Bien sûr que non.



Les bots sont une partie du problème posé par la 2eme définition des règles.

Je te signale sinon qu'il y a bien plus de différence pour un passage de la place n°1 à la place n°4 (30 000 blops tués) qu'un passage de la place n°4 à la place n°9 (10 000 blops). Raval a donc été affecté par cette modification comme Jiva mais de façon moindre.
Tu raisonnes encore en donnée brute alors qu'il faut réflechir à partir d'une donnée absente, le nombre de blops tués par joueur, et là tu ne sais pas si l'impact pour jiva a été plus grand.


Citation :
Des différences, il y en a toujours. On les accepte et on participe à l'event ou on les accepte pas et on participe pas à l'event, c'est tout.

Avec les règles n°1, les petits serveurs qui n'ont pas accepté ces règles qui favorisaient Jiva n'ont pas participé, et avoir changer les règles après la fin de l'event n'y a rien changé, ils n'ont pas participé et ne peuvent plus le faire.

Avec les règles n°2, si elles avaient été annoncés de façon fairplay (càd avant l'épreuve quoi), Jiva aurait pu avoir une approche différente de l'event et y participer donc différemment, et s'impliquant d'une façon différente mais une implication à mes yeux tout à fait pareille. Jiva aurait pu aussi ne pas accepté ces règles, considérant qu'ils n'avaient pas leurs chances et ne pas perdre leur temps pour rien.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'approche aurait été différente. Vous saviez donc que vous avez plus de joueurs que les autres serveurs (je veux dire, même beaucoup plus que djaul par exemple) ?

Citation :
Ici, il y a des gens mécontents parce que:
1) Ça ne se fait pas de changer les règles après la fin d'une épreuve,
2) Les joueurs qui avaient farmé dans une optique (qui était la bonne pour l'épreuve) se retrouvent lésés par ce changement de règle,
3) Les règles ont été changées, mais ça ne change rien au fait que les anciennes règles ont fait en sorte que certains ne participent pas.

Tout ça pour changer le classement de façon plus équitable. Et ça aurait peut-être été plus équitable si ça avait été annoncé avant l'épreuve et pas après. Là ça n'a pas été équitable, même avec le changement des règles, mais en plus, c'est, comme le dit Echtelion, qui a bien raison, irrespectueux et amateur.
1. Laisser les résultats tels quels, c'était laisser des résultats ne montrant aucunement l'implication de chaque serveur.
2. Tuer des blops, c'est tuer des blops. Qu'une personne en plus ait tué des blops et que toi tu ai pris de ton temps sur le tuage de blops pour le convaincre d'en tuer n'aurait rien changé, il aurait fallu tuer plus de blops au total pour que vous gagniez. Tu aurais tué plus de blops si les règles qui ont compté pour le résultat final avaient été énoncées ?
3. Cet impact est selon moi le même sur tous les serveurs, il y a toujours des gens pour dire qu'untel va gagner, que c'est évident et qu'on a aucune chance.



Et en l'occurence, changer les règles pour rétablir une équité, c'est très honnête de leur part. Je ne comprends même pas que vous leur reprochiez, ils essayent de réparer leurs erreurs, et tout ce que vous faites, c'est leur dire qu'ils auraient du laisser l'erreur parceque ça se fait pas de changer les règles... Vraiment on vit pas dans le même monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés