-HeSo-

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 20:43 - Discussion
Le bonsoir, Fesant un peu de pvp, j'me demande (et par la même occasion à vous aussi) si le sort spécial des pandas répondant ... Lire la suite
5 avril 2009 à 22:19 - Messages
D'ailleurs, une question me gratouille. Vu les modifs "conséquentes" qu'apportent cette maj (en bien, en mal bref de grosses mo... Lire la suite
22 mars 2009 à 12:48 - Messages
Merki bien les gens pour ces estims (surtout le caskapods :merci:). Je sais que certains items ont un ti sur fm (vrai pour la r... Lire la suite
22 mars 2009 à 10:42 - Discussion
Le bonjour, Pensant à changer de mode, je souhaiterais connaitre le prix de vente du stuff suivant (prix en l'état sans modif ... Lire la suite
10 mars 2009 à 20:13 - Messages
Mdr j'aurais du screen ton "nan j'veux pas pex pour pas changer de matos....quoi que 190 ca serait déjà pas mal" :D Mais bon co... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:05 - Messages
Prix en "X millions de kamas" = prix sec d'une certaine facon ne tenant pas compte de la fluctuation des ressources du craft. P... Lire la suite
7 janvier 2009 à 18:42 - Messages
Mettre en comparaison 2 items ayant 44 lvl d'écarts ca tient la route (une ferrari s'mieux qu'une ligier mais si t'as pas de pe... Lire la suite
4 janvier 2009 à 15:08 - Messages
Les mettres à 2 mains pour virer l'boubou ca serait déjà pas mal. Qu'il ne soit pas possible d'fm des éthérées ? Que les armes ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 14:27 - Messages
Hellow Menad, Sympa s'brin de poissons dit donc, perso je les vendrais en lot de 100 principalement (un peu de gratte sur des p... Lire la suite
12 décembre 2008 à 21:18 - Messages
Concernant miss Crevette perso y'a pas photo je trouve celà normal et bien mérité (surtout en bwork :ange:) Par contre, sans tr... Lire la suite

Jeux

    -HeSo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -HeSo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -HeSo- n'a publié aucune critique de jeu.