[Estimation]Des hogs dorées en or.

Partager Rechercher
entre 17et20M par ici^^

je dirait même que certaines personnes désespéré de pas pouvoir les faire eux même pourrait donné plus^^ en voyant ça sa donne trop envie de tenté les siennes xD vraiment busé comme bottes x) sans aucun doute les meilleurs en fm +PM (pour ceux qui cherche agi+cc et même que cc^^)
Bonjour

Je dirais que Echtelion à des anges gardiens, car la c'est trop , inestimable, vraiment magnifique. Je dirais même que Sylfaen a modifié le taux de réussite, il l'a mis à 99%, enfin c'est une hypothèse quoi XDDD

Sinon sérieusement, je dirais entre 17M et 20M.

Bonne chance à toi petit ange

Cordialement,

Reaven-Shield
Citation :
Publié par -HeSo-
Pis comparer des bottes quasi parfaite comportant plusieurs caracs (certaines n'ayant aucune rune pour les remonter...) à un gelano ayant ....heu... 1 carac de base, aux prix des runes, à la valeur du kama (source wall street farmer ?), à la déduction de la demande par rapport aux nombres théorique de fm réussi et tenter......à l'age de la soeur d'obi wan kenobi ?....bref à tout et nimp je trouve ça super light.
Je vois pas en quoi c'est nimp de dire qu'il faut moins de 50 000k à chaque EC de tentative de rune Ga Pme pour réhausser ces bottes au max (sauf res magique), et que la rune Ga Pme vaut 75 000k.

PS: j'ai réhaussé moi-même ces bottes une cinquantaine de fois.

En comptant une réussite au 100eme coup (1% réussite), donc 99 EC : 99 x 50 000k de réhaussage (et j'exagère) + 100 x 75 000k de rune Ga Pme, nous sommes à 12,5M ...
C'est des nombres théoriques, mais dans plus de 90% des cas, cela réussit plus facilement que ça.

Le tout pour des bottes possédant 10 agi 1 dmg 1 invoc de plus que celle-ci mais avec 12 res magique de moins.

Si certains préfèrent largement 12 res magiques à 10 agi 1 dmg 1 invoc, on peut compter 2,5M de kamas de plus, ce qui nous revient à un prix max de 15M.

Rien qu'avec ça, j'vois pas en quoi je suis "light" ?

La suite est peut-être un peu plus controversable, j'admet, mais je m'explique quand même :

En ce moment, on est en période de creux monétaire, la ressource la plus chère est la peau de skeunk à 3,5M, suivi de l'étoffe MP à 1,8M max, l'ambre Tynril à 1,4M, la chaussette Kimbo dans les mêmes alentours, la plume vibrante du tofu royal, et ... c'est tout, en fait.

Réunir de grosses sommes de Kamas est donc plutôt difficile sauf si vous les stockiez déjà depuis longtemps, ce qui est assez rare.

Quant à ma conclusion sur l'utilité de ces bottes, elle est également logique : si ces bottes étaient si extraordinaire que ça, elles auraient déjà été faites en plusieurs exemplaires. (je suis prêt à parier qu'il y a au moins un millier de Gelano PM trainant sur le serveur Jiva)

( Petite comparaison avec le coût d'un Gelano PM : 1% réussite de la Rune Ga Pme à 75 000k/u, dans 90% des cas 0 kamas de réhaussage, dans 10% (perte du PA) des cas 250 000 kamas de réhaussage. On arrive à 100 x 75 000k pour les runes et 10 x 250 000k pour les Ga Pa (ou racheter le gelano). Donc un total de 10M de kamas. )

Désolé si mon premier post ne te parassait pas assez clair,

Dy Seath
heu... à chaque fois vous parlez du 1 Do, des 10 agi et de l'invok manquante mais je vous signale qu'il manque également 10 en vita pour etre parfait...

certes ces bottes sont magnifiques mais probablement inestimables car tout le monde n'a pas les memes critères.
mais de là à les estimer à la valeur d'un dofus turquoise, il ne faut peut-etre pas abuser, non?
selon moi ces bottes valent 7-9M grand maximum
[Combien de fois faut le répéter, on ne compare pas sans donner de valeur, parce que le comparer à un turquoise qui lui même varie de +11 a +20 soit une énorme différence en terme de prix c'est absurde vraiment, alors on reste dans la monnaie courante et universelle de ce jeu en kamas s'il vous plaît donc ce que tu dis est hors-sujet vu que tu ne donnes aucune valeur]
Citation :
Publié par Dy Seath
...
sinon je donné la même explication en premier page mais bon ca a pas empêché tout le monde de partir en live sur les estimes, ceci dit tu affine en estimant plus précisément le prix de la remonté des jets

Tend qu'elle seront les seul ses bottes resteront sur évalué mais je pense que ca ne restera pas le cas longtemps, donc si tu veux les vendre vend les vite, sinon les perso agi HL-THL vont vite se ruer dessus même si on aura jamais le même nombre de hog doré Pm que de gelano Pm (car utile uniquement au perso cherchant beaucoup de cc et/ou perso agi, et surtout ca nécessite d'être maitre en Cordo ou d'avoir un amis maitre prés a passer quelques heures dessus).
Citation :
Publié par Lemineurfou
Tend qu'elle seront les seul ses bottes resteront sur évalué mais je pense que ca ne restera pas le cas longtemps, donc si tu veux les vendre vend les vite, sinon les perso agi HL-THL vont vite se ruer dessus même
Ah bon ?
Je pense que si autant de gens que ça en avaient l'utilité il y en aurait eu d'autres avant, puis d'ailleurs y en a peut être d'autres (certainement pas aussi belles par contre^^).
A la limite ça peut remotiver les mecs qui ont déjà essayé de les passer mais n'y sont pas arrivé...
ayant personnellement des hog dorées avec un très bon jet, je n'ai pas eu envie de les flinguer à essayer de passer une rune Ga Pme; pourtant c'est extremement handicapant de ne pas avoir ce PM qu'ont (presque?) toutes les autres bottes à partir de ce lvl ... et c'est pourtant pas l'envie qui manque d'essayer
Faut les avoir les PA Puis j'suis un vieux crouton, j'aime pas innover : j'garde mes PA pour ma future ceinture :]

Merci à tous pour vos avis divers, actuellement je porte ces bottes, elles remplacent bien mes Harrys, et j'avoue que, des offres que j'ai pu avoir, aucune ne m'a vraiment scotché ^^

Je reconnais qu'elles sont tout de même très agréables à jouer, et les 10 agi et 1 domm changent pas grand chose, au final.
Au final, c'est con que tu sois pas Osa agi, tu aurais pu rehausser le niveau de la classe

Nice bottes en tout cas, si je t'offre une coupe de cheveux tu me les donne ? xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés