[Estimation] Kralano +PA (+PM)

Partager Rechercher
Bonjour,

A combien estimeriez-vous un kralano avec les jets suivants :

49 intel
49 agi
49 sagesse
6 dom
3 cc
1 PO
1 PA

A combien estimeriez-vous ce même item mais avec un PM en plus ?
Serait-il échangeable contre un Vulbis (+ un Ocre) ?

Merci d'avance.
C'est une blague ?
En tout cas a mes yeux sa ne vaut pas un vulbis + un ocre a la limite un ocre + kama mais le vulbis et bien trop rare pour l'échanger contre un item avec des bonus exotique.
Citation :
Publié par -Mizukage-
C'est une blague ?
Non, pourquoi ?

Citation :
Publié par -Mizukage-
En tout cas a mes yeux sa ne vaut pas un vulbis + un ocre a la limite un ocre + kama mais le vulbis et bien trop rare pour l'échanger contre un item avec des bonus exotique.
Dans ce cas là je pense m'en tenir à une fm PA, parce que PA et PM ensuite c'est quand même tendu.
M'enfin qui sait, un jour où je suis un peu à la masse je le tenterai peut être.
35 M pour le Pa je dirais.
20M pour le Pm.

Donc contre un orcre ca doit pouvoir se faire.

Contre un vulbis heu je dirais que ca doit tourner au prix d'un tutu +20 donc je te laisse deviner tout seul (même si c'est bien moins utile pour certain que le tutu c'est aussi bien plus rare je sais meme pas si y'en a sur jiva).

Heu le + 1Pm en plus de la fm +1 Pa en effet oui ca vaudrais un vulbis dommage que ce soit impossible .
Citation :
Publié par Ifym
Dans ce cas là je pense m'en tenir à une fm PA, parce que PA et PM ensuite c'est quand même tendu.
PA + PM c'est impossible surtout.

Sinon je plussoie l'estim du dessus.

Edit: c'est pas cool d'éditer quand j'écrit ^^

[Hs devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]
Citation :
Publié par Lemineurfou
35 M pour le Pa je dirais.
20M pour le Pm.

Donc contre un orcre ca doit pouvoir se faire.

Contre un vulbis heu je dirais que ca doit tourner au prix d'un tutu +20 donc je te laisse deviner tout seul (même si c'est bien moins utile pour certain que le tutu c'est aussi bien plus rare je sais meme pas si y'en a sur jiva).

Heu le + 1Pm en plus de la fm +1 Pa en effet oui ca vaudrais un vulbis dommage que ce soit impossible .

J'aurais plutot dit l'inverse, 35 le pm, 20 le pa. Ca reste très subjectif.
Par contre je me demande qui est le rigolo qui squatte le compte de jorisc en ce moment parce qu'il sort de ces trucs... entre les super estims et le coup du pa pm !
Ca ne vaut évidemment rien car il manque les résist %neutre et la vita. Un sacri ne portera jamais ça. =)

Bien que tu bourres ton message d'ironie, par simple vengeance ou par stupidité (je n'en sais rien), le Kralano PA est envisagé par plusieurs personnes, et un jour, sera peut-être réussi.

Comme toutes les autres estimations d'item magé en PA ou PM, je dirais :

Prix du Craft + Prix moyen de 99 réhaussages + Prix de 100 runes Ga Pa

Càd dans ce cas-ci :

10M + 99x0,03M + 100x0,25M = ~38M

Il ne serait pas échangeable contre un Vulbis, mais contre un Ocre, oui.

Pour l'estimation avec PA et PM, on peut calculer son prix théorique (en supposant qu'il soit possible d'avoir ET 1PA ET 1PM de bonus supplémentaire)

Pour créer cet anneau, Nous passerons d'abord le PM, ce qui nous revient à :

10M de craft, et pour la fm : 99x0,03M + 100x0,07M = ~10M

Ensuite il faut passer le PA du premier coup (à chaque EC, remettre un PM sur le kralano), mais étant donné qu'on a déjà un PM, les chances sont réduite au moins de 100 fois, ce qui nous donnerait 0,01% :

Il faudrait donc compter remettre le PM sur le Kralano 9999 fois :

Prix du craft + 9999 x "réhaussage PM" + 10000 x rune Ga Pa

10M + 9999x10M + 10000x20M = 300 000M soit 300 milliards de kamas.

Pas cher comme anneau, je le ferai dès que je serai lvl201.

PS: pour ceux qui ne l'auraient pas compris, en vert, ce n'est qu'ironie.

Dy Seath
Citation :
Publié par Dy Seath
Bien que tu bourres ton message d'ironie, par simple vengeance ou par stupidité (je n'en sais rien), le Kralano PA est envisagé par plusieurs personnes, et un jour, sera peut-être réussi.
Je vois pas trop où est l'ironie dans mon message en fait, là je suis en train de tenter le passage d'un PA sur mon kralano et j'aimerais savoir combien ça peut valoir si ça réussit pour que le jour où j'arrête je puisse le vendre et distribuer les kamas à tous mes meilleurs amis.

Pour le PM je vais me tenir à vos avis et laisser tomber alors.

Pour l'estimation je m'en tiendrai à la moyenne du min et du max soit 19m1.

Merci à tous, j'ai eu ma réponse et si un modérateur souhaite fermer ce topic qu'il le fasse.
Citation :
Publié par Sheanna
L'estim ne devrai être fait que si l'objet en question est existant
En quel honneur?
Rien n'interdit de demander une estimation pour connaitre la plus-value que l'on pourrait effectué sur un objet pas encore crafté (rien que pour savoir si ca vaut le coup par exemple)....

Par contre ton gelano 2 pa est incraftable donc pas d'estim (mwahahaha)
Citation :
Publié par Sheanna
Ouais c' est clair un devis pour un item ne sert strictement a rien.

Pour en revenir a l' item je penche pour un bon gros 20m.
Citation :
Publié par Sheanna

Tiens je vais estimer mon gelano 2pa
Ma panop chef bwork fm a 1pa pour chaque objet
Je t'ai déjà fait la remarque sur l'autre estime mais apparemment t'a pas du lire....

Tu m'explique en quoi ca pose un problème d'estimer le prix de revente d'un craft/fm que l'on projette de faire ?
Perso si je me rend compte qu'une Fm que je veux faire va me couter 60 M pour un prix de revente max de 5 M ca va peut etre me refroidir, avoir des avis supplémentaire çà sers a ça.

Par contre estimer un objet incraftable en effet c'est débile comme ton gelano +2pa ou un kralano +1Pa +1 Pm.
Fm +1 PA, 35/40M

FM +1 PM, 15M (perso je trouve ça dommage de perdre autant de bonus annexes "juste" pour un PM, donc ça partirait au dessus de 15M vraiment que si on a déjà FM PM tout notre inventaire)

Contre un ocre, oui pour le PA, pas sûr pour le PM

PS : t'es barge
Citation :
Publié par Sheanna
Si ça t'interresse pas , t'es pas obligé(e) de venir troller sur chaque post de ce genre :/

Sinon 30-35M pour le PA , 18-20M pour le PM

Exi,
Sa ne m'intéresse pas donc j'y pense de temps en temps pour répondre et donner mon avis c'est sur...
Juste que le krala déjà mettre un pa dessus bonne chance avec le pm bah alors...
C'est comme le gelano 2pa c'et impossible
[ Pour info rien n'interdit de venir faire estimer un item qui n'existe pas encore dans la mesure où l'on sait qu'il est faisable, même si c'est du 0.1% par exemple. Donc merci de mettre fin au débat là dessus et recentrons nous sur le sujet please ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés