[Estimation] Kralano +PA (+PM)

Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
[ Je réponds ici au délire de ce soir pour ne pas trop me répeter. Si une estimation d'un objet apparement ouf (même si théoriquement faisable) vous semble impossible tant le taux de réussite serait ridicule, vous pouvez le dire sans aggro le mec qui vient poster, lui expliquer pourquoi on peut pas donner de réponses claires. C'est mieux que les trolls et l'humour très douteux.
Quant aux réflections sur l'orthographe franchement c'est d'un lourd... Comme si personne n'avait le droit à l'erreur, qu'il fallait sauter sur le dos des gens à la moindre occasion. Et après ces mêmes personnes nous reprochent d'être trop dur en modération? Mais lol les gars, arrêtez votre char 5 min.
Dernier point, dans la continuité de ce que je viens de dire, c'est le manque de respect pour les gens qui me saoule. Croire qu'on peut balancer la foule de flood comme si on était chez mémé, sans se soucier des posteurs qui aimeraient juste un forum zen et sans délires de ce genre. Et comme si ça ne suffisait pas, on prend joyeusement à parti un posteur pour l'enfoncer bien bas... N'allez pas penser que c'est le genre de choses sur lesquelles on peut lâcher du lest en modération, ce serait là une grosse erreur.
Biensur certaines estim' peuvent sembler un peu folles mais s'il n'y avaient pas une poignée de fauteurs de troubles, on pourrait très bien en parler et en sortir quelque chose de constructif, on pourrait même y glisser de l'humour sans se foutre de la gueule des gens avec un peu d'exercice (sisi je vous jure c'est possible, comme quoi j'ai foi en vous)
Pour ceux qui ont été au centre du bordel, je conseillerais de vraiment changer d'attitude, parce que la prochaine fois on prendra pas forcément le temps d'expliquer le pourquoi du comment à des gens qui refusent d'écouter.
Sur ce, bonne nuit]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés