carlito

Dernières publications

RSS
2 September 2008 à 16:59 - Messages
Arrête de parler de faille....ça n'en est pas une....on appel ça une technique pour battre une classe qui en matière d'abus n'... Lire la suite
Ou pas. (même si ça pique les yeux) Je préfère reprendre tes arguments en papier maché et les briser en 2 temps 3 mouvements!... Lire la suite
Tu veux dire comme la plupart des enis baguette qui ne savent pas jouer et adoptent toujours la même tactique sans vraiment ch... Lire la suite
6 August 2008 à 09:47 - Messages
5 August 2008 à 09:18 - Messages
30 July 2008 à 15:51 - Messages
Le lvl 6 de feu de brousse c'est lvl 180 hein...donc entre le lvl 100 et 180 tu dois pouvoir en trouver du matos po/chance/int... Lire la suite
29 July 2008 à 14:19 - Messages
Sinon plutot que de nerfer feu de brousse pourquoi ne pas nerfer Sylke et puis c'est reglé!!!... Lire la suite
28 July 2008 à 17:57 - Messages
Comme quoi le stuff fait pas tout,faut savoir jouer...CQFD :D... Lire la suite
8 July 2008 à 09:58 - Messages
Oui mais non!!! la tu detournes mes propos coco et ca c'est le mal!!!Je n'ai jamais parlé d'attaque mais plutot de défense...c... Lire la suite
7 July 2008 à 14:01 - Messages
Ouais mais bon ça c'est pas une question de changement des mentalités dans ton cas hein ;) Sinon ce genre de situation a toujo... Lire la suite
30 June 2008 à 15:04 - Messages
En quel honneur?Rien n'interdit de demander une estimation pour connaitre la plus-value que l'on pourrait effectué sur un obje... Lire la suite
18 June 2008 à 12:12 - Messages
J'ai beaucoup ris!!! 15M pour cet anneau superbe,sachant qu'il est fort possible d'en tirer 20 si l'acheteur en a les moyens +... Lire la suite

Jeux

carlito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

carlito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

carlito n'a publié aucune critique de jeu.