feu de brousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

sadida je viens d'avoir mon sort "feu de brousse" et question: mais pourquoi ce sort? à quoi sert-il? larme est encore mieux...
donc si un sadi passe par ici, peut il me dire si ce sort a une quelconque utilité...
Bah feu de brousse est un sort pour les sadis Feu/Eau et puis même il me semble que ce sort est a 3 PA lvl 5 ou 6 donc assez puissant pour son petit coup en PA et aussi utile pour booster un sacri ^^
c'est le sort le plus puissant des sadida une fois lvl 6 niveau 5 il est pas tres utile

Jvoudrais en profiter pour demander , le poison paralysant apparament il sert a tuer des monstres a 100 % de res mais il sert a quelque chose d'autre ?
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
c'est le sort le plus puissant des sadida une fois lvl 6 niveau 5 il est pas tres utile

Jvoudrais en profiter pour demander , le poison paralysant apparament il sert a tuer des monstres a 100 % de res mais il sert a quelque chose d'autre ?
Si il sert à "tuer" des monstres avec 100% de res il doit servir à "tuer" des monstres avec des res inférieur..
Citation :
Publié par baronvisi
le sort le plus puissant au lvl 6!!!! ??????????
sa dépend. Sa sera le sort le plus puissant pour un sadi feu/eau, voir un sadi boosté + domm/+%domm.

Personnellement, je n'ai vu aucun sadida terre pano meulou full force utiliser vraiment ce sort.
normal un sadi fool ne regarde jamais sa liste de sorts

Pour le poison paralysant il fait tellement peu de domage qu'apparament il ne sert qu'a tuer boite de pandore ou pandamini quand on peut plus libe
pour poison paralysant:
non il sert pratiquement à rien... tout du moins pour un sadi terre...
je suppose que un sadi feu peut se servir de ses ronces apaisante et herbe folle pour immobiliser et lancer tremblement vent empoisonné et poison paralysant pour tuer son enemi à petit feu...
Message supprimé par son auteur.
Déjà vu sadidette 19* combo feu/eau OMFG ça poutre sévèrement 900/tour avec 3 feu de brousse , et environs 200 en jet normaux d'herbes folles .

C'est dans ces moments la que tu te dis : avoir une classe atypique ça roxxe du ponay
Citation :
Déjà vu sadidette 19* combo feu/eau OMFG ça poutre sévèrement 900/tour avec 3 feu de brousse , et environs 200 en jet normaux d'herbes folles .

C'est dans ces moments la que tu te dis : avoir une classe atypique ça roxxe du ponay
On parle de moi?

Sinon, fdb inutile, bien marrant.
Citation :
Publié par Collize
Bah feu de brousse est un sort pour les sadis Feu/Eau et puis même il me semble que ce sort est a 3 PA lvl 5 ou 6 donc assez puissant pour son petit coup en PA et aussi utile pour booster un sacri ^^

C'est vrai que lvl 6 ça peut être top pour booster un sacri
(Sous immu hein..)
J'ai vu une seule fois un sadi jouer Dommage/intel'/chance .. Et oui, ça roxxx
Mais , rare quand même les sadidas qui jouent chance et Intell.. En général ils sont plutôt dommages/intelligence.
Salut, je suis un sadida full force lvl 19x et dès le 180 je me suis empresse de mettre feu de brousse lvl 6 et c'est un des sorts que j'utilise le plus.

Pourquoi ?

- Feu de brousse tape eau/feu, rien que ce sort en étant full terre je met du 150 voir plus sur 0%.

- Vous avez 9 pa, vous n'avez pas la ldv et vous ne pouvez pas mettre de ronce multi, qu'est ce que vous faites ? Ronce, Ronce et...Feu de brousse .

- Un mob à 50% res terre et -5% res eau et -5% res feu, Feu de brousse.

- Boost de sacri équivalent à des dagues sauf que la c'est en 1/100.

D'accord avec celui qui disait que Feu de brousse lvl 6 est un des meilleurs sort des sadis.
Feu de brousse est un des meilleurs sorts de dégats monocible du jeu. Seulement une fois niveau 6.

Une portée boostable, 3PA, des dégats de base plus que corrects dans deux éléments avec lesquels Sadida a d'excellents palliers de caractéristiques (c'est un facteur clé à prendre en compte). A son niveau d'obtention (180), il existe pléthore d'excellents stuffs donnant énormément en Intelligence/Chance/+dommages/%dommages/+PO. Ca frappe aisément à plus de 300 par coup (sans compter que c'est polyvalent au niveau des résistances ennemies, puisque bi-élémentaire). Largement moins efficace que la ronce pour un Sadida full Force. Je ne vois pas quel sort de dégats mono cible égale ou dépasse cela ...

Ui, c' est clairement le meilleur sort de meulage de loin de tout le jeu. A la limite il a seulement deux défauts, la perte de dommages face aux resistances fixes et le bi élément qui le rend quasi inutile en combinaison avec des vulné. A part ça, je vois pas, ca tape fort et loin pour peu de pa, ça peut booster un sacri avec un chati intell et une prev ou bien sous immu, bref c' est un excellent sort, mais comme le dit Crevette, uniquement lvl6
Citation :
Publié par Ifym
Ca bourre à 5xx/6xx sur un sadida au top, avec masse PO et pour 3PA, t'as capté l'intérêt ?

rien d'autre à ajouté, ah si peut être que : si vous croyais que les sadis terre sont les plus bourrins, essayé le sadi intell/eau
Un poil HS, mais qui illustre bien l'interrogation du posteur initial (et d'autres) : cette parole de Sainte Olga/Papysilk, tirée du wiki Sadida, que beaucoup gagneraient à retenir (et appliquer) :

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En fait, plus je regarde les sadis, plus je me dis qu'en fait, les seuls qui ne soient pas complètement abusifs, c'est les sadis force
Le level 6 du sort a été fait à la va vite, ça se voit direct.

Dégâts de base faiblards au level 5 pour 4 PA, dégâts de porc au level 6 pour 3 PA --> kikoo Ankama, augmenter les dommages ou baisser le coût en PA mais pas les 2...

Un sort à nerf mais qui passe inaperçu devant le peu de sadi 180+ sachant se stuffer et possédant un tutu.
De toute façon quand on voit les énormités non nerfées on se dit que fdb a encore de beaux jours devant lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés