feu de brousse

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps les modes full pano ça a jamais été la solution ultime, rien qu' une vents sur un mode FDB ça t' apporte un plus énorme, pareil pour la coiffe y a moyen de trouver plus sympa.

Reste que certains items tot vont très bien avec le sort, genre l' amu, les sandales (même si y a pas de chance dessus, vive le +1po) ou la cape.
L'amu tot, en plus d'être particulièrement adaptée pour un build fdb, est sans doute pas l'item le plus facile à faire à ce niveau la du jeu, mais reste néanmoins très faisable.
Maintenant à toi de choisir entre avoir du matos de naab ou du matos correct.

edit: totalement pluçain avec samounet qui roxxe même sans slip
Pour le nerf : commencer par conserver les dégâts de base ou le coût en PA du level 5 serait un bon début à mon avis.

Après pour ceux qui ont peur du nerf et qui disent que le stuff est chaud à avoir ils feraient mieux de prendre un peu de temps pour se stuffer plutôt que pour xp mulé en mode full sagesse.

Le stuff pour bien bourrer avec fdb n'est pas difficile à avoir. Le stuff pour être au top est plus difficile ouais mais c'est normal et c'est pour tout le monde pareil.

Tutu + fdb = n'imp.

Après y a plus urgent à nerf vu le peu de sadis roxxant avec fdb mais on peut partir du principe qu'il vaut mieux nerfer avant l'abus généralisé histoire qu'il y ait moins de whine.
Citation :
Publié par wifou
On a peut être pas tous le temps de se taper 4 dj tot plus le drop des clé par semaine puis voila quoi pano tot peut être pas ce qui a de mieux pour jouer feu de brousse

En gros le stuff c'est dur à faire, le parchottage c'est dur à faire, donc c'est pas abusé comme sort ?

Dans ce cas la un xelor roissingue c'est pas abusé, vu comment c'est lourd à faire une pano roissingue ('fin je trouve ca nettement plus chiant à faire qu'une amu tot perso ...)

Après, cay sur, la on parle de perso un poil optimisé, pas de perso fullpanomeu/mou/totkikoogtapforaucac

Un sadi qui se base sur feu de brousse, qui cherche à avoir de la po/dom/stats adaptés, bah il va faire très très très mal, en comparaison de n'importe quelle autre classe (doit y avoir que tempete de puissance qui tape aussi fort pour 3pa, sachant que la portée n'a rien de comparable ....)

Imaginez vous tempete de 1 à 15 po ... bah voila, c'est un sadi feu de brousse
Sujet très interessant, étant sadi 135 full force, j'apprends des choses. Bon la je suis en plein craft de meu² donc je vais pas recommencer un nouveau stuff mais c'est vrai que le build feu/eau m'a l'air bien sympatoche .
Mais c'est vrai que quand on regarde ce sort au lvl 6 c'est quand même kikoololesque (et surabusé). De toute manière, a partir du moment ou on dit d'un sort (mis à part flamiche) qu'il est très viable pour booster un sacri (avec fdb sous prev ou immu certes); on peut se dire que le sort en question est méchamment roxatif.
Citation :
Publié par wifou
On a peut être pas tous le temps de se taper 4 dj tot plus le drop des clé par semaine puis voila quoi pano tot peut être pas ce qui a de mieux pour jouer feu de brousse
L'amu même la krala pour fdb pas sur qu'elle soit mieux (un po de plus donc on va dire que si)

Et une corne tot ca s'achète aussi hein pas comme si c'était impossible a avoir et si c'est trop chère au lvl du collier (158) tu dois pouvoir faire le tot sans trop de problèmes
SHUA viens ici!

La pere shushu joue son sadi grandement sur fdb. Ben, il depote ses 200/250 par coup alors qu'il est pas 180...Le tout avec vent, amu tot, masque vaudou feu et ses 15 dom, sandales tot et tout un tas de merdier donnant max de +dom. Je suis content de jouer avec 56 dom, il m'enterre sacrement. Je connais pas ses +po, mais ca doit dépasser les 5 ou 6po.

M'enfin passer de 6 a 10 dom * 2 a 9 a 13 * 2, c'est limite nimp tout de meme
Le max du niuveau 5 est en dessous du coup moyen niveau 6, vla la violence du truc. Heureux de voir qu'un max de sadi suivent la voie force...

Vla le cc a 18 * 2....no comment, double ronce pour 3PA ^^
Citation :
Publié par Sharnt
L'amu même la krala pour fdb pas sur qu'elle soit mieux (un po de plus donc on va dire que si)
Moui, y a aussi les +domm qui sont super importants sur ce sort et en l' occurence une krala c' est +15 max, contre +10 sur la tot, la krala est quand-même plus adaptée même sans bonus intell/chance ^^
Citation :
en même temps je parle de full tot je vois pas ou tu a vu que je parlais de l'amu en particulier perso y a que 3 item que j'aime dans cette pano la cape l'amu et les sandales.

puis voila faut se réveiller y a quand même un moment que ce sort existe dans cette version pourquoi vouloir le nerf maintenant alors que y a des chose beaucoup plus importante a voir avant mais bon le sujet risque de devenir comme d'habitude un débat stérile d'ici peu et hop on va encore se taper un nouveau nerf sadi
J'ai pu faire qq comparaisons avec des sadis jouant full force... il tapait dans les 850/900 force. Avec mes 650 chance, 500 int et mes 80 +dmg, mes coups font quasiment le double des siens, et le mec continue à croire que jouer full carac, et avoir la plus grosse carac fait que le combat est gagné.

Sinon, les sadis full tot sont pas intelligents, les sadis full meulou non plus.
Citation :
Publié par Baalia

M'enfin passer de 6 a 10 dom * 2 a 9 a 13 * 2, c'est limite nimp tout de meme
Le max du niuveau 5 est en dessous du coup moyen niveau 6, vla la violence du truc. Heureux de voir qu'un max de sadi suivent la voie force...

Vla le cc a 18 * 2....no comment, double ronce pour 3PA ^^
Et dire que certains trouvent attaque naturelle abusée

Bref sinon c'est un bon sort assez peu accessible ce serait dommage qu'il soit nerf mais si il devient trop populaire la oui il y aura un problème
*et ce fut la fin des sadis terres*

honnêtement une bonne pano adaptée a ce sort faut y'aller quand même, et puis level 180 pareil, c pas donné a tout le monde (tout dépend de si on on connait un bon sacri...)

Donc peut-être superabusé, mais bon comme tout bon THL qui sait se stuffer je dirais, mais si ça reste peut-être (surement meme) un des meilleurs sort a dégâts.

en + y'a pas de vrais bâtons feu eau (je parle pas du tot qui tape soit feu soit eau sur le 1er jet) (y'a "que" mawoque qui déchire pas mal et baguette CM au pire si on veut s'amuser ^^)
Tout ce qui est bourrin ou abusé devient populaire, les gens aiment la facilité. Pour ca que les osas ne le seront jamais héhé.

Bref, ce sort sera nerfé, tot ou tard, mais plus les gens l'utiliseront tot, plus vite ca ira. ^^

Edit: pourquoi se limiter au baton? Y a des marteaux (mawoque au pif) et meme le rod gerse se fm bien eau.
Citation :
Publié par wifou
puis voila faut se réveiller y a quand même un moment que ce sort existe dans cette version pourquoi vouloir le nerf maintenant alors que y a des chose beaucoup plus importante a voir avant mais bon le sujet risque de devenir comme d'habitude un débat stérile d'ici peu et hop on va encore se taper un nouveau nerf sadi
J'en parle un peu plus haut, lis...
pourquoi on serait nerfé alors que le sort est réellement plus intéressant au level 180, on va pas nerfé le sort parce que il tape un peu mieux que ronce hein (eu level 5 je parle), et puis avant la tot (level 15x en gros) pas facile de jouer bien au feu de brousse donc bon...

y'a une différence entre l'abus xel sagesse et l'abus feu de brousse au level 180.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Clairement ce sort arrache au point même d'être nerfé à mon humble avis. Baisser les dégâts de base et du cc aussi ^^
Ben pour le moment, il y a trop de peu de joueurs qui l'utilisent. Donc même si il a un truc qui cloche sur ce sort, de part sa portée, dégats, pas en ligne, etc... je vois pas trop pourquoi on irait nerfer ce sort vu que dans les sadida 180, il y en a quasi aucun qui est feu/eau.

C'est juste un sort à surveiller.
compris quoi ? pacque tu dis quelque chose c'est forcement juste excuse moi de ne pas être d'accord avec ton raisonnement après on peux toujours en discuter en mp ci cela peux m'aider a comprendre
Ouai, le cc est a 1/50§§

Sans tutu quasi inateignable en 1/2...

Faut donc nerf attaque mortelle qui a des degats considerables en cc si on suit cette logique...

Arretez de vouloir tout nerfer ça devient relou a la longue...
Pas besoin de nerfer ce sort, l'utiliser à son maximum rend la voie de la force quasiment inutilisable. C'est donc se priver de ronce multiple, de ronce agressive, des bâtons terre et passer par la forgemagie pour une majorité d'entre-eux.

C'est un sort violent, très beau ( *.* ), mais qui nécessite un équipement adéquat et pas mal d'xp.

Edit: C'est certain, mais il faut prendre en compte le fait que 98% des sadidas qui atteignent ce level en ont passé 179 autres en jouant full force, en s'optimisant et en apprenant au mieux comment jouer leurs sorts.

Peu sont enclains à changer radicalement leurs façons de jouer et tout leurs équipements pour la roxxativité (dico' J0L qui me dit que ce mot existe \o/) d'un seul sort.
Enfin c'est mon point de vue, on va dire que FdB niveau 6 remplace la surpuissante :]

Tient d'ailleurs sam me fait penser, les doubles dégats sont pas vraiment une force, baisse des dégats globaux sur fécas, sur renvois, sur réduction, sur résistances fixes.
Et il est très difficile de le jouer 1/2 1/50 avec des PO/dégats correctes.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouai, le cc est a 1/50§§

Sans tutu quasi inateignable en 1/2...

Faut donc nerf attaque mortelle qui a des degats considerables en cc si on suit cette logique...
Hum, spa parce que les stats sont fumées totales en 1/2 cc qu'elles sont pas déjà bien fumées sans le 1/2 cc. ça donne quoi du feu de brousse lvl 6 avec des stuffs pré-cités mais sans tutu ?

@Shky : si les dégâts avancés sont avérés, ils s'en cognent un peu de la ronce aggro et des batons terre … à la rigueur la multiple, mais même, avec le +dom qu'il y a et le %dom qu'ils équipent probablement, ils doivent conserver des résultats honorables, et en contrepartie ils ont une herbe folle salement maousse…
Citation :
Publié par Yuyu
Ben pour le moment, il y a trop de peu de joueurs qui l'utilisent. Donc même si il a un truc qui cloche sur ce sort, de part sa portée, dégats, pas en ligne, etc... je vois pas trop pourquoi on irait nerfer ce sort vu que dans les sadida 180, il y en a quasi aucun qui est feu/eau.

C'est juste un sort à surveiller.
Citation :
Publié par wifou
compris quoi ? pacque tu dis quelque chose c'est forcement juste excuse moi de ne pas être d'accord avec ton raisonnement après on peux toujours en discuter en mp ci cela peux m'aider a comprendre
Citation :
Publié par Ifym
Après y a plus urgent à nerf vu le peu de sadis roxxant avec fdb mais on peut partir du principe qu'il vaut mieux nerfer avant l'abus généralisé histoire qu'il y ait moins de whine.
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés