Je fais pas de multiquote, ça alourdit trop les forums, alors jte réponds à tout d'un coup...
J'ai aussi un équipement optimisé de THL, et pas mal de gens du MoonG sont comme moi, mais aucun d'entre nous n'a le stuff max partout overmax sur LA stat en full>190 dont parle Olga, et que je sais qu'il a.
faire 1000 domm par tour de très loin, c'est top, mais ça ne rend pas tous les autres joueurs minables, et c'est pourquoi ça ne m'alarme pas de savoir que certains y arrivent.
Je conseillerai donc dorénavant ce système aux sadis trèèèèès motivés, et ça n'a pour moi rien d'une faille, c'est juste mieux que sadi force, et encore heureux vu la motivation qu'il faut pour optimiser tout ça.
Il est normal que plus on avance, plus il y ait de dofus en circulation. Cependant, le nombre de tutu sur le serveur jiva (je parle de ce que je connais) reste difficile à estimer, et je préfère les stats des devs à vos estimations-calomnies...
la proba de faire tomber un tutu sur 30 captures de DC avec une team optimisée (le meilleur moyen quoi) est de 10%... Donc seul un joueur motivé sur 10 l'obtient par ce biais. (non 300 captures ça fait pas 100%, ça avoisine les 2/3 de mémoire). Je stope le HS sur le tutu en allant dans ton sens : Quelqu'un qui joue beaucoup et dont le but exclusif est d'obtenir cet objet est sur de l'avoir un jour, par le drop ou les kamas.
Toujours est-il que Feu de brousse est top, et que j'en parlerai ouvertement à mes amis sadi >180 qui n'ont ni tutu, ni équipement +84 domm
|