Le pire, si cela devait arriver, c'est que ce serait dû aux joueurs se plaignant de la puissance de ces personnes tout ca parce qu'avec un build classique il sont battus. .
Biiiiiiip argument non recevable. J'suis l'un de ceux qui demande un nerf, et pourtant, j'ai à mon étalage la première sadi chance/intell réellement visible/bourrine. ( les sadis ont découvert que feu de brousse était puissant quand j'ai passé ma sadi 180 -_- )
Sinon ! Pour le stuff, je l'ai déjà mis, mais j'vais le répèter. On parle d'un sadi 180, donc déjà, pas d'items krala, comme ça, ça chouine pas au "mais c'est trop duuuuuur"
Amu tot : 1 po 40 cha 40 int 15% 10 domms.
Vent : 50 int / 50 cha 8 domms 2 po.
Anneau blitéré : 40 cha 40 int 10 domms
Sandales tot : 50 int 1 po 10 domms.
Coiffe : on va dire le masque vaudou vu la vita qu'on a : 1 po 15 domms 80 int 15% domms
Anneau 2 : gelano po.
Cape : tot : 10 domms 50 cha/int
Dinde : ivoire prune.
Arme : hache à lamelles : 60 cha 10 domms 1 po.
On a donc !
+8 po.
73 domms ( kikooooo )
330 int en bonus.
270 cha.
70% domms
Et de base, si mes souvenirs sont bons, 270 cha/int.
Ca nous fait juste environ 650 int/600 cha.
On va prendre un jet moyen à 11 x2
155 + 150 = 305.
En jet MOYEN. A 15 po. Pour 3 PA. Sans limite de relance.
Et le stuff précité, à part l'anneau blitéré, y a vraiment mais alors vraiment rien de dur à faire, et j'ai juste compté une vent d'overmax, le reste c'est aussi possible.
Au passage, si on veut un cac, on remplace la hache par un ougarteau feu, et on tape même un peu plus fort au fdb, on perd juste un po.
Mais à part ça, c'est pas du tout abusé, hein, feu de brousse ? Nooooooooon. Un matos aussi simple qui donne d'aussi bons résultats, c'est pas n'imp' ?
J'appelle pas ça du matos réservé à une pseudo élite perso, juste un stuff banal. Si on est 180 et qu'on arrive pas à avoir ça, bah là sèrieux j'peux rien faire quoi ...
Edit : Vahel.
Ton "ce sort devient vraiment roxxatif à partir du 180" implique, dans cette superbe discussion, surtout qu'on a vu le cas plusieurs fois ici, que le sort avant est à chier, donc que "c'est dur d'être 180". J'ai donc apparement mal compris ce petit passage, désolé pour ça.
Après, ouais, si on veut optimiser son perso, bah on se retape les crafts plusieurs fois. Les gros srams agi, tu crois qu'ils ont refait combien de paires de lassay fm air généralement ? Au moins 10 20. Sauf gros mouleux.
Et encore, t'es pas obligé de refaire tous tes items, c'est juste si tu veux vraiment tout rendre parfait, comme moi j'le veux, c'est vrai ( puis bon, je joues cc, donc j'ai aussi des conditions sur mon matos, pour ça ).
Et crois moi, y a pas mal de gens qui font au moins deux exemplaires de l'item qu'ils veulent absolument parce qu'il pète super bien sur leur stuff. ( même les full meulou qui overmaxent leurs items \O/ )