Ah ouais faut attendre que ça soit un gros problème pour nerfer, vaut mieux pas le faire avant histoire que la pilule passe plus facilement ?
Ca fait des mois que c'est comme ça, pourquoi vouloir a ce point nerfé un sort d'une autre classe que la tienne (je suppose) ?
Oui je jou sadi thl, comme un bon mouton force bien sur, je fou des 200 en jet normal sur 0%resi avec fdb mais c'est pas ce qui me fera changer de build, fdb sert qu'a être un peu plus polyvalent, et je garde ma position, faut attendre le 180 pour taper correct avec fdb qu'on soit terre/dom ou feu/eau, c'est une alternative aux sorts terre vu qu'on a que ça... pourquoi pas nerfer horloge 6 aussi ? les xel feu (oui oui j'ai bien dis feu pour rester dans ma comparaison du sadi terre) en berz correctement stuffer montent quand même a 300dom tout en volant 2pa en cc sur ce sort, ce qui donne dans le cas présent du 300do pour 2pa, nerf ! les eca force (vu que c'est aussi les plus courants), malgré le 1/2, tape 6XX sur rekop pour 1pa de plus mais dans les 4 éléments, un autre avantage en fonction des resis en face... l'am des srams, 4pa pour mettre 600 dégats, les dégats que la plus part des classes force au cac avec une rose 5pa (+maitrise (sans boost type roue de la fortune, mutilation et compagnie)) font en étant coller a la personne a cogner, une abérration...
Bref je vais pas me faire toutes les classes, ce sont que des exemples, mon raisonnement est sur la défensive oui et ya de quoi.
Je sais que c'est comme si je parlais a un sourd mais faut aussi mettre dans le bon contexte cet abus fdb, être 180+, comme tu le disais plus haut avoir du stuff krala/tot et j'ai oublié le reste, c'est pas donner a tout le monde d'avoir ce genre d'item, encore moins sur les autres serveurs que jiva, et pour les bons vieux sadinaab force c'est le seul sort de dégat direct qui ne tappe pas terre (larme étant a chier pour un sadi force, vent et tremblement étant des dégats non direct puisqu'ils sont des "envoûtements" presque impossible a lancer en combat lorsqu'on est pas tout seul ou avec des eni jouvance juste derrière en gros) donc je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir un nerf, mis a part pour mettre les sadis terre et feu/eau au même niveau, que ces 2 types de sadi sortent autant de dégats a la ronce pour les terres qu'au fdb pour les feu/eau et donc totalement dévalorisé ces derniers, du coup mettre tout le monde au même niveau, je trouve pas d'autre explication.
|