HitsFromTheBang |
Dernières publications

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473... Lire la suite
Ca aucune idée, c'est difficile a dire puisque l'xp que ta dinde prend (a 90% a chaque CM sinon c'est encore plus le bordel) es... Lire la suite

Macronico a bien résumer, quand tu met une simple dinde en hdv t'as le droit a toutes sortes de mp pour des négos alors les res... Lire la suite

L'overmax ne sert a rien vu que les %dom sont vraiment bas... enfin certain n'y verront que du feu surement, 700 000.... Lire la suite

Il fait ça pour tout les "premiers" dans une catégorie, il ne pense qu'a se faire connaitre avec son avatar et donc reconnaître... Lire la suite

C'est pas qu'elle est super utile mais si tout le monde a le droit de ouin ouin pour rehausser sa classe, j'aimerais bien profi... Lire la suite

Un kikoo ne verra que l'overmax et pas l'absence de la rési eau qui est plus qu'importante (et les soins mais ça a la limite os... Lire la suite
Je peux me tromper mais si il n'y en a pas d'équivalent en hdv, même si ça prend une semaine a 1M ça part (j'en ai vendu une +4... Lire la suite

Ok, 10 000k (moyenne de "dizaine de millier" + "sauf pour les rares comme bouftou" etc) par capture x plus ou moins 300 archis ... Lire la suite

Une belle aberration de profité de l'argent des gens qui galère a drop pour se gaver plus qu'on ne l'est déjà avec 6 (ou plus) ... Lire la suite

La pelle je sais pas (les prérequis, cout en pa/cc/ec, amplitude et craft aiderait a mieux savoir par contre), l'archi 200 000 ... Lire la suite

C'est normal, tu as l'effet -1pm de l'etat saoul donc si tu le lance* sur toi même, ça fait du +1 à 2.... Lire la suite