Pandanlku

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un soucis avec ce sort

en effet je l'ai lvl 5 , donc +2 à 3 pm

cependant il arrive régulièrement qu'il ne donne qu'1 pm au panda, alors qu'il en donne toujours au moins 2 aux alliés

ce "soucis" est il un bug ou une conséquence "normale" du sort?
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
C'est normal, tu as l'effet -1pm de l'etat saoul donc si tu le lance* sur toi même, ça fait du +1 à 2.
l'état saoul fait perdre en effet un pm, mais il retire un pm aussi à tout sort de boost pm? (ça donnerait le meme résultat si le panda subissait une accélération?)
Citation :
Publié par neo1oine
l'état saoul fait perdre en effet un pm, mais il retire un pm aussi à tout sort de boost pm? (ça donnerait le meme résultat si le panda subissait une accélération?)
Oui puisque dans se cas le boost et déduis du pm perdu de picole
Citation :
Publié par parki
Oui puisque dans se cas le boost et déduis du pm perdu de picole
Désolé de m'acharner sur toi sur chaque post, mais bon.

Non, pas possible avec accélération, car l'accélération n'a jamais lieu pendant le tour de jeu du panda qui entre en état saoul via picole. Le chiffre vert apparaissant au dessus de la tête du panda lorsqu'il est ciblé par une accélération sera donc conforme aux jets du sort, car cela se fait indépendamment de picole.
En faite tu verras le +1 a 2 pm uniquement dans le cas ou tu avanceras de 4 cases, ensuite tu picole (tu ne verras donc pas la perte pm) et donc ensuite pandanlku

A l'inverse, si tu picole dès le début, sans utilisé un seul pm, tu vas tombé a 3 donc, et ensuite en lançant pandanlku tu gagneras 2 a 3pm.
Citation :
Publié par Et cætera
Désolé de m'acharner sur toi sur chaque post, mais bon.

Non, pas possible avec accélération, car l'accélération n'a jamais lieu pendant le tour de jeu du panda qui entre en état saoul via picole. Le chiffre vert apparaissant au dessus de la tête du panda sera donc conforme aux jets du sort accélération, car indépendant de picole.
x) tu comprend rien , Ta le panda qui a l'effet picole donc -1 PM donc 3PM de base si il en a 4 avec accélération qui rajoute deux pm il en aurat 5 et non 6.
C'toi.

Le truc qui fait penser que pandanlku est buggé, c'est le fait que le chiffre vert de gain de PM apparaissant au dessus du panda qui a utilisé ses PM et lance picole + pandanlku est, par exemple avec picole 6, 2 au lieu de 3.
De même, le message vert dans la mini-console prévient "Pandaquelconque gagne 2 PM".

Or, ça n'est possible qu'entre le moment où tu lances picole, et la fin de ton tour de jeu. Impossible de subir ça quand on est la cible d'une accélération donc.

Le coup de déduire le PM de picole en dehors de ce cas unique, je pense pas que ça vaille le coup d'ouvrir un thread, hin, et je ne ferai pas à neo1oine l'affront de prétendre qu'il n'a pas saisi ça.

Mais sympa le "x)" et le "Ta", comme ça tu as ajouté les frissons au rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés