Dog's Drop Enterprise.

Répondre
Partager Rechercher
Marre de ne pas dropper les ressource souhaitées, ou tous simplement envie de devenir riche ?
Investissez dans la DDE, le drop sera au rendez-vous.

Pour les tarifs,

-10000K sur nos captures par personne (principalement des captures DC).
Venez donc avec un max de PP pour droper les ressources tant convoitées, la DDE s'occupe du reste.
(Il n'y a que 6 places disponible par capture.)

-20000k par personne ( ici DogsDevil, DogsAngel,Sacry-Dogs), et par capture, sur VOS captures.

DogsDevil, dropeur de tutus, 467pp.
DogsAngel, dropeuse de pourpre, 348pp.
Sacry-Dogs, profession chasseur, 254pp.

A vous de choisir, quel personnage vous souhaitez engager sur vos captures.

-Location à l'heure, uniquement pour les donjons, 150000k/heure et par personne, clefs fournis par vous.
Vous pouvez choisir les personnes citées sur l'offre précédente.

Il parait évident que pour les 2 dernières offres citées, l'intégralité du drop vous sera reversée.

Pour toutes vos demandes ou informations, mp DogsDevil in game.

Bon jeu.
Les prix sont raisonnables, l'offre intéressante...

Par contre je me demande pourquoi on prendrait le risque de se retrouver avec une team qui peut, étant donné ce que je vois parfois au zaap ou en arènes, être désastreuse, désagréable...

Tout ça pour quelques milliers de kamas. Autant investir dans des métiers d'artisanat non?

Si au moins vous étiez 2, vous pouvez toujours parler ensemble si la team vous déplaît, mais là tout seul...

Bref donne-nous tes impressions dans quelques temps, si le test t'a convaincu ou pas.
Une belle aberration de profité de l'argent des gens qui galère a drop pour se gaver plus qu'on ne l'est déjà avec 6 (ou plus) dofus... Le drop relève de la chance je crois pas te l'apprendre, et en ce qui te concerne t'as beaucoup de chance pour TES drops, ça veut absolument pas dire que tu va drop comme un porc pour les autres (cf. capture de bro, pas toi qu'a drop le tutu et ta simple présence n'a carrément pas aider a le faire tombé contrairement a ce que tu crois/prétend, pur chance comme toujours et rien d'autre). Il n'y a aucune jalousie dans mon post, juste qu'affiché publiquement, en plus sur jol, que t'as l'intention de te faire 1m/jours en gros juste en rentrant tes persos dans le fight des autres, sans AUCUNES assurances de drop, c'est vraiment malhonnête, c'est pire que les tarifs des "sérianes" qui eux ne font pas une pub ouvertement pour s'enrichir qui plus est, j'ai rien contre ça mais ta manière est vraiment déplorable.
Plop,

Personnellement, je trouve l'idée bonne et les tarifs corrects. Le fait que tu ai droppé plusieurs dofus et que tu profites de cette pub pour lancer une entreprise de drop me semble judicieux et bien trouvé niveau com'.

Néanmoins, j'emets une réserve concernant le fait qu'il n'y ai aucune assurance pour le client si absence de drop il y a au final de l'opération. Ne serait-il pas bon de travailler un peu plus sur ce point ?

Certes, tu n'es pas responsable du fait qu'un drop ne tombe pas, mais perso : autant si ta fine équipe me fait tomber mon drop, je dis que c'était super utile et que ca valait son prix, autant si le drop ne tombe pas, je trouve le coût de toute l'opération un tantinet fort de café.

Cependant, je conçois que cette aide ne dois en rien être gratuite car tu y consacres du temps, qu'on soit clair la dessus. Mais une réduction de tarif en cas de non drop de la ressource voulue me semblerait plus judicieux.
Moi je trouve l'idée très bonne, proposer tes services pour l'aide au donjon et le drop c'est un genre de mercenariat. Libre au client d'accepter ou pas, le prix c'est le prix, et après tout c'est comme prendre un ticket de loterie: Si le client ne veut pas perdre, rien ne l'oblige à jouer!

Beaucoup de gens on besoin de faire des donjons pour diverses raisons, que ce soit pour progresser dans une quête ou faire une capture. Je trouve que c'est une bonne chose de proposer ton aide, et la rémunération est tout a fait normale.

Celui qui croit qu'en payant 60 000Kamas il va dropper automatiquement un Dofus, forcément il risque d'être déçu... demander une ristourne en cas de déco ou de défaite en combat du mercenaire, je ne dis pas, mais réclamer une ristourne si le drop ne tombe pas, je ne voit pas en quel honneur.

Désolée d'intervenir, j'espère ne pas participer à un post à flood, mais je suis curieuse de connaitre l'avenir de la DDE (rhooo...c'est fait exprès? ^^). Surtout tiens nous au courant.
Citation :
Publié par katty

Celui qui croit qu'en payant 60 000Kamas il va dropper automatiquement un Dofus, forcément il risque d'être déçu... demander une ristourne en cas de déco ou de défaite en combat du mercenaire, je ne dis pas, mais réclamer une ristourne si le drop ne tombe pas, je ne voit pas en quel honneur.
Dans ce cas, comme tout mercenaire face à une mission impossible, il lui est toujours possible de dire que la ristourne ne se fera pas en cas de non drop...
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Pour les tarifs,

-10000K sur nos captures par personne (principalement des captures DC).
Si cela signifie qu'on peut s'incruster sur une de ses captures DC pour 10 000 k je prends tout de suite un abonnement de 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés