Raohh

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 20:43 - Discussion
bonsoir, je ne parviens plus à changer d'éléments mes batons à l'atelier de fm. J'ai un message d'erreur quand j'essaie de le f... Lire la suite
26 août 2010 à 17:51 - Messages
merci pour vos réponses. La coiffe est sans doute plus facile à crafter mais les avoines magiques se font rares en hotel de v... Lire la suite
26 août 2010 à 13:16 - Discussion
bonjour, je cherche les objets susceptibles de produire des runes pa do per en quantité pour un prix raisonnable. Je connais bi... Lire la suite
27 octobre 2009 à 11:16 - Messages
Si tu sais te servir de l'effet puit créé par la perte du po, que tu as moultes runes ra vi et % res tu peux remonter cette cap... Lire la suite
19 septembre 2009 à 22:21 - Messages
3 chances sur 4 que ça passe du premier coup... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:52 - Messages
oui, le pa sur un anneau DC ou autre c'est l'étape suivante quand tu es pété de tunes mais la difficulté (et le cout) est trè... Lire la suite
22 décembre 2008 à 13:32 - Messages
J'ai détruit une dizaine de gelanos avant de réussir à dépasser les 40 (42 intel), il suffit d'avoir un bon paquet de k et ça f... Lire la suite
4 décembre 2008 à 01:44 - Messages
le taux d'obtention des runes ga pa n'a rien à avoir avec les malus mais avec la difficulté à crafter l'objet... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:50 - Messages
le trukikol mort tombe à 600 pp sur les trukikol mais on peut aussi en dropper à très faible taux et à un seuil inférieur ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:29 - Messages
J'ai déja eu le même genre d'échecs en série par le passé donc ça n'a rien à voir avec la maintenance d'aujourd'hui et j'avoue ... Lire la suite

Jeux

    Raohh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raohh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raohh n'a publié aucune critique de jeu.