Gelano : dépassé le +40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après pas mal de fm, j'ai pu constater qu'il était difficil ( peur être que pour moi ) de dépasser les +40 intel,force,chance ou agi.

J'ai actuellement raté 3 gels a +39 ; +38 ; +35 ( avec perte de pa en bonus )

Donc j'aimerais avoir vos estimations quand aux passage de ce genre de runes !!

*et voir si ce que je fais rime a qquechose *
Plus t'approches de 50, plus tes runes passeront mal... (50 étant le maximum théorique). T'es pas le premier a avoir échoué, et tu seras sûrement pas la dernier ^^

Je pense que la Ra doit se situer aux alentours des 15% pour ce genre de Gelanos
J'ai détruit une dizaine de gelanos avant de réussir à dépasser les 40 (42 intel), il suffit d'avoir un bon paquet de k et ça finira par réussir.
YYYYEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin !!!! rha je l'aurais attendu celui la !!

7 gels cassés et des dizaines et dizaines de ra ine passées pour arriver a un +44 intel =D

AU passage j'apporte ma pierre a l'édifices je suis assez d'accord avec vos estims et jserais presque tenter de dire que c de l'ordre du 5-10% u_u
Sur mon serveur j'ai vu 2 gelanos +41 force
Je me souviens que ça m'avait choqué mais bon on en verra de + en + , ça reste quand meme moins couteux a faire que le +1pa/1pm .
Question d'acharnement et de chance biensur .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Entre un gelano +35 réussi sans perdre le PA et un gelano +45 obtenu en pétant 7 gelanos...
Lequel choisissez-vous ?
A l'achat en hdv, le nombre de tentative n'intéresse pas le client, donc le 45.

En choix perso, si tu es dans l'optique de l'optimisation (quoique si c'est pour optimiser, on tente de coller un PA sur aut' chose, enfin c'est mon avis) tu prendras aussi le risque de faire du +45.
Citation :
Publié par healp
En choix perso, si tu es dans l'optique de l'optimisation (quoique si c'est pour optimiser, on tente de coller un PA sur aut' chose, enfin c'est mon avis) tu prendras aussi le risque de faire du +45.

oui, le pa sur un anneau DC ou autre c'est l'étape suivante quand tu es pété de tunes mais la difficulté (et le cout) est très largement supérieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés