I-Orphee-I |
Dernières publications

Une équipe aurait une place disponible pour me prendre ? je suis feca 199 en attente de son ocre. Et sans guilde pour venir à b... Lire la suite
Et donc feca femelle Enu male Peut etre osa femelle Eni male panda femelle Dispo pour ouvrir.... Lire la suite

Non mais tu as raison, je parlais du krala +pa car ça me concernait directement en fait. Merci pour vos réponses. Du'atres avi... Lire la suite

Bonjour, Savez vous quel est l'impact de la maj sur le cours du Vulbis ? et puis allez tiens aussi sur la glour et le kralano +... Lire la suite

Bonsoir. Je suis dans le même cas que Sir Agon, à la recherche d'une équipe pour tater du krala. Je suis feca(tte) niv 199 et ... Lire la suite

Salut à tous, je requière votre aide pour une estimation de ce kralano : http://img6.imageshack.us/img6/5726/kralanopm.png J... Lire la suite

Merci bien pour votre aide. Je t'enterais cela dès que je trouverais un peu de temps pour moi ^^'.... Lire la suite

C'est bien un voile d'encre-tutu20-voile3-harnage4-bli3-kralano3-mansion5-torée2-rép0-bonus pano4-cac 0 si ougha et 1 si gerse/... Lire la suite
Merci pour vos conseils, maintenant si quelqu'un sait si la fm 2CC=>3CC est possible cela m'intéresse.@ BillySnipes : donc en f... Lire la suite
je suis a 201 ou plus suivant le cac. tu penses a quelque chose ?... Lire la suite

Bonjour a tous, je cherche a passé quelques fm exotiques dans l'optique d'une optimisation en pvp... J'ai donc besoin d'un cc ... Lire la suite