Estim: Kralano Pm

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je requière votre aide pour une estimation de ce kralano :


http://img6.imageshack.us/img6/5726/kralanopm.png


J'envisage de m'en séparé et l'économie du serveur sur ce genre d'item semblant être plus tôt instable en ce moment j'ai besoin d'éclairage.

Merci, I-Orphee-I
Salut, c'est dommage pour les soins, mais une autre race que éni, ça serait l'anneau idéal si nous avons besoin de pm.

Je dirais 35M Si tu trouves bien l'acheteur.
Environ ~27M si tu le vends comme ça en mode marchand à une bonne place.
Je vais pas me prononcer vu que je suis actuellement entrain d'en faire un, mais ça me permet de constater que le prix de fabrication est bien loin du prix que vous annoncez. Il faut un joilmage dispo pendant des heures mais ça non plus ne justifie pas 25-30 millions pour un kralano pm.

La rune pm est 1/3 voir 1/4 moins cher que la rune pa, les rune nécessaire au remontage ne sont pas bien cher non plus donc 20 millions me semble un prix correcte pour ce genre d'item.

Forcement tu vas pouvoir trouver un pigeon ou une personne n'ayant pas la possibilité ou l'envie de tenter ce genre de fm. Mais comme prix réferenciel je reste sur 20 millions.
Ca a déjà été dit des tonnes de fois ça boby.
Quand on voit des kralano PA partir a 50M alors que tu fais 200esais pour ce prix.
20M c'est déjà cher payer pour un kralano pm mais ça paraît plus juste vu le temps/runes investis.
Personnellement , j'ai vendu 2 Kralano Pm à des jets +- identiques (exceptés peut être les soins) tout deux 27 M partis en 2/3 jours maxi.
Pour ce qui est du marché actuel, je l'estimerais en dessous de 26M.

Pourquoi ?
Tout simplement en vue des prix n'ayant de cesse de baisser, la "facilité" de remontage ainsi que la demande qui est (je vais dire une connerie mais c'est ce qui m'a semblé le plus véridique) en baisse pour ce genre d'item.

Les forgemagies exotiques ne sont plus si recherchées et dans le cas contraire, bons nombres de joueurs préfèrent tenter l'expérience par eux-même plutôt qu'aller dépenser des sommes considérables pour l'avoir tout chaud dans leur main...

Ceci dit, je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end !

Reho.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés