I-Orphee-I

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 12:28 - Messages
Parfait :] Merci pour vos réponses !et pour le correction du bug hein faut pas oublier :D... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:59 - Messages
huhu jeu de mot inside : éradiquer x) En tt cas j'attends également une réponse pour éviter de rat-é mon sc :p... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:26 - Messages
La même que Erzsebet-Bathory j'avais captuer de nombreux sc et maintenant je suis en galère ^^' car les ouvrir revient a jouer ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:58 - Messages
*jvois que ya toujours de l'agressivité sur jol -_-' décidement c récurrent* C'est bien gentil comme remarque mais je viens pas... Lire la suite
16 décembre 2008 à 18:58 - Discussion
Bonsoir cher joliens ! Bon il m'est arrivé une sacrée mésaventure ce soir -_-'. Alors que je faisais le spincter cell , le... Lire la suite
3 septembre 2008 à 17:50 - Messages
Ba le truc c que dans son état actuel il ne me satifsait pas entièrement donc c pas pour une histoire de kamas car si je passe ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:14 - Messages
Abandon du dj pour manque de réponses dsl pour toi Yoshinobu... Lire la suite
3 septembre 2008 à 00:02 - Discussion
Bonsoir ! Voici un masque fraichement crafté : http://img384.imageshack.us/img384/9519/masquevaudouhh0.png J'aimerais conn... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:58 - Discussion
Salut a tous cher joliens ! J'organise un dj tynril mardi 21h hou mercredi dans l'après-midi, l'équipe est déja composée de :... Lire la suite
29 juillet 2008 à 20:02 - Discussion
Bonsoir cher joliens ^^ ( oula j'ai le trac c mon 1er post :monstre: ) Alors voila ! j'aimerais connaitre la valeur d'un scept... Lire la suite

Jeux

    I-Orphee-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-Orphee-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-Orphee-I n'a publié aucune critique de jeu.