Sc, peste noire ?? Bug ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher joliens !

Bon il m'est arrivé une sacrée mésaventure ce soir -_-'.


Alors que je faisais le spincter cell , le rat noir a son habitude sort son sort peste noire (pour un petit rapel ce soir tue la victime si on la soigne.) Moi jsuis tout content car je lui est fait craché sur le feca donc sacrieur pépère ^^.

Bon donc en confiance : je soigne tranquillement le sacrieur a coup de mot soignant et la : le feca meurt !!!

u_u pas cool quand ca arrive au 3em tour :/ et que je le faisais a 4 persos ><.

( heureusement c'est un petit donc j'ai pu finir malgrès le débuff par cc du bajoie au cours du boost sacri, le chalenge raté a cause d'un invoque tortue sur une glyphe et du drope.... inexistant ! )


Enfin mon problème c'est : Mais où est ce qu'il a été marquée que le sort peste noir/sacrifice pouvait donné ce genre de choses ! J'ai lu les majs et je vois tjrs pas
:/.


Ce post sert également a prévenir les futurs team a sc de la modification.

ps : a la fin du combat j'ai réefectué le teste avec le rat noir et même résultat ( "ma souris n'a pas glissée" donc )
Comme le laisse penser ce message aussi :

Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Je sais pas si ça été dit précédemment mais, le sort "Peste Noire" du Rat Noir est effectif pour les sorts et CaC avec vol de vie désormais (je vous assure ça m'a fait tout drôle, j'ai failli perdre) et plus seulement sur les seuls sorts de soins (ceux des Eni notamment, et Boîte de Pandore)
A priori Peste Noire a été grandement touché par la refactorisation des dégâts, je sais pas si c'est vraiment un bug mais va falloir un temps de réadaptation pour comprendre son nouveau fonctionnement précis. :/
Excusez mon incompréhension, mais en quoi Peste Noire aurait il été touché par la refactorisation des dégats ?

(et merci parce que j'ai jamais essayé de taper un rat noir avec un cac vol de vie sous peste noir, ça m'évitera d'essayer )
Citation :
Publié par I-Orphee-I
Bonsoir cher joliens !


u_u pas cool quand ca arrive au 3em tour :/ et que je le faisais a 4 persos ><.

( heureusement c'est un petit donc j'ai pu finir malgrès le débuff par cc du bajoie au cours du boost sacri, le chalenge raté a cause d'un invoque tortue sur une glyphe et du drope.... inexistant ! )


Faudra pas venir pleurer si des boss sont rehaussés suite à des posts comme cela SC = bien lvl 4xx non?
Peut-être le feca avait un mot de regen?
les armes a vol de vie ne sont pas affecte par peste noire normalement


Citation :
Publié par Aerodynamics
Peut-être le feca avait un mot de regen?
ou une cawotte?
Citation :
Publié par Artimon
Faudra pas venir pleurer si des boss sont rehaussés suite à des posts comme cela SC = bien lvl 4xx non?
*jvois que ya toujours de l'agressivité sur jol -_-' décidement c récurrent*

C'est bien gentil comme remarque mais je viens pas pleurer je viens faire de la prévention pour les autres teams. Et je suis pour le réhaussage des gros boss a partir du moment où c'est dit car la jme suis trouvé con pendant un ptit moment.




Concernant les hypothèses sur les soins, elle ne correspondent pas :
c'est mon nini qui a soigné au mot soignant ( et non pas un feca rhon ou que sais-je ) et le feca est mort suite au soin de l'éni et non à son tour ceci à été expérimenté 2 fois de suites.
[quote=chat po;17558646]les armes a vol de vie ne sont pas affecte par peste noire normalement
/quote]

Faut croire que maintenant si d'aprés des tests in game, le vol de vie est pris en compte maintenant, ou alors c'est un bug :S.
Citation :
Publié par --juice--
Faut croire que maintenant si d'aprés des tests in game, le vol de vie est pris en compte maintenant, ou alors c'est un bug :S.
Parait que vous êtes morts avec Master-Bed?

Je peux vous assurer que n'importe quel sort/CaC à vol de vie est fatal sous Peste Noire.
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Parait que vous êtes morts avec Master-Bed?

Je peux vous assurer que n'importe quel sort/CaC à vol de vie est fatal sous Peste Noire.

Non non j'était pas avec Master-Bed . C'est ches la source sure !
Citation :
Publié par Daclusia
J'ai le témoignage d'une amie iop 189, en solotant le donjon du rat noir, elle s'est faite OS à la fin de son tour, alors qu'il n'y avait rien pour la soigner.
Comme je l'ai dis plus haut, je suis un iop 186. Et a la salle final du donjon rat noir je me suis fait os (j'étais solo) en ayant fait une intimidation alors que j'étais encore full vita (1993points de vie).
témoignage:


nous sommes 3, le feca solote le rat en lui-même.

on fait le donjon, notre feca se fait os(600pv avec 30% d'armure,réductions de 70 et faiblesses de 39% ) par un..boteur je crois, ceux qui rajoute des dommages qui ont 1pm et tapent fort.

ok, il reste un eni 78 et un eca 81(moi).

bon, on joue un tour en survivant.

je joue et je fais roue de la fortune sur moi-même, l'eni meurt.

donc aucuns soins, pas deco, pas de frappe adverse ( c'est a mon tour )..


voila, je meurs évidement mais osef, c'était juste pour témoigner.
Je pense franchement (et j'espere) que c'est un bug effectivement...
j'ai du faire 4 donjon rats noir pour avoir la clef sphincter, chose qui d'habitude n'a rien de sorcier donc j'y vais seule...Et bah j'ai reussis qu'un seul donjon.
Je n'ai pas trop entendu parler de la modification de ce sort, de plus même si il parait plus ou moins logique que le vol de vie soit prit en compte,c'est loin d'etre la seule chose qui l'enclenche, d'apres ce que j'ai vu...tout et n'importe quoi peuvent l'enclencher et ceci de maniere totalement aleatoire.
Lorsqu'un monstre nous blesse sous peste noir, ça l'enclenche assez souvent, et aussi lorsqu'on blesse le rat noir avec certains sorts,intimidation par exemple comme ça a ete dit plus haut.
Et il arrive aussi qu'on subisse la peste noir plusieurs fois d'affilé alors qu'on ne l'a qu'une fois... "Rat de marais tape 42, 650 ,650 ,650"...ca fait un peu mal quand même ^^'
J'espere que ca sera corrigé bientot si c'est effictivement un bug, et si ce n'est pas le cas...je souhaite bon courage aux level 100/110 qui souhaiteraient se faire la pano rat noir

J'ai testée aussi pour le rat blanc sinon, et c'est la même chose mais moins genant.J'ose plus aller voir le sphincter pour l'instant
Citation :
Publié par Fashyon
Si c'est le féca qui a soigné, il a sûrement utilisé une Baguette Rhon et il y a un vol de vie dessus non ? Donc le féca s'est soigné en soignant le sacri.

Simple hypothèse...
Le vol de vie ne ta fait rien meme si tu a peste noir, ce n'est pas consideré comme un soins.
Normalement.(j'ai pas tester depuis la MAJ)
c'est un bug repéré par le studio, et qui va etre corrigé bientot j'espere

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1350866

je vous cite le passage précis :

Citation :
Les déclencheurs basés sur les gains de points de vie, et pertes de PM, s'activent quelle que soit la cible qui subit ces effets.
Bonjour chez Joliens


Je pense avoir trouvé le moyen de contourner cette "peste noire ultime :P"


Le but est de tuer le rat klure au plus vite... Je pense que ça devrais éviter toute mort non voulue je m'explique)

Cet après-midi on commence le donjon rat noir avec des amis, on arrive au rat noir on le commence tout va bien il lance peste noire jusque là rien d'anormal. Le rat klure (opérant un vol de vie à mon souvenir) joue et après son tour notre ami meurt... On a réussi à gagner mais sans capture hélas.


Je suis presque sûr que le rat klure est à l'origine des morts les plus courantes pour l'instant au Rat noir


En espérant vous avoir été utile Cordialement Tysel (J'me trompe peut être c'est juste un fait que j'ai remarqué quand au post de Ptit soulier Verni
Bonsoir à vous Joliens amoureux des des Rn comme moi .

Je me permets ce mini up pour savoir si des gens ont testé le Rn et si le "petit" bug est toujours là ou si il a bien été éradiqué par la maj de ce matin?


Merci par avance de vos réponses et bonne soirée .
Han me suis fais attraper, que dis-je râper =O.

Elle était pas facile à trouver, jay jay I-Orphee-I

Merci par avance Alex de nous tenir au courant si personne ne l'a refait d'ici là

Bonne soirée et viva les rat és (oupah )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés