voila un petit problème a cause de la MAJ enfin je crois,
avec la 1.25 je faisait le donjon rats noir avec mes compte pour XP et tout allais bien ainsi que les capture en arène trankil.
avec la 1.26 ou il y a un bug ou il on changer un sort du rats noir qui a pas été décrie sur le carnet de bord, je m'explique,
je me suis fait 3 boite se matin en arrete (rats noir), et la au 1er tours mon feca se fait OS au debut j'ai crue qu'il avais deco mais non le rats noir la OS sans comprendre c'est la 1er fois qu'il fait sa et il a os toute la team comme sa et on a loose.
on pert pas espoire donc on en relance une et la l'osa invoque drago on passe 1 tours sans rien avoir eu et la le rats noir tape le drago qui se fait OS et en meme temp l'osa se fait OS alors que le rats a taper au cac l'invoc, on comprend plus rien et apres il tape le xelo au cac et moi et mon feca on se fait OS alors que le rats a taper que le xelo donc on comprend plus.
je descide de retenter le donjon et pareille on se fait OS ( pour info avec la 1.25 je solotais ave cle feca et iop pour capturer) et depuis la 1.26 plus possible
pour info notre team etais
feca>14X
osa>17X
iop>14X
eni>8x
xelo>7X
bien sur avec le sort du rats noir l'eni ne soin pas il ne donne que des PA
donc voila je cherche une explication bug ou nouveau sort du rats noir que les dev nous aurais pas dit dans le journal, si on pouvais nous eclairé psk rater 5 capture et en reussir 1 sa le fait pas trop.
/w atchoume
bon jeu
|