Fashy

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 22:35 - Messages
Si c'est pour les "annuler les effets" autant les supprimer directement. Ils n'auraient pas dû être implantés à la base imho.... Lire la suite
13 février 2011 à 15:24 - Messages
Mais c'est pas comme si tous les matchs devaient reposer sur une seule et unique classe. J'ai l'impression qu'un perso sur 8 es... Lire la suite
4 février 2011 à 14:18 - Messages
Ok j'ai mal lu. Bah avant de voir pour implanter une quête pour chaque Dofus, faudrait déjà voir quand les deux derniers sero... Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:51 - Messages
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai peut-être une solution complémentaire. Un osamodas niveau 11 avec le bouftou ni... Lire la suite
21 décembre 2010 à 01:42 - Messages
Dire que l'xp est perdu je trouve ça quand même un peu gros. Je veux dire on est prévenu, le lvl 200 c'est le dernier cercle et... Lire la suite
18 décembre 2010 à 00:58 - Messages
Même si je le trouve trop hasardeux pour créer une stratégie autour de ce sort, je le trouve très fun :D. Par contre y a... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:40 - Messages
Oui enfin je pense pas que les personnes parvenant au cercle ultime en 1 mois en sont à leur premier perso, ce qui veut dir... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:02 - Messages
Je pensais qu'on était envoyé en prison seulement devant un adversaire où il y a des PH en jeu, avec le dopeul pandawa, ce ... Lire la suite
25 août 2010 à 15:12 - Messages
J'ai peur de faire une connerie avec le wiki alors je préfère prévenir que c'est désenvouté :p .... Lire la suite
16 juillet 2010 à 22:12 - Messages
Rajouter du contenu ne signifie pas ( la plupart du temps ) retirer ce qu'il y avait avant. C'est assez égoïste ta façon de... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris, son "karma" est différent des alignements, donc un bontarien pourrait avoir un mauvais karma e... Lire la suite

Jeux

    Fashy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fashy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fashy n'a publié aucune critique de jeu.