Premier topic Roublard

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais inaugurer ce nouveau forum avec le premier topic Roublard!

On va commencer avec quelque chose de simple, comme par exemple des images de votre personnage en pleine action, en train de se taper une pose, ou bien de se la couler douce.

Tous à vos screenshots!
Je trouve quand même que ça se résume un peu à du posé de bombes/déclenché un peu répétitif... Par contre c'est très fun de pouvoir se transposer avec ses bombes.

Quelqu'un aurait des infos sur le fonctionnement du sort ou le roublards fait 3 poses bizarres ?
A ce que j'peux comprendre c'est un sort d'invisi partielle , enfin de triple hologramme et dès que le vrai roublard est touché les deux hologrammes disparaissent.
Citation :
Publié par SCF
A ce que j'peux comprendre c'est un sort d'invisi partielle , enfin de triple hologramme et dès que le vrai roublard est touché les deux hologrammes disparaissent.
Même si je le trouve trop hasardeux pour créer une stratégie autour de ce sort, je le trouve très fun .

Par contre y a que moi où les bombes sont un peu molasses niveau dégâts ?
Roublards ou pas, les fils à liste "postez vos images et vidéos" ne sont pas plus autorisés. En attendant que les wikis soient mis en place, il y a toujours un topic sur le Village pour discuter de la classe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés