[ Idée ] Extension de niveau, l'après 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je pense que le sujet est dans le titre, je vais pas m’éternisé sur le sujet.

Mon idée :

Sortir une extension du jeu, gratuite, afin de créer quelques niveau après le niveau 200, ( 205 / 210 ? ) afin que les niveau 200 qui on terminé leurs quêtes puissent continué a évoluer.

Certes, l'xp acquis pour les niveau 200 serait bien entendue remise a "0", du moin, le quota nécessaire pour aller jusqu'au niveau 200.

Je sais pas si, cette idée a déjà été proposer, mais du moin, j’espère pas me faire flooder.

Bon jeu.
On recopie WoW, j'aime pas. T'inquiètes pas, un niveau 200 a toujours quelque chose à faire.

C'est comme dans les GTA, tu finis l'histoire à 70%, pour le finir à 100% tu dois trouver les paquets cachés, conquérir des territoires etc ..
Monter lvl 200 ça veux pas dire que ta fini le jeux. Dofus offre énormément de façons de jouer et propose beaucoup de trucs à faire. Avant de vouloir rajouter, fini déjà tout et après on peut à la limite réfléchir à une suite Je pense bien sur à jouer toutes les classe sous plusieurs élément, pratiquer le pvp de pleins de façons (multi, prismes ect), finir toutes les quêtes, monter tout les métiers, avoir tout les dofus ect...
Oh mais ne t'inquiète pas mon petit!Le jour où tu auras fini le jeu à 100%,tu m'appelle !Après le lvl 200,tu peux go monter tous les métiers du jeu lvl 100 (courage avec le magnifique,sublime,extra,puissant programme anti-bot (nan pas des tomates please...)).Tu as fini les métiers?gégé.Maintenant,faut go monter tous les sorts lvl 6 et te parcho 101 partout.C'est déjà fais?Bien,tu peux partir à la recherche de tous les Dofus du jeu (oué,mém ceu pa implenter olol).Ensuite,que dirais-tu d'aider le peuple du monde des 12?Comment les aider?Mais par toutatis,les quêtes!
Ah mais tu es un défendeur de la veuve et de l'orphelin,zut.Et les quêtes d'alignement ?Et après,...*regarde sa liste*...Acheter une maison?(parce que vivre dans la rue à ce lvl sa craint).Après,tu as bien sur le subli....pvp!En route pour le G10!(comment,tu es une grosse bouse en pvp,moi aussi je te rassure).Et bien sur,atteindre le lvl 201...non pas les tomates plea*plouch*)
Bref,je suppose que j'ai fait le tour,et sache que Ankama avais dit que le lvl 200 est et restera le dernier lvl atteindre.je tiens à rappeler que mon post est à but humoriste,en indiquant qu'après le mythique lvl 200,il reste des choses à découvrir.
Voila,j'ai fais le tour...Oh may non!Il te reste une chose!Floo...aider la communauté JOL et atteindre le sublime,charismatique,athlétique,incroyablissime,rang Alpha et Oméga
(ou compter mes dans mon post,certes tu perdras 1min.24 sec de ta vie mais bon...)

Désoler pour mon pavé.

Newvachement

Edit: powned par Cryt (oui je suis long à écrire mes posts...)
L'ajout de niveaux n'est pas la solution. C'est du contenu qu'il faut apporter. Et même, déjà aujourd'hui, le jeu est suffisamment riche pour ne pas s'ennuyer...
Citation :
Publié par NewVache
(ou compter mes dans mon post,certes tu perdras 1min.24 sec de ta vie mais bon...)
6 , niahaha !

Sinon faut dire que l'activité qui fait durer certainement le jeu au lvl 200 , c'est le pvp. Surtout avec une classe comme le feca sur un ancien serveur, monter G10 c'est pas du gâteau.
Sinon monte des métiers , c'est cool et presque passionnant
Pour ceux qui connaissent le bout du bout de Dofus et qui ne veulent toujours pas lâcher le jeu, il y a la possibilité de s'intéresser à l'aspect "social" de ce MMORPG. Faire bouger un serveur, participer à l'enrichissement de l'univers de jeu via forums/sites/blogs, se faire connaitre etc. C'est surement aussi long que le farm mais un poil plus enrichissant.
C'est quoi ces idées, déjà maintes fois proposées/évoquées qui ressortent d'un coup ? Des niveaux supérieurs à 200, parchottage à 201...
Ce n'est pas dans l'optique du studio et d'après ce que j'ai pu lire n'a pas l'air de convaincre la majorité des joueurs non plus d'ailleurs.
Citation :
On recopie WoW, j'aime pas. T'inquiètes pas, un niveau 200 a toujours quelque chose à faire.
Bah claire, c'est vrai que WOW à des droits d'auteurs sur l'idée "rajouter des niveaux".

Non vous réfléchissez à ce que vous racontez parfois?!
Il me semble personnellement très clair que on va pouvoir franchir ce niveau.

Pourquoi? Les nombreuses rumeurs sur les items +200 , la facilité du jeu qui augmente à chaque extension et surtout le fait que les level 200 étant déjà là , la difficulté maximum ne peut être réellement augmenter sans rendre cela impossible, il est donc utile de pouvoir franchir ce niveau pour créée des monstres plus puissant.

Citation :
Monte les 12 classes 200, parchotte les toutes 101 + all sorts, exo chaque item TTHL pour chaque persos, fais en sorte qu'ils aient tous un dofus de chaque en jet perfect, toussa.
D'ailleurs , on va pas sortir de nouveau Pokémon tant que tu n'auras pas capturés les 6XXX actuels , oki?
C'est un argument vraiment stupide dire "tu as tout fini dans le jeu?" Comme si les level 200 étaient vraiment des gens qui s'amusaient à faire des évents, vous déconnez ou quoi? (je parle en généralité)

Je ne dis pas que c'est prévu pour demain, mais je pense vraiment que on dépassera ce niveau un jour, ça ne fait même aucun doute, il en va de l'avenir du jeu en fait.
Citation :
Publié par Mirroir
Pourtant AG a clairement dit qu'il n'y aurait pas de niveaux après le niveau 200 Sefiras.
200 niveaux c'est déjà énorme.
Ils ont également dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles classes...bilan deux en plus pour l'année prochaine, comme quoi, jamais dire jamais.
Citation :
Ils ont également dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles classes...bilan deux en plus pour l'année prochaine, comme quoi, jamais dire jamais.
Merci

Citation :
200 niveaux c'est déjà énorme.
Sur un jeu où on peut pas restat et où le mutli-compte n'existe pas oui.

Ici les gens trouvent que si t'es pas lvl 200 en 2 mois t'es pas un roxxor
Faut pas généraliser...

Les lvl 200 ne représentent pas la majorité des joueurs actuellement, et rajouter du contenu plutôt que des niveaux me paraît mieux. Pourquoi ? Parce que la majorité de joueurs qui ne sont pas de gros gamers et qui peinent à atteindre le lvl 100, ils vont pas être spécialement heureux de savoir que maintenant ils ont à monter jusqu'au lvl 300. De leur point de vue c'est inutile, en revanche un nouveau donjon de temps en temps c'est dans leur intérêt.

Évidemment, on ne laisse pas les joueurs ayant atteint le lvl final comme ça sans rien faire, il faut bien sûr ajouter du contenu visant les différentes tranches de lvls. Ce que le studio est en train de faire (implantation à la suite de frigost 1, lvl 100+, le nid du kwakwa, lvl -100, frigost 2 tthl)...

Citation :
Publié par Serifas
Ici les gens trouvent que si t'es pas lvl 200 en 2 mois t'es pas un roxxor
Ah ? Personnellement ce n'est pas mon cas. Je ne juge pas les autres sur leur lvl (j'le connais pas forcément) et je ne joues pas dans le but d'atteindre le niveau ultime.
Moi non plus mais quand on voit que certains arrivent level 200 en 1 mois, pitié ne parlez pas de "difficulté".

Citation :
ils vont pas être spécialement heureux de savoir que maintenant ils ont à monter jusqu'au lvl
Bah claire, quand Fable II est sortit j'ai ralé car je devais de nouveau finir le jeu alors que j'avais fini le 1 , trop la loose quoi.
J'ai souvenir du blog des Cadavre Exquis, je ne retrouve malheureusement plus l'article, où l'on parlait de la durée de vie de Dofus. 200 niveaux, c'est énorme pour un MMO. Surtout lorsqu'autant de points d'expérience sont nécessaires pour débloquer le niveau ultime par rapport à la moyenne accumulée sur un combat (sans parler de full sagesse).

Avant d'avoir fait le tour des quètes, de l'élevage, des donjons, des panoplies, et même du niveau 200 (sans forcément parler de rentabilité ou de 3 mois pour passer 200), y'a un petit laps de temps qui s'écoule.

Je sais que pour ma part, j'ai joué pendant 3 ans avant d'atteindre le niveau ultime. Parce que j'ai fait des métiers, parce que je me suis intéressé au coté social de Dofus, parce que j'ai pas voulu faire le mec qui allait farmer du Grobe toute la journée. Et j'ai arrêté non pas par manque de choses à faire, mais bien car mon envie de jouer à Dofus (en général, surtout d'un point de vue graphique suite à la version 2) s'était envolée.

Je pense que j'aurai pu jouer encore plus de 3 ans au même rythme (environ 10 heures par semaine) et ne toujours pas avoir fini d'explorer le jeu. Alors, qu'on vienne pas me dire que c'est utile de rajouter des niveaux.

Le contenu, on en a maintenant, et les devs prévoient d'en rajouter d'autre. Des items, on en a aussi. Personne t'empêche d'aller faire de l'XP même en étant niveau 200, ou bien de recommencer à zéro. Les possibilités du jeu sont vraiment nombreuses, et, je suis absolument pas convaincu qu'il faille rajouter des niveaux.
Attention, je dis pas ça pour moi, moi ça me sert à que dale qu'on rajoute des niveau , je suis jamais arrivé au niveau 200.

Je parle tout simplement en principe de gaming , qui joue le plus finalement? Les grosbill. Que veulent les grobills? Être les plus forts et du challenge pour prouver leur roxxatitude. Le soucis c'est que Dofus posséde déjà son level maximum depuis trééés longtemps, et les grosbill , quand une extension sort, il leur faut environs 1 semaine ou 2 pour claquer tout les donjons et voila .
Citation :
Publié par Serifas
Moi non plus mais quand on voit que certains arrivent level 200 en 1 mois, pitié ne parlez pas de "difficulté".
Ouais, ça je suis bien d'accord, mais d'un autre côté on a les casuals qui triment...
Rajouter des niveaux conviendra à certains, pas à d'autres... Ce serait mieux d'ajouter du contenu, des features qui puissent contenter toutes les parties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés