[ Idée ] Extension de niveau, l'après 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Vouloir rajouter du "contenu" et des "objectifs", c'est bien sympa, mais le jeu a déjà 6 ans, ce qui est déjà plus qu'honorable.

Faut savoir lâcher l'affaire et passer à autre chose quand on a usé la corde jusqu'au bout. Après évidemment, si on compte sur wakouf pour prendre le relais histoire de rester fidèle à ankama et à l'esprit dofouche ('fin, si on adhère toujours à ce qu'il est devenu), on est mal barré
Je suis pour débloquer de l'après 200, je verrai bien un genre de quête extrêmement lourde débloquant un seuil d'xp pour up 201 (xp 1 à 200 pour up?) Une fois le up 201 acquis cela débloquerait l'accès à une nouvelle quête qui celle-ci permettrait au fur de son évolution de débloquer un niveau 7 des sorts qui n'augmenterait pas la puissance mais qui selon le sort, réduirait le coût en PA, ou augmenterait le nombre de relance par tour et ou par joueur, ou augmenterait la Po, ou désactiver des lignes de vue... En gros des genres d'effets d'item de classe. Et up ses sorts niveau 7 en plus de débloquer la possibilité de le faire via une quête, ce serait gourmand en points de sorts (15 points de sort pour up du lvl 6 au lvl 7?)
Bref je divague mais au bout d'un moment les joueurs peuvent se lasser. Et donc développer un autre aspect que le stuff peux être interessant pour le futur de dofus je pense.

Pour Pouillax le but d'une société en plus de faire des bénéficies est d'assurer sa pérénité et pour cela l'évolution et l'innovation sont d'exélent moyen pour y arriver.
Personnellement la seule chose que je trouverai envisageable serait l'implantation de lvl 7 pour une dizaine de point par up.
Mais avec une très faible hausse de dmg/soins/protection seulement pour les sorts d'attaque/soin/protection, une baisse de cooldown pour certains, un seuil de cc passé a 1/45 pr d'autre.
Mais rien d'abusay, rien qui puisse faire vraiment une grosse différence histoire de limiter les creux entre persos optimisées et ceux un peu moins.
Les lvl 7 des sorts atteignables au niv 200.

Exmples :

Pile ou Face :
6 à 19 lvl 6
8 à 21 lvl 7

Chance :
Relance tout les 6 tours lvl 6
Relance tout les 5 tours lvl 7

Mot curatif : PDV rendus 17 à 25 lvl 6
PDV rendus 19 à 26 lvl 7

Sacrifice poupesque : 1/50 cc lvl 6
1/45 cc lvl 7

etc...

Faut savoir lâcher l'affaire et passer à autre chose quand on a usé la corde jusqu'au bout. Après évidemment, si on compte sur wakouf pour prendre le relais histoire de rester fidèle à ankama
Personnellement je teste winter voices (déjà fait les 3 classes) qui dans 1-2 ans aura une version mmo.

Citation :
Pour Pouillax le but d'une société en plus de faire des bénéficies est d'assurer sa pérénité et pour cela l'évolution et l'innovation sont d'exélent moyen pour y arriver.
Pas si elles cassent le gameplay, lire et relire les sujets sur les demandes d'équilibrage que se soit via les classes, les invocs, les FM, les monstres ... tu verras que certaines idées / évolution sont mal équilibré pour le jeu.

Toutes idées qui parlent de lvl > 200, lvl sort niveau 7, passer les parchotages 101 à 1001, et autres conneries de ce genre là, sont et resteront des idées de con qui détruisent le gameplay.

Quand on se fait chier dans un jeu on change et en ce moment avec divinity 2 y a de quoi tenir 60-80h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés