|
bonjour, dans l'optique d'obtenir une de ces très belles runes, je voudrais savoir a combien estimez-vous le nombre de rune Ga Pa obtenue au concassage de 100 anneaux de l'invocateur satisfait
![]() PS : j'ai déjà trouvé ceci https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=rune+Ga+PA mais je préfère éviter le up ![]() EDIT: il n'y a pas de taux clair pour les invocateur satisfait... |
![]() |
|
Aller à la page... |
obtention rune Ga PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ba il suffit de lire ce que tu as trouver, les taux n'ont pas changer.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Alpha & Oméga
|
Tu n'a pas X% de chance par 100, il te faut juste de la moule, tu peux avoir du 1ère anneau comme tu 10millionième (Comment sa j'abuse).
|
![]() |
|
|
personnellement j'ai cassé 400 anneaux .. Mais bon j'ai ptet pas eu de bol aussi ...
|
![]() |
|
|
Sur 7Anneaux brisés j'ai réussi à choper une rune
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Pour te dire j'ai eu ma 1ere rune au bout de 1400anneaux ^_^
|
![]() |
|
|
Et c'est là que je me suicide
![]() LOL vous m'avez déçu, et tous mes faux espoirs vous en faites quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question, est-ce que tout le monde parle bien de l'Anneau de l'Invocateur Satisfait ou est-ce que certaines personnes ont confondu avec Anneau de Satisfaction ?
Parce que je suis en train de préparer 100 anneaux de l'invocateur satisfait, et j'avais lu sur JoL qu'une personne obtenait en moyenne 5 runes pour 100 anneaux... Et quelqu'un l'avait même confirmé ^^' EDIT : J'ai cherché un peu et j'ai pas retrouvé le topic, qui était pourtant récent, mais je rechercherais encore un peu plus tard. |
![]() |
|
Héros
|
Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisses avoir 5 runes tout les 100 anneaux vu les malus qui sont très important
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
méa culpa ... J'ai confondu .. Moi c'était les anneaux lvl 8 ...
|
![]() |
|
|
Donc c'est bien ou pas les invocateurs satisfait?
![]() |
![]() |
|
|
Vu le nombre de malus, c'pas top.
Je te conseille les arcs en racine d'abraknyde, 2 runes Ga PA pour 100 arcs. (j'ai casser les arcs moi même ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|