obtention rune Ga PA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, dans l'optique d'obtenir une de ces très belles runes, je voudrais savoir a combien estimez-vous le nombre de rune Ga Pa obtenue au concassage de 100 anneaux de l'invocateur satisfait

PS : j'ai déjà trouvé ceci https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=rune+Ga+PA mais je préfère éviter le up

EDIT: il n'y a pas de taux clair pour les invocateur satisfait...
En général on parle de une rune tous les 3-400 anneaux environ, voire tous les 600...
(Je tiens mes chiffres de séries de pétage de 3.000 anneaux)

Donc 0.3 rune au mieux

pour les invocateur satisfait, ca sera pareil, sauf que tu aura une rune invo tous les 10 anneaux a peu près
Juste une question, est-ce que tout le monde parle bien de l'Anneau de l'Invocateur Satisfait ou est-ce que certaines personnes ont confondu avec Anneau de Satisfaction ?

Parce que je suis en train de préparer 100 anneaux de l'invocateur satisfait, et j'avais lu sur JoL qu'une personne obtenait en moyenne 5 runes pour 100 anneaux... Et quelqu'un l'avait même confirmé ^^'

EDIT : J'ai cherché un peu et j'ai pas retrouvé le topic, qui était pourtant récent, mais je rechercherais encore un peu plus tard.
Une rune tous les 300 anneaux, c'est ce qui me paraît le plus adapté à la réalité. Mais comme mentionné au-dessus, c'est de la moule, peut être que tu n'auras aucune rune, peut être que tu en auras 20...

Siev'
Citation :
Publié par Yukk'
Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisses avoir 5 runes tout les 100 anneaux vu les malus qui sont très important
le taux d'obtention des runes ga pa n'a rien à avoir avec les malus mais avec la difficulté à crafter l'objet
Arc en racine d'abraknyde fonctionne mieux pour ces runes , sur 90 arcs brisés 4 Runes récupérées.

Après c'est peut être de la moule mais sur 50 arc j'en choppe toujours au moins une.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés