katty |
Dernières publications

Edition Speciale du 2 Fraouctor 639: Spécial GoultarminatorEdito spécialA édition exceptionnelle, édito exceptionnel! Et c'est ... Lire la suite

Edition du 19 Jouiller 639EDITOHahahaaaa! Goultard est de retour, pour nous jouer de mauvais tours! Et oui, vous en avez tous e... Lire la suite

Edition du 12 Aperirel EditoElle est arrivée! La puissante Mage Invintcète est là, et a réussi à chambouler toutes nos habi... Lire la suite

Edition du 5 Aperirel 639EditoC'est au Tour de Silouate le minotoror de prendre en charge l'équilibre de notre monde durant tou... Lire la suite

Edition du 29 Martalo 639 EditoPetite scène courante actuellement:- C'est nul! Je vais delhaite! dit le Feca.- Ouais... ou... Lire la suite

Edition du 15 Martalo 639 Edito En guise d'édito, et pour changer un peu c'est une petite devinette que vous aurez cette s... Lire la suite
Edition du 22 Martalo 639 EditoC'est le printemps! Les pious chantent, les merisiers sont en fleur, les panoplies abraknyde... Lire la suite

Oulala! ça ne va pas du tout! 2 numéros de retard!Aller hop on rattrape tout ça! ^^ Edition du 18 Octoliard Edito:Pour tout ... Lire la suite

Moi je trouve l'idée très bonne, proposer tes services pour l'aide au donjon et le drop c'est un genre de mercenariat. Libre au... Lire la suite

Edition du 16 Fraouctor 638La première série d'épreuves est à peine digérée, les plaies sont tout juste pansées, et voilà que d... Lire la suite

Oui oui, je parle bien d'animation "permanente" c'est a dire a long terme, de faire des animations avec des personnages récurre... Lire la suite