Nombre d'xp pour une dinde

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais une question .

Il faudrait combien de millions d'xp pour monter une dinde lvl 100 (pas d'xp de dinde mais l'xp genre au cm on xp 5m )
J'avais fais des calcules je ne sais plus comment et j'etais arriver a 5m d'xp.
euh ce n'est pas ça que j'ai demander mais combien de million d'xp ma dinde aura besoin comme combien de Cm j'aurais besoin de faire en sachant que je gagne 4m par Cm pour monter ma dinde 100
(5m= combien pour xp dinde)
Ca aucune idée, c'est difficile a dire puisque l'xp que ta dinde prend (a 90% a chaque CM sinon c'est encore plus le bordel) est différente a chaque combat, elle prend de plus en plus d'xp au fur et a mesure qu'elle up, il y a ta sagesse a prendre en compte et le lvl du CM... essaye toi même un combat et fais un calcule approximatif, je vois pas comment on peut savoir ce que tu demande exactement sinon.
Bonsoir,
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659.
Essaye ce lien qui devrait répondre à ta question.
L'exp que gagnera ta dinde dépend du pourcentage de points d'expérience que tu lui laisses en fin de combat, ainsi que de la différence entre vos deux niveaux.

Je me permets de citer le wiki et son exemple :

Exemple :
Je suis niveau 100, et je monte une dinde de niveau 85. "Diff" est donc égal à 15, ce qui donne un "Coeff" de 0.08. Imaginons que j'alloue 50% de mon xp à ma dinde, et que lors d'un combat je gagne un total de 10.000 xp. Le cavalier recevra donc 5.000 xp, et sa dinde 10.000 x (50% + 20%) x Coeff = 560 xp.

Je précise en plus de cela, que l'expérience que tu donnes à ta guilde ne comptera pas dans le calcul de ce que gagnera la dinde. Par contre, elle influencera normalement l'expérience que tu gagneras.

En espérant avoir répondu à ta question, bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés