Publié par
HitsFromTheBang
L'agressivité et essayé de remettre en place les gens avec des citations a la con et erroné quand il n'y pas a lieu d'être ça sert a rien, surement pas a faire avancer le débat que t'as pas compris on dirait, ni ce que j'ai dis a propos des autres sorts, rien a voir avec tes propos super constructif et d'une argumentation digne de quelqu'un qui sait pas quoi répondre donc crame les gens en gros

Bah écoute, tu fais une argumentation complètement débile. Attend je te rappelle.
* "c'est juste un truc pour se diversifier, comme horloge pour les xel feu ! Regardez, si le xel feu arrive à venir en ligne, à 4 PO, qu'il sort un CC, que le CC vole 2 PAs, que la cible esquive pas du tout, et bien il a fait mal pour deux PAs ! Et bah fdb c'est pareil. Sauf qu'on enlève la contrainte de PO, de ligne, de CC, que le CC fasse un bon jet de vol, de non esquive, et on remplace par la contrainte de devoir être à la même porté que ronce en diagonale sans avoir besoin de CC, une terrible contrainte donc, la comparaison à horloge est donc parfaitement justifiée".
* "regardez, rekop ça fait plus mal pour moins cher, surtout que c'est toujours réussi".
* "et regardez, j'ai un stuff full force, avec peu de +dom, donc un stuff moisi pour fdb et optimal pour ronce, et bien je fais les même dégâts avec fdb qu'avec ronce, avec les même contrainte, c'est la preuve que c'est nul fdb".
Tu veux qu'on réponde quoi à une argumentation aussi débile ? C'est toi qui a lancé la comparaison avec horloge hein, mais qui refuse de pousser la comparaison au bout dans ta mauvaise foi totale. C'est toi même qui explique que ton build est daubé pour fdb, et que ça te permet "à peine" d'avoir les même dégâts que pour ronce.
Après si t'es pas capable de comprendre que horloge fait mal en raison de sa portée daubée (et encore, au niveau 6, 4 PO commence à être un peu trop face au bourrinisme du truc), mais que fdb n'a pas cette contrainte, on peut plus grand chose pour toi. Je suppose que pour toi, un combat se résume à s'exposer le plus possible en tapant le plus fort possible ?
Enfin je suppose que tu vas me répondre que je suis agressif, et que tes comparaisons débiles avec horloge ou rekop sont tout-à-fait justifiées (ou en fait, ne pas reparler de tes comparaisons, en espérant que personne d'autre ne les relève, vu que tu sais très bien qu'elles sont complètement absurdes).