Pendulum

Dernières publications

RSS
31 July 2008 à 14:30 - Messages
30 July 2008 à 14:57 - Messages
HS mais un autre truc fun avec les poutch c'est de leur donner 3pa... ils peuvent faire tres mal... Lire la suite
30 July 2008 à 09:22 - Messages
il manque une salle faisable à 1 maximum contre bworker x6 et kralamour geant x2... Lire la suite
29 July 2008 à 15:44 - Messages
mmh j'ai jamais vu de sadi intell/chance donc je ne saurais pas me prononcer sur l'efficacité de ce sort... ça me dit juste que... Lire la suite
Moi je suis pour que feu de brousse puisse passer a travers tout ! (comme fleche harcelante) :)Et pour qu'on change son skin au... Lire la suite
29 July 2008 à 09:25 - Messages
Oui 40 pour le moment mais une simple recherche te l'aurais confirmé vu le nombre de topic la-dessus...... Lire la suite
29 July 2008 à 09:14 - Messages
Terrible :) juste dommage qu'on voit pas les prérequis, la description toussa²... nice job... Lire la suite
28 July 2008 à 12:22 - Messages
Comme j'ai cru comprendre que tu ne joues que à l'explo et qu'en plus tu n'as pas monté de sorts tels que fleche d'immo ou oeil... Lire la suite
25 July 2008 à 14:27 - Messages
http://www.ticket-surf.com/points_vente.php?CP=75&submit cherche la-dedans... Lire la suite
25 July 2008 à 10:39 - Messages
mouais je suis pas convaincu...... Lire la suite
Je pense simplement au RP aux métiers qu'on peut faire à bas lvl et qui peut etre plus apprécié par certain que d'etre un haut... Lire la suite
Oui il y a plus de chose à faire quand on est haut lvl que quand on est bas lvl mais ça veut pas dire qu'on est, comme tu l'as... Lire la suite
24 July 2008 à 10:31 - Messages
Qui emballe le chocolat ? Ou est Charlie ? Qui veut la peaux de Roger Rabbit ?... Lire la suite

Jeux

Pendulum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pendulum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pendulum n'a publié aucune critique de jeu.