Le PvP, reserver à certain...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


alors on va dire que je pousse une gueulante mais c'est pas faux car j'ai mon enu level 50 et j'ai besoin de mon boubou akwadala (donc grade 3). Je m'explique de suite, le pvp pour 3 raisons est uniquement réserver au Hl-THL:

- Les prismes: Ah oui, c'est bien beau sauf que on rentre dans un combat on est kick (é le noob lvl 50 va xpé é arrt de fer d prism) on défend (place toujours voler ou on se fais insulter en MP) donc oublions les prismes.

- Le pvp: T'en connais toi des level 50 qui sont en dehors d'astrub avec leur ailes? (Voir astrub ci-dessous)

- Astrub: Parlons de astrub cette super ville (couci-couca) avant que faire ? Et bien le lieu d'agro c'était en [4,-20] (au dessus du zaap quoi ^^) mais maintenant on peux plus agro dans astrub, sa me fou la haine de voir des level 15 grade 3 dans atrub en train de frimer ! Donc si quel qu'un à la raison pour laquelle on ne plus agro dans astrub je veux bien savoir?

Je dis sa amicalement pas besoin de me répondre comme sur mon serveur: wai le noob va pex com un no life.


Riche
Tu ne peux aggresser que dans une zone alignée tout simplement ; une case au dessus de la porte nord d'astrub reste le meilleur moyen

Edit : Preum'z
Tu agresses les personnes n'ayant pas de lumière sur leurs ailes ou tu va prismer avec des gens sympa de ton alignement (guilde par exemple)
Sinon oui dofus c'est généralement la loi du HL
Je suis d accord avec toi mais la seule solution a ton probleme est de pex ^^(ouai moi aussi j aime pas sa), up lvl 60 la tu pourras agresser des personnes lvl 45 a 75 donc sa sera plus intéressant je pense et en plus tu auras ta jugement. La réponse au pourquoi le pvp a t il été retire d astrub j aimerais bien la connaitre aussi, si quelqu un avait l info...
On peu encore agresser dans Astrub, mais on de gagne pas de Ph (suite à je ne sais plus quelle màj, d'ailleur cela de concerne pas qu'Astrub mais tous les territoires neutres [je crois]).
Si tu veux une map à aggro, va a la sortie nord est (qui est aussi la map à bouftous), il y a des ML qui agressent la bas (sur sumens qui est un vieux serveur, il y a des 6x-7x qui y font du pvp) même si on voit souvent des THL qui agressent "pour s'amuser".


Edit : Triple pwnd en force!
c'est vrai qu le PvP HL-THL est le meilleur, mais au dessus d'astrub il y a encore quelques map agros et des level en dessous de 70 y traine souvent!
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, jouant Ecaflip Feu, je suis au grade 5 en faisant que de l'aggressement joueur contre joueur. Bon, j'arrive parfois a tuer des beaucoup plus haut niveau que moi, ce qui me donne parfois 200 points, mais je suis pas d'accord pour le PVP réservé au HLs. J'ai besoin de mon grade 6 pour mon bouclier Feudala d'ailleurs . Donc, essaye de voir dans les coins comme la Prairie des Blops, ou l'Exploitation minière d'Astrub ( si tu tapes avec Lancer de Pièces, [8, -24] est ton ami ^^ ), ou parfois les Chafers d'Astrub, mais limite puisque je pense que tu n'es pas trop CaC ^^

Sur ce...
Bonjour,
Je n'ai pas compris exactement contre quoi tu râler.
Tu dis que tu aimerais pouvoir mettre ton bouclier akwadala.
Et à côté tu râles car le Pvp est réservé au HL/THL .
Tu aimerais faire du Pvp ou bien tu veux juste avoir ton bouclier?
Ensuite je trouve que ta réflexion sur le personnage de cercle 15 qui a le grade 3 a astrub est assez humoristique. Non pas car le côté jaloux me fait rire(quoique).
Mais car tu nous prouve que même un cercle 15 est capable d'être grade 3 contrairement a toi ...


Bref pour en revenir a tes critiques plus concrètement.
Pour ce qui est des prismes, je suis entièrement d'accord avec toi c'est reservé au plus gros HL/THl. Mais je suis du mauvais côté, je comprend que l'on n'apprécie pas les plus petits niveaux que soit.(je comprends pas les insultes par contre ...). Pourquoi ?
Les prismes n'ayant aucune limitation de niveau font qu'en général en face nous nous retrouvons a des personnages qui sont des HL/THL aussi.Un cercle de bas niveaux ne vas pas vraiment servir. Pour l'attaque, la solution est de faire des groupes.
Une amélioration serait de faire sur le même principe que le pvp c'est a dire faire des tranche de niveau par rapport a celui qui a lancé le combat et bloqué l'accés a ceux qui ne sont pas dans les tranches.
Le problème, qui se poserait, serait celui de l'équilibrage Bontarien/Brakmarien Vu que la majeur partie est souvent Bontarien il y aurait souvent plus de Bontarien en attaque/défense. (Dans le message orange, l'indication de la tranche de niveau serait primordiales pour ne pas courir pour rien ...).



Pour ce qui est du Pvp "agression", je trouve que pour le moment il n'y a rien a redire hormis le désequilibre entre les classe.Il suffit de jouer correctement avec un classe que l'on maîtrise/qui a un avantage ou bien de choisir les victimes contre lesquel tu pourrais avoir un avantage. Etant enutrof si tu as monté pelle fantomatique, tu peux essayer par exemple de faire des fecas.
Tu peux aussi faire du pvp sur des cartes ou tu as un avantage.



Pour ce qui est du pvp dans les villes neutres, je trouve que c'est justifié vu que la ville est neutre, il n'y a pas a avoir de bagarre dans cette ville. Le bloquer n'est pas forcement la solution mais mettre un malus(genre points de déshonneur ) serait sûrement mal vu par la communauté.Puis cela permet de pouvoir faire des achats sans avoir peur de se faire aggresser.

J'espere que ma réponse te conviendra.
Citation :
Publié par Zaretepa
sa me fou la haine de voir des level 15 grade 3 dans atrub en train de frimer !
Je comprends que ça te foute la haine : lui a réussi et toi tu en es incapable.

Maintenant, tu veux quoi ? Que le grade 3 te sois offert ? Que toi tu sois grade 3 et pas lui ? Que le PvP ne soit plus réservé aux HL/THL de level 15 (c'est vrai que c'est THL le level 15) ?

La prochaine fois au lieu d'avoir la haine et d'ouvrir un sujet ouin-ouin, tu lui demanderas comment il a fait.
Citation :
Publié par Flappi
Je comprends que ça te foute la haine : lui a réussi et toi tu en es incapable.

Maintenant, tu veux quoi ? Que le grade 3 te sois offert ? Que toi tu sois grade 3 et pas lui ? Que le PvP ne soit plus réservé aux HL/THL de level 15 (c'est vrai que c'est THL le level 15) ?

La prochaine fois au lieu d'avoir la haine et d'ouvrir un sujet ouin-ouin, tu lui demanderas comment il a fait.
Pas la peine d être agressif Flappi (lolilol c est moi qui dit sa) le problème qu il évoque est reel, il y a souvent un manque d adversaire dans sa tranche de lvl et le grade par prisme est souvent difficile. Malgre sa avec un peu de jugeote on peut s en sortir.
le soucis c'est surtout que pour beneficier du bonus pano complete des pano pandala il faille obligatoiurement toucher au pvp

A quand les bouclier pandala sans condition?(sauf peut etre le feu car il est assez hl mais pour le bouclier eau et air c'est vraiment con)
Ou le retrait des boucliers pandala des panoplies ?

Parce que la présence des boucliers dans les panoplies permet de profiter de bonus autres que de résistances si l'on possède à côté un autre équipement de la panoplie. Et je trouve personnellement que c'est ça le problème.
Citation :
Publié par Demomaniak
Pas la peine d être agressif Flappi
Bah quand un post se résume à "le PvP est réservé aux HL, la preuve j'ai vu des THL level 15 grade 3 et ça me fout la haine", on nage dans la plus complète mauvaise foi.

Sinon la solution est de ne pas porter des pano pourries, genre la pano akwadala sur un enu 50. Au level 50 la pano dindon en très peu d'éléments offre même en jet moisi plus de dommage à lancé de pièce que n'en offrira jamais une pano akwadala sur-magée, avec autant de PA et de PM en prime. Après chacun porte ce qu'il veut, mais quand on est pas capable d'atteindre les pré-requis alors que d'autres le font (parce que des mec en pano akwadala complète, j'en ai croisé), on vient pas se plaindre : est-ce que je me plains de pas avoir le pré-requis de niveau de la pano Kralamoure ?
Citation :
Publié par Flappi
Bah quand un post se résume à "le PvP est réservé aux HL, la preuve j'ai vu des THL level 15 grade 3 et ça me fout la haine", on nage dans la plus complète mauvaise foi.

Sinon la solution est de ne pas porter des pano pourries, genre la pano akwadala sur un enu 50. Au level 50 la pano dindon en très peu d'éléments offre même en jet moisi plus de dommage à lancé de pièce que n'en offrira jamais une pano akwadala sur-magée, avec autant de PA et de PM en prime. Après chacun porte ce qu'il veut, mais quand on est pas capable d'atteindre les pré-requis alors que d'autres le font (parce que des mec en pano akwadala complète, j'en ai croisé), on vient pas se plaindre : est-ce que je me plains de pas avoir le pré-requis de niveau de la pano Kralamoure ?
Tavu le prix de la dindo ? C est vrai que tout les enus de ce lvl se balade en pano Akwadala full (de toutes façon je trouve toute les panoplies pandala full a chier) mais quand tu n as pas les moyens (ou que tu veux pas te les donner) c est difficile. Pour ton exemple pano krala rien ne t empêche dxp jusqu'à avoir les conditions pour la mettre alors que lui il a beau chercher a faire du pvp il ne trouve pas d adversaire....C est embêtant.

Apres pour l histoire du thl lvl15 j ai ris...\o/
Citation :
Publié par Demomaniak
Tavu le prix de la dindo ? C est vrai que tout les enus de ce lvl se balade en pano Akwadala full (de toutes façon je trouve toute les panoplies pandala full a chier) mais quand tu n as pas les moyens (ou que tu veux pas te les donner) c est difficile. Pour ton exemple pano krala rien ne t empêche dxp jusqu'à avoir les conditions pour la mettre alors que lui il a beau chercher a faire du pvp il ne trouve pas d adversaire....C est embêtant.

Apres pour l histoire du thl lvl15 j ai ris...\o/
La panoplie dindo ne vaut pas grand chose pour peu qu'on prenne la peine de s'y atteler sérieusement.
La plus grande difficulté de cette panoplie, c'est pas son côut mais la rareté des ingrédients (qui ne coûtent pas cher pour autant).

Mais bon, un petit peu de farm aux dragodindes avec quelques amis (quelques personnes suffisent le cas échéant) et tu droppes une bonne partie des ingrédients.

Concernant le PvP (pour éviter le HS total) je dirais tout d'abord que j'en fais que peu (ne souhaitant pas être aligné) et que mon avis n'engage que moi.

Donc, je trouve dommage que le système de prisme soit implicitement réservé aux HL.
Ne serait-il pas possible d'instaurer une sorte de filtrage en fonction du niveau ?

Par exemple, ne pourraient aider à combattre ou défendre un prisme que ceux qui sont compris dans une fourchette encadrant le niveau de celui qui lance le combat ?

Par exemple, Total-Roxxor, brakmarien niveau 60, lance une attaque de prisme bontarien.
Ne peuvent venir l'aider que les brakmariens de niveau 40 à 80.
Ne peuvent venir défendre le prisme que les bontariens de niveau 40 à 80.

Cela permettrait à tous les niveaux de pouvoir prévoir une attaque de prisme, avec la certitude d'avoir un combat équilibré (enfin, à nombres de participants égaux).

Si je me trompe pas, cela devrait aussi limiter l'utilisation de mules pour lancer des combats de prisme.

Je l'ai dit, je ne fais pas de PvP. Je dis donc peut-être de grosses bêtises.
Si c'est le cas vous avez le loisir de me le faire remarquer de la manière la plus violente qui soit.
+1 dans le système de tranche de level pendant une agro,je penserai même a le mettre dans les 1vs1,car voir un 71 agro un 73,et que un level 146 s'incruste dans le combat,sa déséquilibre un affrontement qui aurais pu être beau et intéressant,bien sur le 71 bien content d'avoir un hl dans son équipe ne va pas le kiké,et c'est dommage

comme au dessus,je ne pvp pas,je suis juste spectateur comme on dit donc désolée si je m'y connais mal,ce n'est qu'une observation
Le vrai problème ici à été abordé, puis (as usual) aussitôt oublié par ceux qui veulent se plaindre - c'est à dire, pourquoi avoir mis un prérequis de grade sur des équipements faisant partir de panoplie, alors que Dofus est un jeu très jouable SANS pvp (Beaucoup préfèrent rester neutre, pour ceux qui ne me suivent pas. C'est légèrement injuste de les priver des bonus complets de certaines panos)
pour les combat équilibré il y a les défi

pour le reste , et bah "c la guèr", même si je suis d'accord que un lvl 16x contre un lvl 30 , ça donne pas un super beau combat , il y aura toujours des abruti pour agresser des gens avec une centaine de lvl de moins qu'eux sans raison

le problème c'est pas les prérequis de grade sur les bouclier , c'est qu'ils fassent parti de la panoplie...

edit : @-LedZep- mais il y a des gens dérangés dans dofus ! sisi ! moi par exemple ! ou alors l'autre fois j'ai provoquer le sadida 17x sans le vouloir
Citation :
Publié par Axch
Bonjour, sacrieur air lvl 44 grade 4 (bientôt 5)
Pour monter de grade, il suffit d'être bien équipé (comme moi) et savoir jouer
(on perd pas de points contre les hl..)
ah ouais, a peine modeste le mec

mais y'a du vrai. faut savoir jouer. si t'es bon au pvp, bah tu peux monter de grade rapidement, et mettre ton bouclier. faut pas pleurer parce que tu peux pas mettre un bouclier, c'est ridicule.
Le pvp n'est pas réservé au THL. si tu veux dire que le pvp est réservé, autant dire que le pvp est réservé aux personnes qui savent jouer. Faut pas avoir honte de pas savoir faire du pvp hein...

un lvl 160 qui agresse un lvl 30 c'est juste parce que le lvl 30 a fait quelquechose que le lvl 160 apprécie peu, que le lvl 30 a vraiment amené le lvl 160 a bout.
Apres je dis pas que les HLs sont des saints. si un lvl 160 agresse un lvl 30 sans raison, c'est que le lvl 160 est dérangé quoi...
Tu peux tout a fait monter ton grade a bas lvl...
quand mon feca était 70 je l'ai up grade 6 demon rien qu'en agressant (sa a pris que 2 jour: 15% demon sur le serv). aprés c'est sur si tu te met du côté ou ya 85% des gens faut pas se plaindre.
Et une fois que j'avais mon grade 6 je pouvais def prisme (le kik se fait en fonction du grade).
Mais bon je suis quand meme passé ange car demon c'est pas terrible pour les arenes puis ta beau avoir +30% d'xp ta aucun territoire brak presque.
Citation :
Bah quand un post se résume à "le PvP est réservé aux HL, la preuve j'ai vu des THL level 15 grade 3 et ça me fout la haine", on nage dans la plus complète mauvaise foi.

Sinon la solution est de ne pas porter des pano pourries, genre la pano akwadala sur un enu 50. Au level 50 la pano dindon en très peu d'éléments offre même en jet moisi plus de dommage à lancé de pièce que n'en offrira jamais une pano akwadala sur-magée, avec autant de PA et de PM en prime. Après chacun porte ce qu'il veut, mais quand on est pas capable d'atteindre les pré-requis alors que d'autres le font (parce que des mec en pano akwadala complète, j'en ai croisé), on vient pas se plaindre : est-ce que je me plains de pas avoir le pré-requis de niveau de la pano Kralamoure ?
Tu te la raconte un peu si ta les sous pour la pano dindo je m'en fou c'est cool, mais critique pas je veux la pano akwadala c'est mon probleme, sa te regarde pas et je me plains pas du boubou akwada mais du systeme de PvP autoriser au HL, donc ne m'enerve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés