thebossart |
Dernières publications

Bah.. c'est sûr qu'elles sont plus belles que les "ailes" des neutres.. :rolleyes:... Lire la suite

Et pour les , il y en a deux sur l'image mais c'est a une main.. :monstre:Peut-être une de rechange !... Lire la suite

Euh.. une pulsion de chakra régulière, c'est un up.Edit : merci Nikkau je ne savais pas comment le dire :)... Lire la suite

Edit : ... Lire la suite
Il voulait dire que c'était le cas avec la màj 1.27..... Lire la suite

Vraiment limite alors..Et t'as oublié marteau de moon.... Lire la suite

Personnellement, je l'ai trouvé moyen.. mais par contre j'adore les autres nouveaux sorts (et le up de piège sournois et de peu... Lire la suite

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est avoir de bon dmg piège et pas mal de force..Après sram vs feca, je donne l'avantage au feca... Lire la suite

Je suis démon, toujours les ailes ouvertes quand j'xp, je ne me fais que rarement agro.. Ça doit être parce que je suis sram :D... Lire la suite
Source !Peut-être que plus le niveau est élevé, plus il y a de brâkmariens, donc les mêmes brâk reviennent moins souvent ? :eu... Lire la suite

Virer les + dmg piège et mettre des + invoc piège à la place ? :eureka:Edit pour en dessous : bah sinon, rehausser les dommages... Lire la suite

Avec l'agi que donne cette pano, tu tacles presque tous les mobs, un petit double et hop ! Limite osef de la vita du mob.(je su... Lire la suite
Ça par contre c'est faux => 31 à 50Attaque Mortelle lvl 5 => 41 à 60Et attaque mortelle n'a pas de maitrise..Sinon c'est vrai q... Lire la suite
Jeux
thebossart joue à :
DOFUS (depuis 2005) |