Contrat d'aggro: revalorisation ou fin du PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai décidé de poster sur ce forum pour régler mes comptes avec un nouveau système "révolutionnaire" mon oeil. Je parle bien entendu des Traques:

L'exemple suivant concerne le serveur Kuri:

Les contrats d'aggro, xp en agressant, a qu'est ce que c'est super quand on est un bontarien, il y a tellement peu de démons que l'on ne risque même pas de se faire aggresser! Cool!Mais d'un autre côté, les démons, qui ne sont jamais plus de 15% sur mon serveur, on s'en prend plein la gueule, il m'est deja arrivé que 4 anges m'attendent sur la map après un combat en plein xp....

Le PvP est une chose, L'xp une autre, pourquoi pas avoir du drop en aggro tiens tant qu'on y est! On vole le stuff de l'autre ce serai cool!

On m'a déjà servi l'excuse: "oui mais les lv 19x ont du mal a trouver des personnes de leur lv", mais les plus HL sont les plus parchos aussi....

Les contrats d'aggro, je connait beaucoup de personne qui ont abandonné leurs panoplies dala car plus moyen d'xp, plus moyen de drop sans se faire aggro.... En plus ça fait vachement discret quand on s'infiltre dans la cité adverse, j'ai moi même eu un contrat sur une personne en train de faire le chemin pour ouvrir la prison.... Il n'y est bien sur jamais arrivé ( enfin si mais du mauvais côté des barreaux.).

Les personnes alignés sont devenus des joueurs sans notion du respect de l'autre, aggresser en plein xp, ou drop, c'est très honorable bien sur, le mec qui a pas le temps de restuff, ah! il est comme un con.

Alors merci ankama d'avoir tué notre bon vieux PvP d'antan
j'ai envie de dire, xpe en team ou ne sort pas tes ailes lors de sessions d'xpé

sinon bah tu fait comme moi tu attends le bontarien a la fin du combat et tu l'éclate
Salut,

Je comprends pourquoi certains disent qu'il ne faut pas poster à chaud hihi. Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais tu avoueras qu'on ne peut rien contre l'argument : "reste neutre/range tes ailes, tu n'auras pas ce problème".

Tu ne peux hélas pas profiter des bonus de l'alignement sans contrepartie

Ces contrats relancent le PvP mine de rien. Du moins sur mon serveur, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous. Hier encore on a tendu un petit piège sympa pour attraper quelqu'un, pendant une petite minute on s'est cru sur le SH. Ils vont sans doute chercher à se venger, il faudra ouvrir l'oeil et c'est plutôt fun.
Sur kuri ça a pas vraiment relancé le PvP, tout le monde cache ses ailes maintenant , plus que des neutres ou des cachés, et moi je suis devenu demon pour un peu de defi avec les autres joueurs, pas pour avoir toute mon experience dofusienne gachée par des emmerdeurs

[Zourga : Don't feed the troll.]
Bonjour.

Grade 10 avant la MAJ, grade 5 a force de baisser mes ailes.. j'ai encore baissé mes ailes 4 fois aujourd'hui pour aller xp, allez droper et faire mon métier....

Sa fait partie du jeux, a toi de t'adapter... quand je les laisse ouverte et qu'un Bontarien vient me chercher, soit je le poutre soit je me fais poutrer (et oui sa arrive grade 10 avant la MAJ , c'est aussi éviter les classes bêtes noirs) mais j'accpete, puisque ailes ouvertes, je suis en proie a être tuer... tout comme tuer ceux qui se présentent sur ma map de drop, tout lvl confondue... A toi de t'adapter..
Oui ça entraîne effectivement des problèmes.

Mais bon tout ce qu'on peut te dire c'est d'enlever tes ailes ... le bonus XP du rang est excellent mais il faut le mériter.

Peut-être pourrait-on se rendre "intraçable" via un PNJ ? Il donnerait le buff "intraçable" en échange d'une somme de kamas proportionnelle à notre niveau. Ce serait pas mal, et ça laisserait les adeptes du PvP tranquilles. Une fois que l'on fait un combat PvP, prisme et coeurs inclus, le status "intraçable" se dissiperait et il faudrait repayer.
Attention, on serait bien évidement toujours aggressables, mais les quêtes de traques ne nous viseraient plus.
S'adapter a une chose qui nous deplait, la preuve que ankama dans ses rares ajouts ameliore notre jeu a tous....

Bientot ce sera les contrats d'aggros sur les neutres, comme ça, plus personne ne pourra jouer tranquilement.
Ca peut etre un plus comme un moins. Il est vrais que en temps que bontarien bah... on est pas vraiment embété. Ou alors tu fait comme moi et bien d'autre si tu veut profité quand même de quelques bonus: Tu te met bontarien le temps d'obtenir tes ressource pour parcho et/ou ton lvl.

ce n'est pas le muste m'enfin, il n'y a pas vraiment d'autre altérnative si tu veu profiter des bonus xp/drope...

Edit: je pensais aussi que s'il étais possible d'équiper/déséquiper un dragodinde pendant la phase de préparation en combat ne serait pas de trop...
Ou alors un maximum de par exemple 3 contrats sur notre tête en 24 heures....

Edit: il est m'est impossible de devenir bontarine, étant stuff dala, car changer d'alignement reviendrai a perdre mon bouclier donc de la force, de la vita mais surtout 1 pa ce qui me redescendrai a 9 pa, et m'empecherai de monter a nouveau assez pour remettre bouclier.

Et d'ailleur il est hors de questions que je devienne un poul... ange
C'est normal que ce soit une minorité qui se rebiffe, vu que le problème est engendré par la minorité que nous somme. Et laisse moi te dire que je ne suis pas le seul a raler contre ça, je suis le seul le crier haut et fort...

Edit: merci jojoliliam
Citation :
Publié par Glypheur-Oo
Modéré
Non, il n'est pas le seul. Je vois réguliérement des amis s'en plaindre (je joue sur maimane) ainsi que pas de gens mal dans ma guilde... après ça dépend peut-être des serveurs mais n'avance pas des propos comme ceux là car tu ne posséde aucun moyen de prouver qu'il est le seul à pester contre ce systéme.

et nous sommes peut-etre peut nombreux a pester contre ça car, je te rappel, que le probléme est plus pour les brakmariens que pour les bontariens, et sur la majoritée des serveurs, Bonta domine largement Brakmar...
Tu desactives tes ailes , et tu remballes (: . Si t'es démon , c'est pas pour jouer à la pelotte basque , mais bien te faire aggro .

( En passant , Glypheur-OO , §§§§ Need nouveau pseudo §§§§ )
Citation :
Publié par Glypheur-Oo
Modéré Et vraiement tu cherche quelle solution a ton sujet ? Plus de contrat sur ton serv ?
En cherchant un peut tu verra qu'il n'y a pas qu'un seul sujet là-dessus...

Edit pour au dessus: =O tu en as de la chance... même en étant sram j'ais été obliger de changer d'alignement pour pouvoir profité de quelques bonus pour droper...
En fait le truc que t'as pas saisi c'est que lorsque tes ailes sont sorties c'est que tu acceptes de te faire aggro, de participer au combat en quelque sorte et donc de te faire traquer.
Si t'assumes aucun pb, après si tu gères pas range tes ailes faut pas chercher plus loin.
. .
Citation :
Publié par Jojoliliam
En cherchant un peut tu verra qu'il n'y a pas qu'un seul sujet là-dessus...

Me suit ptetre tromper a 3-4 sujet pret , mais tu veux aboutir a quoi franchement ?
Citation :
Publié par Glypheur-Oo
Me suit ptetre tromper a 3-4 sujet pret , mais tu veux aboutir a quoi franchement ?
Je n'éspére rien de plus que d'habitude, je répond juste à un sujet et je ne fait que répliquer à certaines réponses que je juge peut réfléchie...
Citation :
Publié par Jojoliliam
Non, il n'est pas le seul. Je vois réguliérement des amis s'en plaindre (je joue sur maimane) ainsi que pas de gens mal dans ma guilde... après ça dépend peut-être des serveurs mais n'avance pas des propos comme ceux là car tu ne posséde aucun moyen de prouver qu'il est le seul à pester contre ce systéme.

et nous sommes peut-etre peut nombreux a pester contre ça car, je te rappel, que le probléme est plus pour les brakmariens que pour les bontariens, et sur la majoritée des serveurs, Bonta domine largement Brakmar...
Je joue sur Maimane et suis Brakmarien THL, je ne suis qu'un "faible" cra, une cible facile comme disaient les dev', mais je n'ai pas rangé mes ailes depuis plusieurs mois maintenant.
Je ne sais pas si c'est parce que je ne prend jamais de ces contrats (je sais que ça influe) mais je ne me fais jamais agresser. Quand bien même ça arriverait il faut assumer. Certains veulent le beurre et l'argent du beurre (d'autres ajouterons la crèmière) à savoir ici le bonus xp && la tranquilité.
Sortir ses ailes signifie que tu veux faire du pvp, si ce n'est pas le cas tu as la possibilité de les ranger, à toi de le faire.

Après pour ce qui est de ta morale sur l'honneur d'agresser une personne en pano picpic ou gelax je dirais qu'il ne devrait y avoir aucune notion d'honneur là dedans, rappelons que nous vivons une guerre opposant Bonta à Brakmar, peu importe les moyens qu'on utilise pour la gagner (Oui les agressions Xvs1 ne me gènent pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés