Contrat d'aggro: revalorisation ou fin du PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si c'est parce que je ne prend jamais de ces contrats (je sais que ça influe) mais je ne me fais jamais agresser.
Ah ben je ne savais pas tiens ça ! Tu m'apprends quelque chose

D'office le problème n'en est plus un, alors. Je préfère voir des agresseurs agressés
Il y a 2 choses qui ne vont pas sur les contrats.

Le multi compte: ca permet d'avoir artificiellement toujours du monde pour aider, donc on meurt jamais (ou presque). Et ca rend les contrats donc impossible à faire quand on tombe sur un joueur comme ça (ce qui devient monnaie courante à haut level).
La balance des alignements: l'alignement si il est trop minoritaire, ça devient tout simplement invivable avec les agressions en chaine. Là encore, indexer le gain sur le % de l'alignement serait pas du luxe, et une formule exponentielle si possible, pour vraiment renforcer la minorité.
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si c'est parce que je ne prend jamais de ces contrats (je sais que ça influe) mais je ne me fais jamais agresser.
Source !

Peut-être que plus le niveau est élevé, plus il y a de brâkmariens, donc les mêmes brâk reviennent moins souvent ?

(Ce qui expliquerait pourquoi je me faisais bien plus souvent agresser il y a quelques dizaines de levels..)

Ou alors le PvP contrat est mort sur mon serveur.
Jouant moi meme sur kuri et étant ange je reçois la visite de 2 ou 3 brakmarien par jour environ donc de la a dire qu'on est épargné...En plus une petit brakmarienne (je citerais pas la classe pour pas dériver sur un nerf par certaine personnes) a déjà eu un contrat sur ma tête 2 en moins de 2 jours donc bon...Je m'en plains pas je garde toujours mes ailes ouvertes.C'est la vie les aggros on gagne ou on perds tout dépends de la personne en face.Et puis parfois y'en as qui sont fair play ils te mp pour te demander si tu es prêt donc ca permet de faire de bon duel aussi.Je trouve le pvp mieux foutu que avant en tout cas car ca nous permet de defié des gens dans notre tranche de lvl et les hl n'ont plus rien a gagné a aggro les bl.
Les contrats n'ont pas révélés les problèmes que posent le multi-compte, cela ne fait que faiblement mettre en valeur le problème ; tu considères par ailleurs les gens que l'on peut agresser jouant en multi, mais pourquoi tu ne considères pas également les agresseurs qui peuvent aussi jouer en multi ? Le contrat est rempli à partir du moment où des PH sont gagnés par le camp.
D'ailleurs cela m'est arrivé plusieurs fois dernièrement : je tombe sur un démon THL à tuer, mais il est e combat, avec au moins 4 comptes. Qu'à cela ne tienne, j'appelle des amis pour avoir un combat lvl-lvl pouvant donner des PH aux vainqueurs, et le résultat n'est pas plus prévisible qu'une agression ordinaire.
En parlant de ça, je trouve anormal qu'une personne puisse chaîne une autre personne, plus HL qu'elle-même, de manière à ce que sur chaque agression, quel que soit le résultat, il n'ait rien à perdre et puisse potentiellement y gagner gros (1000k/sortie de la prison, ce n'est objectivement rien à partir d'un certain level).

En ce qui concerne le calcul du gain, il est vrai qu'il est assez étrange actuellement : il arrive que des gens fassent des PvP équilibrés, voire même en position de faiblesse en considérant leur niveau respectif, et pourtant les PH gagnés dans ces cas là ne sont pas plus important voire parfis moindre que sur d'autres types d'agressions.

Pour répondre au Posteur : "Le PvP est une chose, L'xp une autre, pourquoi pas avoir du drop en aggro tiens tant qu'on y est! On vole le stuff de l'autre ce serai cool!"

Plus depuis que les ailes apportent un Bonus de Drop et d'Xp, sans aucun malus dans tous les cas, surtout parce que les principaux concernés en profitent bien et aiment en profiter. Et étant donné que les contrats d'agression ne sont délivrés que pour traquer des personnes au mode PvP activé, il n'y a aucune raison de se plaindre.

Simple résumé : Ailes sorties = Mode PvP activé.

Ce n'est pas plus compliqué que ça, donc pour moi : "merci ankama d'avoir tué notre bon vieux PvP d'antan" => Non, se plaindre est injustifié.

"Les personnes alignés sont devenus des joueurs sans notion du respect de l'autre, agresser en plein xp, ou drop, c'est très honorable bien sur, le mec qui a pas le temps de restuff, ah! il est comme un con."

Ca me rappelle un MP que j'ai reçu il y a deux jours :

2009-03-08-pvp-conception.png

Je ne pense pas avoir besoin de préciser à quel point c'est ridicule.
Citation :
Publié par thebossart
Source !

Peut-être que plus le niveau est élevé, plus il y a de brâkmariens, donc les mêmes brâk reviennent moins souvent ?

(Ce qui expliquerait pourquoi je me faisais bien plus souvent agresser il y a quelques dizaines de levels..)

Ou alors le PvP contrat est mort sur mon serveur.
Je la met pour les suivant:
Citation :
La cible doit si possible avoir une quête JCJ en cours (ce critère permet de désigner en priorité des cibles qui sont disposées à faire des combats PVP).
Ici
Citation :
Publié par allepetit
Jouant moi meme sur kuri et étant ange je reçois la visite de 2 ou 3 brakmarien par jour environ donc de la a dire qu'on est épargné...En plus une petit brakmarienne (je citerais pas la classe pour pas dériver sur un nerf par certaine personnes) a déjà eu un contrat sur ma tête 2 en moins de 2 jours donc bon..
Dit toi que ma femme a deja reçu 4 ordres d'execution sur ma tête en une après midi

Je ne veut pas le beurre, l'argent du beurre et le c..... bon ça suffira:
bonus drop, xp, franchement, je m'en balance, meme si je ne fait pas parti des plus bas gradés ( G5,6,7 ou 8 ça depend des jours u_u en ce moment 7).

Le truc dont je me plaint, c'est que les contrats ont demolis le jeu des alignement minoritaires, les contrats en eux-même, oué pourquoi pas, mais quand on est a 9% de démon ( a ma derniere co s'était ça), imaginez le nombre de contrat qui sont distribué sur ces faibles 9%.Cela devient invivable, je ne demande pas completement la fin des contrats d'aggro même si je trouve ça débile, mais au moins une limite aux nombres de contrat par tête par jour.

Et pour ceux qui disent range tes ailes, vous comprenez quoi dans la phrase:
" Les gens stuff dala ne peuvent pas combattre avec leur vrai pano en rangeant leurs ailes!"
Pasque franchement iop terre 9 pa ça suxx....
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Et pour ceux qui disent range tes ailes, vous comprenez quoi dans la phrase:
" Les gens stuff dala ne peuvent pas combattre avec leur vrai pano en rangeant leurs ailes!"
Pasque franchement iop terre 9 pa ça suxx....
Par principe les Panos Pandalas, à l'image des Villages, sont liées au PvP, donc tu peux toujours demander à ce qu'une modification soit apportée en ce qui concerne le Bouclier, mais je doute que ça colle.
Ou bien, tu peux te dire que c'est le prix à payer pour gagner 1 PA.

Vouloir jouer en Full Terrdala impose le port du Bouclier, qui lui même impose l'activation du mode PvP.

Si tu ne veux pas activer ton mode PvP, tu ne portes pas de Full Terrdala pour l'instant, vu que le jeu est ainsi fait.
Bah les contrats m'obligent ceci.

Mais grace a lordYu ça devrai ralentir la cadence d'aggro, car j'ai la quête en route depuis le premier jour du serveur.... Donc aggro powa u_u

Si j'annule la quête ça devrai mieux aller.

Sinon go economiser pour rat blanc/ chef bwork....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés