Les contrats n'ont pas révélés les problèmes que posent le multi-compte, cela ne fait que faiblement mettre en valeur le problème ; tu considères par ailleurs les gens que l'on peut agresser jouant en multi, mais pourquoi tu ne considères pas également les agresseurs qui peuvent aussi jouer en multi ? Le contrat est rempli à partir du moment où des PH sont gagnés par le camp.
D'ailleurs cela m'est arrivé plusieurs fois dernièrement : je tombe sur un démon THL à tuer, mais il est e combat, avec au moins 4 comptes. Qu'à cela ne tienne, j'appelle des amis pour avoir un combat lvl-lvl pouvant donner des PH aux vainqueurs, et le résultat n'est pas plus prévisible qu'une agression ordinaire.
En parlant de ça, je trouve anormal qu'une personne puisse chaîne une autre personne, plus HL qu'elle-même, de manière à ce que sur chaque agression, quel que soit le résultat, il n'ait rien à perdre et puisse potentiellement y gagner gros (1000k/sortie de la prison, ce n'est objectivement rien à partir d'un certain level).
En ce qui concerne le calcul du gain, il est vrai qu'il est assez étrange actuellement : il arrive que des gens fassent des PvP équilibrés, voire même en position de faiblesse en considérant leur niveau respectif, et pourtant les PH gagnés dans ces cas là ne sont pas plus important voire parfis moindre que sur d'autres types d'agressions.
Pour répondre au Posteur : "Le PvP est une chose, L'xp une autre, pourquoi pas avoir du drop en aggro tiens tant qu'on y est! On vole le stuff de l'autre ce serai cool!"
Plus depuis que les ailes apportent un Bonus de Drop et d'Xp,
sans aucun malus dans tous les cas, surtout parce que les principaux concernés en profitent bien et aiment en profiter. Et étant donné que les contrats d'agression ne sont délivrés que pour traquer des personnes au mode PvP activé, il n'y a aucune raison de se plaindre.
Simple résumé : Ailes sorties = Mode PvP activé.
Ce n'est pas plus compliqué que ça, donc pour moi : "merci ankama d'avoir tué notre bon vieux PvP d'antan" => Non, se plaindre est injustifié.
"Les personnes alignés sont devenus des joueurs sans notion du respect de l'autre, agresser en plein xp, ou drop, c'est très honorable bien sur, le mec qui a pas le temps de restuff, ah! il est comme un con."
Ca me rappelle un MP que j'ai reçu il y a deux jours :
Je ne pense pas avoir besoin de préciser à quel point c'est ridicule.