Pandawa contre sram,que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,ce que je vais poster n'est pas un ouin-ouin mais une demande de conseils pour lutter efficacement contre les srams.
Mon problème principal est leur sort invisibilité car je ne peux vraiment rien faire je vous explique:

_Le fait que le sram soit invisible fait qu'il soit invulnérable à chacune de mes actions,attaquer avec la vague à lame m'impose de lancer le sort en ligne à moins que j'ai un gros coup de bol,je peux pas le toucher,et pendant ce temps j'ai des pièges de masse qui me collent et même si le sram est agi il fout des bonnes claques.

Invoquer un wasta alors?Il à tendance à avancer vers le sram mais des fois commence à reculer ou aller sur des endroits bizarres (genre rendre une petite visite à un arbre).Le sram en plus,peux faire peur sur mon wasta en cas de bloquage,alors faire stab' sur le wasta?Le sram pourra plus faire peur mais le wasta ne pourra tacler ce qui reviens à la même chose.Et si le sram place un double le wasta ira tout le temps dessus et restra collé jusqu'a que je rende l'âme.

Alors pandalkhu et fuir?Je gagne des résistances très sympatiques et des PM mais avec les PM bonus d'invisibilité on me rattrape facilment si c'est pas le cas,le sram commence à fuir pour à nouveau faire invisibilité quelques tours après.

Bref,j'ai tenté beacoup de choses contre les srams mais j'ai pas eu de résultats,si vous avez des techniques particulières ou des critiques j'en serait ravi.
A la maj tu auras plus de probleme (moyen de reduire avec picole et de te heal durant le tour d'invisi) cela dit si tu joues pandawa eau comme moi, bha faut pas t'étonné de dead contre 90% des joueurs xd.
déjà contre un sram, stabilisation est indispensable, ensuite, meme si tu es panda eau, tant que le sram est invisible, reste sous picole ça réduit les pieges, pense aussi a te debuff si tu déclenche le piege enpoisonné

avoir le perfide aide aussi bcp, les srams ayant souvent tendance a invoquer leur double trop tôt dans le combat ( pour declencher un piege ou autre )

se servir du double comme une protection est aussi une bonne tactique, tactique facilité par le porter jeter ( porter le double, se deplacer et poser le double comme un mur dans la direction supposée du sram )

essaye egalement de ne pas gaspiller ton wasta, si tu le lance quand le sram est encore invisible, il se promene, bouge pour rien, déclenche des pieges et accessoirement un sram intelligent bousille l'interet de ton invoc avec un double )
Citation :
Publié par Something'
2 mots qui vont pas du tout ensemble, sinon j'ai bien ri le p'tio pandawa qui pleure ses pertes en pvp. :]
Et moi j'ai bien ri que tu n'ai compris que cela de mon post surtout que depuis le début je répéte que je viens pas me plaindre.

Sinon pour flasque j'y ai jamais pensé mais le problème et que je ne tape que 50 avec (merci mes + dommages )et pour le double je n'y ai jamais pensé non plus je vais tenter d'appliquer ces techniques là,merci.
Les Pandas ont du mal avec les classes avec des déplacements comme Bond ou Fuite :x
Là, suffit de pas bouger et quand il arrive, debuff/cac/ounedbywasta

Sinon essaye de le trouver et t'y vas à la souillure pour l'debuff, il aura la rage
Il y a une technique pour révéler un Sram invisible : il suffit de le porter, et il apparaît comme de par magie. Bon, faut chercher, parfois, c'est inutile. C'est toujours mieux que de passer son tour sans rien faire.

Le faible coût du sort Karcham est plutôt avantageux aussi, tu peux tenter pas mal de cases.

Sinon, je suis globalement d'accord avec Charea. Une technique aussi consiste a se mettre a un coin de la map, où tu n'as qu'une seule case devant toi. Tu invoques alors un tonneau devant toi. Le temps qu'il accède à toi généralement, l'invisibilité est terminée. Au pire si c'est pas le cas, ses pièges sont rendus inutiles.

Après faut avoir un minimum +créatures invocables, ce qui est pas forcément facile pour un Pandawa eau (j'en fais la douloureuse expérience.)
Citation :
Publié par Something'
2 mots qui vont pas du tout ensemble, sinon j'ai bien ri le p'tio pandawa qui pleure ses pertes en pvp. :]
Ha, parce que toi, t'arrive à deviner où se trouve le Sram et le toucher à tout les coups ?

Désolé, mais pour moi un Sram invisible qui se place bien, est invulnérable.

(en supposant qu'on est ni Sram ni Eca)
Citation :
Publié par cougnoux
Ha, parce que toi, t'arrive à deviner où se trouve le Sram et le toucher à tout les coups ?

Désolé, mais pour moi un Sram invisible qui se place bien, est invulnérable.

(en supposant qu'on est ni Sram ni Eca)
oui et non, compter les pm, et savoir que les pieges se lancent en ligne ça donne déjà une indication, ensuite, un sram invisible c'est tres casse pied, une de mes techniques c'est aussi de tt faire pour forcer le sram a se rendre visible

foncer vers lui, lui donner envie de cac

un sram visible c'est bcp plus facile a gerer
Citation :
Publié par cougnoux
Disons que l'expérience Sramesque que j'ai pu avoir ces 2 dernières années y sont peut être pour quelque chose, mais lorsque j'utile un perso d'une classe autre que Sram et que je fais du pvp, je n'ai souvent aucun problème à détecter l'adversaire. Après c'pas à tout les coups mais je gagne souvent contre des Srams, bien plus souvent que moi je ne perds lorsque je joue Sram.
Sinon, si tu as de la chance, quand le sram est visible, et si tu as assez de pa, tu invoques le wasta devant le sram, puis tu lances le double derriere lui (sauf s'il y va tout seul). Le sram sera obligé de frapper ton tuer pour continuer le combat [sauf en cas d'esquive de tacle du sram], mais il faut toujours faire attention aux pièges, voire au moon, mais ca handicap ton adversaire quand même
Sinon tu peux aussi essayer d'avoir l'ini sur le sram (stuff eau il y a pas mal d'ini dessus genre botte sous-bois mais après je connais pas ton lvl ) tu invoque wasta pour le tacler et tu va derrière le wasta
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Attendre la 1.27, et voir ce que ça donne ?
Ou alors tu vas sur la Bêta Test

On ne peut rien te répondre d'autre. Je me demande comment des postes de ce genre puissent encore être déposés ici alors qu'un MàJ ayant pour but de diminuer la puissance des Sram arrive.

Si vous perdez, ça ne vient peut-être pas que de Dofus..
.
Pour ma part les iop et leur bond c'est pas difficile, après chacun sa technique.
Les sram, ya pas que les panda qui ont du mal, apres dire " att la 1.27" j'ai envi de dire lol!!
C'est en serveur de test, déjà beaucoup de joueurs cries a l'abu que se soit pour les sram ou pour les autres classes, donc avant que tout le monde se mette d'accord, yaura du changement.
Le sram actuel ya pas de technique, oubien tu tombe sur celui qui fait que xp, qui se croit invisible et tu gagne en la jouant tactique, le combat durera plus de 5min(c'est vrai que c'est long^^), mais tu aurra tes chances, oubien tu tombe sur le sram qui ne fait que du pvp et la ten a pour plus de 30min de combat où parfois aucun des 2 ne se touche.
Ya pas de tactique 'type' faut juste passer du temps à s'entrainer en defi.
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
xD. "Ayant pour but de UP les srams ouais"
1 piège de masse par tour, une invi nerfée, un repérage useless à moins de le booster, une pulsion qui ne permet pas de dépasser les 8 ou 9 cc, à coté, on a de la revalo, mais c'est sûr, y a du up intégral

edit :
Citation :
Invisibilité : l’intervalle de relance du sort est augmenté aux niveaux 1, 2, 3, et 4. La durée des effets du sort passe de 4 à 3 tours aux niveaux 5 et 6. Le coût en points d’action passe de 1 à 2 aux niveaux 5 et 6. Le bonus de points de mouvement passe de 1 dé 2 à 1 au niveau 6.
Préciser ton niveau pourrait permettre de donner certains sets convenant à ton niveau permettant certaines libertés contre les srams
En attendant change d'élément, panda eau-lol, ça vaut pas grand chose en pvp
Citation :
Publié par trear
une pulsion qui ne permet pas de dépasser les 8 ou 9 cc
Euh.. une pulsion de chakra régulière, c'est un up.

Edit : merci Nikkau je ne savais pas comment le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés