oui et non, compter les pm, et savoir que les pieges se lancent en ligne ça donne déjà une indication, ensuite, un sram invisible c'est tres casse pied, une de mes techniques c'est aussi de tt faire pour forcer le sram a se rendre visible
foncer vers lui, lui donner envie de cac
un sram visible c'est bcp plus facile a gerer
oui et non jouant aussi un sram je peux te dire qu'avec un peu de tactique le sram ne depensera pas tous ses pm ou fera double+invi d'autrui + peur dans le vide ou peur sur le côté du double...
Le plus fun.
ce qui est fun aussi c'est d'invok une arakne + invi d'autrui + peur quand l'adversaire bloque contre le truc invisible il dépensera tout un combo ou un CaC pour frapper et y'a 1/2 pour que se soit le sram ou l'arakne.
le sram pas loin se fera plaisir 
Il n'osera pas tenter le Tacle de peur de perdre son tour.
j'avoue que c'est une sacré deuxieme chance quand un double part trop tôt 
un arakne declenche aussi bien les pièges debuff que le double (même si elle à moins de vita  )
Pour les pandas je te conseilles fortement de compter les pm du sram et de bien avoir l'oeil dessus.
flaque est bien pratique pour localiser la zone dans laquelle se trouve le sram
Reste sous picole pendant ses tours d'invi
Garde le combo libé+wasta pour atteindre un sram lointain (même s'il declencher a des pièges  )
et puis bon le sram n'est pas un bot il faut savoir s'adapter tres rapidement sur les seuls tours où il est visible
edit pour nikkau :
Je plussoie carrement quand tu te construit un stuff tu aimes bien les CC fixes et non pas aléatoire et puis bon à moins de tenter le 1/2 sur attaques mortelles en etant viable ( je ne connaissais que 2 srams à l'avoir fait ) c'est pas tres utiles 5CC de plus quand tu es deja 1/2 cc
|