Pandawa contre sram,que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thebossart
Euh.. une pulsion de chakra régulière, c'est un up.
oui et non, toi tu vois le côté "avant on faisait +1 a +8 cc, maintenant, c'est 8 cc, et c'est tout", ca c'un up. Mais c'est aussi "avant on pouvait faire +8 à +15 cc, sans cc, maintenant ca passe a + 8 cc, et c'est tout", ca, c'un nerf

Donc "modification" est plus appropriée que "nerf" ou "up"
Citation :
Publié par trear
Donc "modification" est plus appropriée que "nerf" ou "up"
Non, c'est un UP sans discussion possible.

Le système de Dofus fait que soit t'es 1/2 CC sur un sort, soit on s'en fout.

Le sort est aléatoire, tu ne sais pas combien tu va avoir de CC, donc t'es pas sûr d'être 1/2.

Donc tu ne peux pas te baser sur le sort pour un build, il n'est pas fiable, tu es obligé d'être 1/2 sans le sort, tu fais des concessions de puissance pour avoir tes CC.

Aujourd'hui, tu sais précisément ce qu'il te donne, quand tu sélectionnes ton stuff tu peux compter dessus pour être 1/2 et ça change tout pour la plupart des Srams.

Il n'est pas plus puissant dans l'absolu mais il devient utilisable, c'est tout de même plus intéressant, c'est un up.
Citation :
Publié par charea
oui et non, compter les pm, et savoir que les pieges se lancent en ligne ça donne déjà une indication, ensuite, un sram invisible c'est tres casse pied, une de mes techniques c'est aussi de tt faire pour forcer le sram a se rendre visible

foncer vers lui, lui donner envie de cac

un sram visible c'est bcp plus facile a gerer
oui et non jouant aussi un sram je peux te dire qu'avec un peu de tactique le sram ne depensera pas tous ses pm ou fera double+invi d'autrui + peur dans le vide ou peur sur le côté du double...
Le plus fun.
ce qui est fun aussi c'est d'invok une arakne + invi d'autrui + peur quand l'adversaire bloque contre le truc invisible il dépensera tout un combo ou un CaC pour frapper et y'a 1/2 pour que se soit le sram ou l'arakne.
le sram pas loin se fera plaisir
Il n'osera pas tenter le Tacle de peur de perdre son tour.
j'avoue que c'est une sacré deuxieme chance quand un double part trop tôt
un arakne declenche aussi bien les pièges debuff que le double (même si elle à moins de vita )

Pour les pandas je te conseilles fortement de compter les pm du sram et de bien avoir l'oeil dessus.
flaque est bien pratique pour localiser la zone dans laquelle se trouve le sram
Reste sous picole pendant ses tours d'invi
Garde le combo libé+wasta pour atteindre un sram lointain (même s'il declencher a des pièges )

et puis bon le sram n'est pas un bot il faut savoir s'adapter tres rapidement sur les seuls tours où il est visible

edit pour nikkau :
Je plussoie carrement quand tu te construit un stuff tu aimes bien les CC fixes et non pas aléatoire et puis bon à moins de tenter le 1/2 sur attaques mortelles en etant viable ( je ne connaissais que 2 srams à l'avoir fait ) c'est pas tres utiles 5CC de plus quand tu es deja 1/2 cc
Citation :
Publié par medart
attendre la 1.27 début avril vu que les srams seront air ou terre et pour le tackle lol ^^
J'attends la maj et je m'aligne.

Juste pour faire mentir ce genre de propos

Citation :
Publié par lizzay-mort
après la MAJ 1.27 le sort "invisibilité" sera comment?
Durée de trois tours, deux pa au lancement, un seul pm donné.
Comme ça :

Citation :
- Invisibilité : l’intervalle de relance du sort est augmenté aux niveaux 1, 2, 3, et 4. La durée des effets du sort passe de 4 à 3 tours aux niveaux 5 et 6. Le coût en points d’action passe de 1 à 2 aux niveaux 5 et 6. Le bonus de points de mouvement passe de 1 dé 2 à 1 au niveau 6. Les points de sorts investis sont rendus. Nous avons réduit la puissance de l’invisibilité afin de réduire les problèmes d’équilibrage en JCJ. Beaucoup de classes de personnages n’ont pas de moyens efficaces de lutter contre l’invisibilité et son efficacité permettait trop facilement dans certaines tranches de niveau, de faire perdre sur plusieurs tours d’invisibilité, plus de la moitié des points de vie d’un adversaire sans qu’il ne puisse réellement trouver de parade. Nous savons que l’invisibilité doit rester un des atouts majeurs de cette classe, c’est pour cela que nous avons décidé de rendre la classe Sram plus polyvalente lorsqu’elle est invisible (pièges plus complémentaires, poison de type air et sort spécial facilitant la phase de perte de l’invisibilité) mais de rendre le sort d’invisibilité moins contraignant pour les adversaires.
Source
Mon niveau est 124,pour l'ini c'est mort (solomonk qui donne 300 ini ça complque les choses ).

Bon après en lisant plusieurs post je découvre que le penda eau est une vrai buse en PvP,dommage j'ai plus qu'a restat

Pour l'idée du double derrière le wasta qui est derrière le sram(ça en fait des derrières )je la trouve exellente elle marche très bien,mais encore faut que je survive avant.

En tout cas merci beacuoup,je vais essayer d'appliquer tout vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés