armes à deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

je me demandais quel est l'intérêt des armes à deux mains ? elles ne sont pas particulièrement plus puissantes que celles à une main et le fait de ne pas avoir de bouclier peut changer un combat ( je parle bien sur de boucliers un peu plus évolués que le bouclier en mousse / bouftou )
Et le pire, c'est que les armes à une main sont parfois plus grosses que celles a deux mains ( kikoo razielle à une main et baguette rhon à deux mains ? )
Citation :
Publié par aermina
Et le pire, c'est que les armes à une main sont parfois plus grosses que celles a deux mains ( kikoo razielle à une main et baguette rhon à deux mains ? )
Il n'y a rien de logique la dedans, simple exemple : arc à une main arc hisedaisange
une idée peut etre pas la bonne!!

les armes a deux main ont souvent un aspect tactique!
martaux, batons, arcs (tapes de loin ou en croix, ligne)
certaine soigne, tape avec plusieurs lignes de degats!

==> AG veut evidement aussi nous faire chercher se qui est le mieu et donc sa rend aussi le jeu different d'un CAC a l'autre
Citation :
Publié par Northernlights
generalement vol de vie =2 mains

il faut choisir entre se proteger et se soigner

apres, y'a quand meme des armes qui sont mal classes
(genre le ougarteau)
Je veux bien un VDV sur mes eudins pour justifier le non port du bouclier alors.
Citation :
Publié par xenos
la rose tape a 2main pas de VdV pas de plusieurs ligne de dommage donc voila quoi jcomprend pas trop pourquoi c'est a 2 mains ..
Parce que ça tape ultra fort pour le level?

En ce qui concerne les armes à deux mains, y a absolument aucune logique, c'est comme l'époque des dagues à une main (paie tes réceuses à 1 main tiens).
Il me semble qu'avant, le Jakchir Arc était une main WTF? A l'epoque où il n'était pas encore 1/2 aussi....

Edit --> Euh nan en fait...ça doit pas être ça -_-

Bref, c'est pour equilibrer, kikoo² eni ougarteau + bouclier...

Merde, le ougarteau est déjà une main, c'quoi cette arme busay
Citation :
Publié par xenos
la rose tape a 2main pas de VdV pas de plusieurs ligne de dommage donc voila quoi jcomprend pas trop pourquoi c'est a 2 mains ..
Parce qu'elle tape assez fort pour son lvl et qu'avoir la possibilité de ce protégé tout en tapant comme une brute c'est pas équilibré
Personnellement, ce qui me choque le plus... Je veux dire le premier truc est faux, je m'explique:

Mon Féca, joue Kryst O'Boul, arme à deux mains...
Je suis en combat, je fais CàC, j'ai jamais vu mon Féca utiliser ses deux mains pour taper avec une arme à deux mains... Tandis que genre Pelle/Hache à une main, les persos utilisent leur deux mains... Même si c'est une arme à une main...

ça ne vous a jamais choquer vous ??
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il existe des arcs à une main, mais ils font comment pour tirer à une main ^^
Ils tirent la corde avec les dents?
Citation :
Publié par Nikkau
Tu pars d'une mauvaise analyse au départ: si, elles sont carrément plus puissantes, donc spour ça, stou.

Les armes sont à deux mains si elles sont plus puissantes ?
Blessdags => 1main, pourtant, deux Dagues, et le CC... Overbuzay j'en parle même po
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il existe des arcs à une main, mais ils font comment pour tirer à une main ^^
Les cra qui utilisent leur pied dans 1 combat c'est bien connu pourtant
Citation :
Publié par Nikkau
Tu pars d'une mauvaise analyse au départ: si, elles sont carrément plus puissantes, donc spour ça, stou.
On peut m'expliquer les deux mains pour la seule pelle qui est destinée à la voie Agile chez l'Enutrof ?
Et pourtant, elle est pas super forte, pour son niveau.
Déjà que les Pelles c'est pas le top en variété et en originalité...

Les pelles, quand on attaque c'est 1 main au faite =° (L'animation)
Moi je suis un iop terre lvl 160 et je comprends pas pourquoi griffe rose et griffe pourpre sont des armes a deux mains alors que épée rilleuse à une main. Pourtant niveau puissance c'est pas mal.
Hum ... faut pas chercher de logique, là où il ni en a pas !

Nan, a mon avis AG doit avoir un critère, mais avec les MAJ, qui apportent de nouvelles armes, cette logique n'est justement plus logique ... oula, j'espère que vous comprenez

Et pour l'animation, oui c'est pas tellement logique, certaine armes a 2 mains techniquement ne le soient pas graphiquement ... espérons que avec 2.0 cela soit "corrigé" (on ne peut pas vraiment parler de bug).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés