Aller à la page... |
armes à deux mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi à demain et pas à aujourd'hui ? Ô_ô
Nan, elles servent à rien enfaite ces armes, juste à t'empecher le port du bouclier, les devs l'ont décidé ainsi ![]() |
![]() |
|
|
generalement vol de vie =2 mains
il faut choisir entre se proteger et se soigner apres, y'a quand meme des armes qui sont mal classes (genre le ougarteau) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rhyzome tyty et Ougarteau une main voilà quoi :/.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
la rose tape a 2main pas de VdV pas de plusieurs ligne de dommage donc voila quoi jcomprend pas trop pourquoi c'est a 2 mains ..
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'avant, le Jakchir Arc était une main
![]() ![]() Edit --> Euh nan en fait...ça doit pas être ça -_- Bref, c'est pour equilibrer, kikoo² eni ougarteau + bouclier... ![]() Merde, le ougarteau est déjà une main, c'quoi cette arme busay ![]() |
![]() |
|
|
Tu pars d'une mauvaise analyse au départ: si, elles sont carrément plus puissantes, donc spour ça, stou.
|
![]() |
|
|
bah marie aigue 13 a 24 feu ( si on le FM ) quand les classes terre ont des épées qui tapent le double je trouve pas abusé m'enfin bon ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, ce qui me choque le plus... Je veux dire le premier truc est faux, je m'explique:
Mon Féca, joue Kryst O'Boul, arme à deux mains... Je suis en combat, je fais CàC, j'ai jamais vu mon Féca utiliser ses deux mains pour taper avec une arme à deux mains... Tandis que genre Pelle/Hache à une main, les persos utilisent leur deux mains... Même si c'est une arme à une main... ça ne vous a jamais choquer vous ??
|
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il existe des arcs à une main, mais ils font comment pour tirer à une main ^^
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Nan mais sérieux c'est un vrai problème quand même...
Même po un minimum de réaliste de ce côté ![]()
Héros
|
Et pour les Blessdags, il y en a deux sur l'image mais c'est a une main..
![]() Peut-être une de rechange ! |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les armes sont à deux mains si elles sont plus puissantes ? Blessdags => 1main, pourtant, deux Dagues, et le CC... Overbuzay j'en parle même po
|
|
![]() |
|
|
Moi si j'etais un iop jprendrais deux rilleuses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|