alpha-wwe |
Dernières publications

http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/159274-inside-ankama-s01-17 Sylf parle de menalt mettez sur 6.3x min... Lire la suite

J'avoue que l'artiste ne manque pas d'imagination, je vois que beaucoup de iops demandent à être plus puissants or toi devenir ... Lire la suite
Encore une fois l'artiste ton imagination est débordante de plus j'ajoute ton expression "réforme" (allez tous les iops dans la... Lire la suite
D'accord avec toi, quand on commence le jeu on analyse les sorts. De plus, si ma mémoire est bonne avant les sram avaient un so... Lire la suite

Etant un iop de cercle 180 je ne vois pas en quoi bond doit être modifié surtout quand on regarde fuite ou bond pour les éca qu... Lire la suite

Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Vraiment mais arrêtez le pvp si vous en avez assez de perdre, c'est beau de pleurer sauf que vous pensez plus au pvm après. Et ... Lire la suite

Si tu veux jouer sans soin tu prends un enu pour debuf, retiré de le porté et des pm, cupidité. Ensuite tu prends des pandas po... Lire la suite

Je pense pas que ça soit nécessaire à tous les joueurs de savoir le temps exacte du combat. On est pas à une minute prêt. De pl... Lire la suite

Moi je suis un iop terre lvl 160 et je comprends pas pourquoi griffe rose et griffe pourpre sont des armes a deux mains alors q... Lire la suite

Présentation du stuff de ma feca , si vous avez des idées pour le modifier , dites le
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je vois que une personne propose d'équiper le feca de dofus. Mais je pense pas qu'une personne lvl22 serait capable de se payer... Lire la suite

Je pense que agresser une personne en arène ne devrait pas être interdit. En effet, si l'on ne veut pas se faire agresser, on r... Lire la suite

Pour moi, mon id est toujours mémoriser lors du lancement du jeu, je tape mon mot de passe et j'apuis sur "entré" comme je l'ai... Lire la suite
Jeux
alpha-wwe joue à :
DOFUS (depuis 2008) |