Présentation du stuff de ma feca , si vous avez des idées pour le modifier , dites le

Fil fermé
Partager Rechercher
ma feca feu est lvl 22 , son stuff est composé :
d'une coiffe bouf + 33 intel
d'une cape itou lascione +35
d'une amu bouf fm + 15
de 2 anneau du mental + 20 les 2
de boufbottes + 35 vie
d'une ceinture tofu + 15 intel
et de la canne hete

des le lvl 36 je compte mettre un dora + 60 ..
dites si vous avez des idées d'objets pour les prochains lvl ou si vous trouviez
une idée pour remplacer un objet ..... sachant que lvl 22 je n'ai que 89 pdv!!

merci d'avance

DyDynovich
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Tu peux aussi tenter un mode CC avec Dofus Turquoise jet parfait, pour etre 1/2 sur Bâton du Wa Wabbit avec un Kritter.
Tu résout le problème des points de vie avec le baton jet parfait vita et FM feu 80%.

Mais va falloir que tu up pour le lvl du baton ...
Même pas drôle le coup du tutu.

Sinon oui forum d'hubert stuffé.

A ce lvl là je conseil d'xp assez vite pour atteindre le 70, prendre du stuff intéressant et allez s'amusez avec le glyphe.
Bah oui, c'est niveau 6 minimum.

Ah ça tu rajoutes un émeraude pour la vie, et un ocre, auquel tu ajoutes une ceinture fulgu dès le niveau 30, et avec deux anneaux de satisfaction, gogo le mode 10PA de base!

Si les anneaux de satisfaction déplaisent, on peut porter juste un anneau de l'aventurier FM PA, ou carrément faire une FM PA sur la cape +PM dont j'ai oublié le nom (celle qui rajoute également de la chance, pas la tofu fou).
Je vois que une personne propose d'équiper le feca de dofus. Mais je pense pas qu'une personne lvl22 serait capable de se payer 2 dofus. Si il compte les droper, un certain niveau est requis pour les donjons où nous pouvons droper les dofus.
Non mais ceux qui décident de ne pas optimiser leur perso font ce qu'ils veulent, seulement ici il faut se rappeler qu'on est sur Jol. La crème de la crème.

Si on veut prendre un véritable plaisir à jouer, et être vraiment efficace, il faut daigner perdre un peu de temps à se stuffer correctement.
si tu drop/achette 3 laines de br , tu up un peu, tu craft des bottes apprentisages (je m'en sert sur mon xel pour xp )


cela donne intell, vie ,sagesse et dommages


edit :maintenant que tu le dit je sais plus si c'est 3x laines BR ou 4x
Euh le gars n'a pas précisé son budget, donc c'était limite si je ne lui proposais pas une dofusteuse hein.

Après, c'est sur que si t'as un budget plus serré, va falloir changer mes plans...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés