Alpha & Oméga
|
Ougaaa ![]() Voila j'ouvre un petit sujet (si il part trop en sucette, il sera fermé tant pis) pour proposer une toute petite modification des panoplie cérémoniale et chêne mou qui est de... hum hum.. remplacer le pm compris quand la panoplie est complète par hum... 1po (voir 1,5) Pourquoi demander ce changement, c'est tout simplement (et c'est pas nouveau) que sur une GROSSE tranche de niveaux elle rend certaines classes beaucoup trop puissante. Alors à la place de vouloir modifier des classes, on pourrait simplement modifier ces panoplie. Alors mes propositions c'est donc ce de remplacer le PM par un PO, soit d'augmenter le niveau pour les porter (ainsi, la tranche de niveaux où elles rendent certaines classes trop puissantes aujourd'hui, pourraient les rendre "puissantes" à un peu plus haut niveau, mais pas "abusément" vu que d'autres panoplies/items de ces niveaux leur feront concurrence) En effet pour un prix pas trop excessif comparé aux panoplies plus haut niveau (Tot, Souverraine par exemple) il est très "accessible" pour un personnage d'avoir un mode 10pa/7pm (au hasard, en ajoutant une limbe/xiko, un gelano et une dinde pm) conférant de bon bonus à côté. Voila, j'écoute vos arguments et vos réflexions. @Zey: ah vi j'ai oublié la 'norme' en ce moment, de dire en gros et en gras en caractère 48 avant même de rédiger ce sujet 'non je ne viens pas de perdre contre X classe' merci pour tes premiers arguments, très réfléchis ![]() @Garfunk: dans ce cas limbes et xiko à 2 mains, eh voui même en jouant un personnage terre j'en arrive à dire ça ^^ le xiko ne confère pas de pa ni de po, d'accord, mais d'autres bonus sympa et 1pm tout de même. @Kusu&cie: c'est difficile d'argumenter en plus d'une ligne? ^_^ useless? 10pa/6pm c'est useless? @Hady: tu as tout à fait compris où je voulais en venir annihiler le cac ne sera jamais possible, de plus c'est une option du jeu donc il est normal de pouvoir la jouer, mais le réduire au détriment d'une stratégie qui demandera de la po/réflexion, ce serait (d'après moi) un pas en avant. EDIT: Donc pour regrouper un peu les idées proposées au fil du sujet: - (la mienne d'abord ![]() - ajouter un bouclier aux panoplies. - ajouter un cac aux panoplies (dans ce cas ce serait réellement des panoplies full sort comme aujourd'hui pour les classes qui s'en servent "abusément" je dirais cumulé à la limbe) la limbe - passer la limbe à 2 mains. - modifier les conditions pour porter la limbe (cette idée me plait bien, vu que les 2 panoplies donnent de l'intel et qu'une confère agi, l'autre force, la condition <100force/agi >450int (autant qu'en demande la xio) limiterait son port en priorité aux classes intel (osa, eni, feca, xelor...) - modifier le pré-requis de la limbe à <6pm. Pour l'instant il me semble que ce qui ressort le mieux et satisfera sans doute le plus de personne, c'est de ne pas toucher aux pano cm/céré, mais de modifier les prérequis de la limbe comme ce qui suit: >450int <6pm et éventuellement de la passer 2 mains (comme ça avait été si souvent proposé) Voila je continu à noter vos idées et à prendre par de vos remarques (constructives) Mutant.
Aller à la page... |
Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Contre juste interdire la pano pour les iops
![]() +1 la limbes deux mains. |
![]() |
|
|
Oui mais non, là tu rends les panos useless.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Perso , la panoplie en elle-même n'est pas abuzay c'est le bonus dinde / CaC qui fait la différence.
Puis bon mon sacri 140 qui poutre les 199 j'trouve ça marrant .. ![]() |
![]() |
|
|
Limbe a deux main comme j'avais proposer dans un thread il y a longtemps. Ce serait déjà beaucoup je pense.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Pour moi, l'abus de la panoplie Chêne Mou vient de ses résistances qui, à partir du grade 6, permettent du 50% sur les éléments terre/feu.
|
![]() |
|
|
Limbes 2 mains, les panop faut juste pas y toucher...
|
![]() |
|
|
Je plussoie pour la limbe à 2 mains.
C'est plus les objets qu'on peut associé à la pano qui crée des deséquilibre, la limbe entre autre qui permet un boubou. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey sur 16 réponses y'en à 7 déjà qui demande une modif de la limbe le sujet initial, c'est pas la limbe ! si ça parle trop de la limbe le sujet va être renvoyé vers d'autres concernant la limbe, qui ont été fermé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Et encore sans compter les twinks car certains ont le gélano pa pm et le ocre ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|