Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Duck
Le truc qui me fait rire c'est que on retrouve souvent ce genre de problème :
L'arme X est busay ! (busay en pvp, pas en pvm personne ne s'en plaind)
L'arme X qui est busay est 99% du temps à 1main donc solution ? => on la passe à 2 mains.

Ouai mais la le soucis c'est que plus personne va mettre cette arme daubé, sérieux qui va allez pvp avec une arme 2 mains ? Donc en fait on tue l'arme si on la passe à 2 mains, hum hum choix difficile, soit on laisse 1 main et c'est un "abus" ou alors on interdit le port de cette arme en pvp (passage à 2mains).

Donc le soucis vient des boucliers ?
Déja si on réduit les %res des boubous du genre au lieu de 25%max on passe à 10% voir 12%max, la ptétre que les armes 2 mains pourront être joué en pvp.
Je suis du même avis, c'est pas l'arme qui gène mais plutôt les boucliers.

http://erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-125x80.gif
Citation :
Publié par ExiTeD
Les gens qui mulent ça compte pas hein

PS : Et sinon inverser le bonus Intell avec le Force en réduisant et changeant les bornes et l'amplitude du malus du genre -40 à -60 Int, de telle façon à éviter de Favoriser le jeu en Céhem/Cérhé ? ( ça a déjà été dit ? )

Le problème après ça voudra vraiment dire que cette baguette est accessible que aux classes feu =/ étant moi même un pandawa multi élément je joue avec cette baguette, je trouve deja ça juste du haut de mes 300 int d'avoir les prérequis, alors j'imagine pas pour un niveau 105 qui veux jouer avec cette baguette et qui se tape un malus de -60 é_è
Tu dois pouvoir maintenant rajouter les cras aux sacris et iops pour le combo limbes / panos pm, avec la non obligation de jouer cc et la faible po de base possible.
J'en ai pas encore vu mais ca devrait pas tarder à arriver.

Apres c'est toujours pareil, le probleme vient t'il du combo limbes/pano, de la possibilité d'y rajouter une dinde pm et un gel / gel pm, du une main, des sorts des dites classes ?
En passant, j'aime bien le requis pm<x pour la limbes.
Le soucis n'est pas vraiment du fait que l'arme est joué à 1main on dérive un peu quand même. Le soucis c'est que jumelé à la pano cm/céré elle offre un trop gros avantage. La passer à 2mains n'arrangera pas réellement les choses, ce qui faudrait c'est surtout comme dit changer le bonus pm en un autre bonus (pourquoi pas po, mais y aurait pas autre chose?) et/ou mettre la limbe avec des pm requis sauf que 6 ca me parait trop surtout pour les débuts de serveur. C'est bien beau de penser au Jiva et compagnie que dès le level 60 tu peux avoir une emeraude/rousse, mais c'est pas partout comme ça.
J'ai joué limbe avec un éca feu pendant longtemps. (40 levels, en fait, puis chuis passé à l'ayassalama, toussa).

Le problème vient pas de la limbe. Avoir PAS de cac en PvP, c'est horrible, et je compte pas le nombre de fois où j'me suis fait défoncer par un type qu'arrivait à me coincer (J'vous parle même pas des connards avec des méloros -.-').
Le problème vient pas non plus du fait de pouvoir porter un bouclier.

Le problème vient de la trop grande facilité à avoir mass pm/po pour certains builds. Une elya (intel), une vent (intel/cha), une limbe (intel), une dindàlacon, des horchons (intel/agi), pouf on a 7po et 3pm de bonus. J'parlerai même pas d'un gelano pm, c'est pas encore donné à tous même si ça devient la norme.
Bah, oui, on constate que c'est massivement l'intel, tout comme la cha a mass sagesse, l'agi mass cc et la force... nan, on oublie la force en fait

Passer la limbe à 2mains, c'est ruiner un mode de jeu complet en pvp : full sort. Foutre des malus dessus, c'est ruiner certains builds, que ce soit en pvp comme en pvm : z'avez maté les palliers des classes "pseudobusay" en intel? Iop, éca, sacri, s'pas des palliers de oufzor hein.

Pour les panos j'me prononcerai pas, j'les ai jamais jouées complêtes, mais j'pense que comme toujours, un bonus de pm, c'est trop fort, même pour une pano 7items...
Si le bonus +1 PM devient un bonus de +1 PA ça serais un abus (imaginer full CM Feu/Terre/Dom avec Poolache en mode 10 PA).

Par contre mettre un bonus de 1 PO pour 6 objets et 2 PO pour 7 objets ça serais bien. Pas transcendant pour les classes désigné comme "abusée" en CM/Céré. Mais ça ferais énormément plaisir à la classe Pandawa qui pourrait se laisser tenter par ces panoplies sans avoir une portée de bouftou.

Au complet ça donnerait : +1 PA, +1 PM, +3 PO
Citation :
Publié par Blackjak
Si le bonus +1 PM devient un bonus de +1 PA ça serais un abus (imaginer full CM Feu/Terre/Dom avec Poolache en mode 10 PA).

Par contre mettre un bonus de 1 PO pour 6 objets et 2 PO pour 7 objets ça serais bien. Pas transcendant pour les classes désigné comme "abusée" en CM/Céré. Mais ça ferais énormément plaisir à la classe Pandawa qui pourrait se laisser tenter par ces panoplies sans avoir une portée de bouftou.

Au complet ça donnerait : +1 PA, +1 PM, +3 PO

ca fais pas un peu beaucoup 3 PO ??? franchement , je prefère +2 PO a 1 PM ... ca serait encore plus busay pour les classes qui ont des sorts de deplacement pour s'éloigner .... ( bon , je m'y connais pas trop , jamais passé le lvl 100 , mais je trouve que ca serait un peu busay 3 PO quand même )

mais sinon , pourquoi nerf une panoplie juste pour un objet alors qu'il suffit de nerf l'objet ??

pourquoi ne pas enlever le PM de la limbe ? quitte a la laisser a 1 main , elle sera déjà bien moins puissante
Il est tôt, certes, et je n'ai pas tout lu... Mais je pense avoir une idée, C'est surtout la limbe qui est abusée, alors pourquoi ne pas mettre un CaC sur la pano CM comme ça , pour débloquer le bonus +1 pm on doit utiliser le slot CaC. En fait , j'y pense maintenant mais je trouve ça un peu nul c'que jd'is :'( donc a vous de voir si sa vous va ou pas :s . Bon j'y vais, mon lit m'attend!
Citation :
Publié par lemutantcool

- ajouter un bouclier aux panoplies.
Cette option n'est pas possible car, le bouclier ne prend effet qu'en PvP. Dans un tel jeu, nous avons le choix entre jouer PvP ou PvM ou les deux. Sachant qu'il y a des personnes qui ont le droit de jouer exclusivement PvM, les devs ne peuvent pas créer que des panoplies avec bouclier ca serait une obligation comme quoi de jouer PvP aussi.
Citation :
Publié par Elerda
Cette option n'est pas possible car, le bouclier ne prend effet qu'en PvP. Dans un tel jeu, nous avons le choix entre jouer PvP ou PvM ou les deux. Sachant qu'il y a des personnes qui ont le droit de jouer exclusivement PvM, les devs ne peuvent pas créer que des panoplies avec bouclier ca serait une obligation comme quoi de jouer PvP aussi.
Les panoplies Dala et de loterie ont des boucliers pourtant
Oui c'est une bêtise ^^.

Ils disent que que le cumul Limbe + CM/Céré donne trop de PM.
Garder le même objet, l'intégrer dans l'une des panoplies (sans aucun lien) pour donner les mêmes bonus (plus les bonus de caractéristiques de huitième objet équiper) ça ne résout rien ^^.

Sinon non 3 PO c'est pas abusé.

Sans les bonus de panoplie les panoplies CM/Céré donnent 1 PA, 1 PM et 1 PO.
Si le bonus de panoplie compète passe de 1 PM à 2 PO ça donne 3 PO de bonus au total.

Sinon à côté de ça tu as l'équipement optimisé PA/PM/PO qui te permet d'avoir un bonus de 3 PA, 3 PM, 10 PO.

Actuellement la CM/Céré avec les mêmes à côté (Gelano, Limbes, Prune & Emeraude) c'est 3 PA, 4 PM, 3 PO.
Avec la modification ça serait : 3 PA, 3 PM, 5 PO.

La panoplie du meulou complète donne 2 PA, 1 PM, 3 PO.
Donc avec Gelano et Prune & Emeraude ça fait : 3 PA, 2 PM, 4 PO.

La voie Terre n'as pas d'équivalent à la Limbes.
Sans la Limbes avec Gelano + Prune & Emeraude la Meulou a un avantage de 1 PA et 2 PO ainsi qu'un désavantage de 1 PM.

Changer le PM en 2 PO laisse à la Meulou son avantage du PA sur la CM et la Céré. Ca coupe les demandes de nerf de ces panoplies.
Ca permet aux Pandawas de se servir de ses panoplies avec moins de réticences. (5 PO est un minimum pour un Pandawa).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés