Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tromi
Ou sinon mettre le familier abra dans la pano.

+1 car 55% celà peut faire chier sévère ou sinon atouin aussi dans la céré Enfin sur un éni l'atouin 10 so c'est quand même un peu bénéfique.
Ca coute pas la peau des fesses IG.

@Time-Up- > Passer les pré-requis à 150 partout reviendrais à une revalorisation des Cra Multi (entre autres) qui sont déja pas mal upper après tout dépend si c'est un Cra FullSort ou cac.. . Mais l'idée semble bonne..
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'suis contre la modification de la limbes, ça rendrait la baguette completement useless.

Mais pour la modif des panoplies cere et CM, qui sont un abus total en pvp.
Alors toi t'es un bon, un bonus de PA/PM/PO devient useless parce que l'arme passe à 2 mains.
On va prendre un perso super opti, un xelor parce que je connais bien.
Donc, pano céré, limbes, g9/10, parchos 101 sag/agi/int, gela pm. On arrive à 10PA/8PM.
Le bonhomme a mini 30% de res dans l'élément d'en face, en plus d'avoir des res, il renvois et réduis. Il a aussi 8PM donc l'adversaire ne l'aura jamais au cac, il sera obligé de joué full sort, des sorts qui seront nettement moins puissant que le cac.
Etant donné que notre xelor réduit et enlève des PA, je vois mal comment l'adversaire pourrait gagner.

Abus de la pano ? go nerf pano ? allez on enlève le gain de pm de la pano, comme ça on détruit l'utilité du full pano. A la limite balancer vos propositions pour modifier les panos en réglant le problème, mais j'ai des doutes.

Avant les propositions c'tais de nerf les classes à problèmes, maintenant c'est de nerf 2 panos entières pourquoi ? pour garder un cac à une main : lu.

On peut prendre le cas du sacri aussi, full cm, parchos toussa. Cette fois, y'a un peu plus de res que la céré, on monte bien à 40% de res dans l'élément.
Alors là non seulement le sacri réduit, mais les dommages que tu lui inflige il les reprend avec abso. Sans boubou, les 1x/2x% res de la CM pourrait être faisable pour un perso correctement stuff pvp.

Personnellement j'ai aucun soucis à gérer les sacris 14x/15x, en étant xelor, suffit juste de cogiter un petit peu sur son stuff.

Après que des persos sur opti se fasse battre par des sacri full CM, ok c'est pas très normal, y'aurait peut être quelque chose à revoir.
Quand je dis que je ne veux pas nerf les persos, c'est tout simplement parce qu'il faudrait nerf la plupart des classes qui deviennent complètement cheaté avec le port du boubou de la limbe.
Olol xelor 200 sagesse en cere

Je trouve la pano pas du tout adaptée pour un xelor moi, pas assez de sagesse, pas de Po.

Je rappelle que si on a pas trop de sagesse on renvoit rien avec contre/protec.

Pour moi les panos CM et Cere ne sont pas si abusées que ça puisque ça manque de Po et de sagesse face à des mixs d'équipements bien plus interessants.

Le seul abu c'est la limbe qui doit être passée à 2 mains.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
+1 car 55% celà peut faire chier sévère ou sinon atouin aussi dans la céré Enfin sur un éni l'atouin 10 so c'est quand même un peu bénéfique.
L'atouin est déjà dans une panoplie je crois.
d'après tout ce que vous dites, le problème viens surtout du nombre de pm et de pa que l'on peut avoir, surtout de pm.

alors au lieu de briser des builds possibles pourquoi ne pas faire une limitation pour tout le monde du nombres de pa/pm possible sa éviterai les abus existants et à venir sur d'éventuelles nouveaux équipement.

par exemple que le nombre de pa et de pm ne dépasse pas 15, sa donne la possibilité d'avoir:
- 7 pa et 8 pm
- 8 pa et 7 pm
- 9 pa et 6 pm
- 10 pa et 5 pm
- 11 pa et 4 pm
- 12 pa et 3 pm

cela permet des combots diverses et varier, de revalorisée certains équipement qui deviendront peut-être plus intéressant alors qu'il été avant complètement délaisser au profit d'un pa ou d'un pm de plus.

bien sure les sort qui augmente le nombre de pa ou de pm ne serais pas prie en compte dans la limitation seul les objet et dinde au moment de l'équipement serait assujettis a cette limitation.

sa réglerai le problème qu'il y a avec ces équipements sans pour autant leur enlever leur intérêt propre.

enfin c'est qu'une idée pour éviter de nerfés une classe ou un équipement qui seul n'est pas extraordinaire.

je trouve que sa rajoute un coté tactique ou si on veut beaucoup de pm on limite le nombre de ses actions sans descendre en dessous du minimum donner par le nombre de pa ou de pm naturel.
Pour en revenir au sujet initial: +1 pour une modification de la limbe : la passer à 2 mains.

Pour les panos cere/cm pas besoin de nerf (peut etre les res et encore) car si passage à 2mains de la limbe il y a, modification de build de ceux qui jouaient full pano il y aura nan?
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Pour en revenir au sujet initial: +1 pour une modification de la limbe : la passer à 2 mains.
Tout comme revoir tempête des iops, sa fait un moment déjà que la modif' sur la limbe est demandée donc perso mon optimisme quant à une possible révision sur ces deux points a totalement disparu

Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Pour les panos cere/cm pas besoin de nerf (peut etre les res et encore) car si passage à 2mains de la limbe il y a, modification de build de ceux qui jouaient full pano il y aura nan?
Ça coule de source, s'il y a une modif' apportée sur un stuff composé de A à Z pour pvp, on va remplacer l'item pour permettre de garder son stuff optimisé mais dans le cas d'un build PA/PM remplacer la limbe pour pouvoir utiliser son boubou sa risque d'être assez compliqué (du moins aucun cac ne me vient à l'esprit avec à peu près les mêmes bonus de la limbe et en arme à une main, mais enfin je fais confiance à certains pour trouver et ce rapidement j'en suis persuadé).
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
L'atouin est déjà dans une panoplie je crois.

Venant de quelqu'un qui s'appele Atouin tu devrais avoir honte .

Puis l'abus vient surtout de la CM la cérémo est bof bof comme pano je trouve.
Citation :
Publié par Mell
d'après tout ce que vous dites, le problème viens surtout du nombre de pm et de pa que l'on peut avoir, surtout de pm.

alors au lieu de briser des builds possibles pourquoi ne pas faire une limitation pour tout le monde du nombres de pa/pm possible sa éviterai les abus existants et à venir sur d'éventuelles nouveaux équipement.

par exemple que le nombre de pa et de pm ne dépasse pas 15, sa donne la possibilité d'avoir:
- 7 pa et 8 pm
- 8 pa et 7 pm
- 9 pa et 6 pm
- 10 pa et 5 pm
- 11 pa et 4 pm
- 12 pa et 3 pm

cela permet des combots diverses et varier, de revalorisée certains équipement qui deviendront peut-être plus intéressant alors qu'il été avant complètement délaisser au profit d'un pa ou d'un pm de plus.

bien sure les sort qui augmente le nombre de pa ou de pm ne serais pas prie en compte dans la limitation seul les objet et dinde au moment de l'équipement serait assujettis a cette limitation.

sa réglerai le problème qu'il y a avec ces équipements sans pour autant leur enlever leur intérêt propre.

enfin c'est qu'une idée pour éviter de nerfés une classe ou un équipement qui seul n'est pas extraordinaire.

je trouve que sa rajoute un coté tactique ou si on veut beaucoup de pm on limite le nombre de ses actions sans descendre en dessous du minimum donner par le nombre de pa ou de pm naturel.
Sa risque d'être désastreux pour les build exotique mais bon.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Venant de quelqu'un qui s'appele Atouin tu devrais avoir honte .

Puis l'abus vient surtout de la CM la cérémo est bof bof comme pano je trouve.
Bah la céré à part deux trois items elle est useless en complète au contraire de la CM qui file des bons bonus +doms et % doms avec tous les items réunis et le bonus pano.
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon étant donné que j'ai désormais envie de jouer limbe sur 2 de mes personnages (ni sacri/iop/eca) je laisse couler le sujet
J'ai ri
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon étant donné que j'ai désormais envie de jouer limbe sur 2 de mes personnages (ni sacri/iop/eca) je laisse couler le sujet

Sadi éni grr!

Crapaud fuit tant que tu peux!
[HS] Juste pour la meu vous me faites bien rire , rien qu'un iop full meu² au niveau 150 sans bouclier c'est extrèmement dur à battre pour pas mal de monde . Ouai équipe toi 5 PO 6 Pm et cours ok le iop a 5 PM te fait double bond et te rattrape en un tour ? Ensuite même avec une rose il se buff puis 600 x 2 c'est facile d'encaisser 600 x2 ? Ouai barre toi du CAC avec tes 6 Pm + ton sorts de deplacement mais tu le tapes comment , lui qui te fait 300 x 2 à épée de iop donc les meu² c'est pourri garder les car c'est pas le mieu mais c'est très efficace [/HS]

Pour en revenir au panos CM et céré y'a rien d'abusé dedans donc oui certains combo sont à revoir car un iop 7 PM ou sacri c'est chaud mais bon le problème vient de la limbe je pense
Citation :
Publié par [Rav]Bdx
[HS] Juste pour la meu vous me faites bien rire , rien qu'un iop full meu² au niveau 150 sans bouclier c'est extrèmement dur à battre pour pas mal de monde . Ouai équipe toi 5 PO 6 Pm et cours ok le iop a 5 PM te fait double bond et te rattrape en un tour ? Ensuite même avec une rose il se buff puis 600 x 2 c'est facile d'encaisser 600 x2 ? Ouai barre toi du CAC avec tes 6 Pm + ton sorts de deplacement mais tu le tapes comment , lui qui te fait 300 x 2 à épée de iop donc les meu² c'est pourri garder les car c'est pas le mieu mais c'est très efficace [/HS]

Pour en revenir au panos CM et céré y'a rien d'abusé dedans donc oui certains combo sont à revoir car un iop 7 PM ou sacri c'est chaud mais bon le problème vient de la limbe je pense
Hmm...

Lorsque mon crâ était multi au niveau 133 je me faisais déjà des iops full meulou de n'importe quels niveaux à la MàJ 1.28, le moment ou les crâs étaient les bébés phoques de dofus, donc bon
Citation :
Publié par Light-Zeus
Non, tu montes pas G10 en jouant ce CaC. Tu montes G10 avec une arme à 1 main, et pas autrement.
Je connais énormément de joueur qui sont g10 et qui sont monté sans bouclier (ils sont quasi useless avant le captain amakna / asse)

Tout dépend des serveurs.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Je connais énormément de joueur qui sont g10 et qui sont monté sans bouclier (ils sont quasi useless avant le captain amakna / asse)

Tout dépend des serveurs.
Les gens qui mulent ça compte pas hein

PS : Et sinon inverser le bonus Intell avec le Force en réduisant et changeant les bornes et l'amplitude du malus du genre -40 à -60 Int, de telle façon à éviter de Favoriser le jeu en Céhem/Cérhé ? ( ça a déjà été dit ? )
Le truc qui me fait rire c'est que on retrouve souvent ce genre de problème :
L'arme X est busay ! (busay en pvp, pas en pvm personne ne s'en plaind)
L'arme X qui est busay est 99% du temps à 1main donc solution ? => on la passe à 2 mains.

Ouai mais la le soucis c'est que plus personne va mettre cette arme daubé, sérieux qui va allez pvp avec une arme 2 mains ? Donc en fait on tue l'arme si on la passe à 2 mains, hum hum choix difficile, soit on laisse 1 main et c'est un "abus" ou alors on interdit le port de cette arme en pvp (passage à 2mains).

Donc le soucis vient des boucliers ?
Déja si on réduit les %res des boubous du genre au lieu de 25%max on passe à 10% voir 12%max, la ptétre que les armes 2 mains pourront être joué en pvp.

Car pour le moment ça se résume à ça :
"Ha tiens elle est fun, puissante et inconnu cette arme, jme demande si ça pourrait pas être bien en pvp"
Hé ouai mais non... mon ougarteau 1 main couplé à mes différents boubou me donnant 25%res dans l'élément souhaitait me donne grosso modo +1900vita (j'en ai 3800 de base, donc face à 90% de mes adversaires (j'exclu les vrai multi-élément) je gagne donc 50% de ma vita)
Donc entre un cac 1main me donnant X stats et +1900vita et un autre 2mains me donnant juste 400vita maximum, le choix est vite fait

Tiens ça me fait penser au croum toussa (qui est vraiment un super abus, c'est juste que seulement 1% des joueurs le sait) il monte à 26%res dans l'élément que tu veux , et on peux même mixer les éléments du genre 10%neutre et 16%terre pour qu'il concorde parfaitement avec tes res de base et les jets de tes boubous pour arriver à du 50%res dans 2 éléments . Autant à BL quand tu as 1000vita, ça se voit pas trop mais à THL quand tu as 4000, 5000 ou 6000vita suivant ta classe et tes caracs de base bhein faudrait se poser quelques questions quand même...

Bon en fait je propose pas grand chose la, je pointe juste du doigt certains abus (que j'utilise, je joue tout le temps avec 50%res dans 2 éléments)

Bon après on va me dire "ouai mais tout le monde peux faire ça donc ya pas d'abus". Ouai mais non ça dénature le jeu à mon gout, un peu comme les bonbons caramel ou les res pandala AV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés