Publié par
Pandora's Reborn
J'suis contre la modification de la limbes, ça rendrait la baguette completement useless.
Mais pour la modif des panoplies cere et CM, qui sont un abus total en pvp.
Alors toi t'es un bon, un bonus de PA/PM/PO devient useless parce que l'arme passe à 2 mains.
On va prendre un perso super opti, un xelor parce que je connais bien.
Donc, pano céré, limbes, g9/10, parchos 101 sag/agi/int, gela pm. On arrive à 10PA/8PM.
Le bonhomme a mini 30% de res dans l'élément d'en face, en plus d'avoir des res, il renvois et réduis. Il a aussi 8PM donc l'adversaire ne l'aura jamais au cac, il sera obligé de joué full sort, des sorts qui seront nettement moins puissant que le cac.
Etant donné que notre xelor réduit et enlève des PA, je vois mal comment l'adversaire pourrait gagner.
Abus de la pano ? go nerf pano ? allez on enlève le gain de pm de la pano, comme ça on détruit l'utilité du full pano. A la limite balancer vos propositions pour modifier les panos en réglant le problème, mais j'ai des doutes.
Avant les propositions c'tais de nerf les classes à problèmes, maintenant c'est de nerf 2 panos entières pourquoi ? pour garder un cac à une main : lu.
On peut prendre le cas du sacri aussi, full cm, parchos toussa. Cette fois, y'a un peu plus de res que la céré, on monte bien à 40% de res dans l'élément.
Alors là non seulement le sacri réduit, mais les dommages que tu lui inflige il les reprend avec abso. Sans boubou, les 1x/2x% res de la CM pourrait être faisable pour un perso correctement stuff pvp.
Personnellement j'ai aucun soucis à gérer les sacris 14x/15x, en étant xelor, suffit juste de cogiter un petit peu sur son stuff.
Après que des persos sur opti se fasse battre par des sacri full CM, ok c'est pas très normal, y'aurait peut être quelque chose à revoir.
Quand je dis que je ne veux pas nerf les persos, c'est tout simplement parce qu'il faudrait nerf la plupart des classes qui deviennent complètement cheaté avec le port du boubou de la limbe.