Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que toutes les classes deviennent puissante équipées en 10 Pa, 7 Pm, et non pas que les sacri et les iop.

Donc a la limite, avant de nerf les panos, pourquoi ne pas nerfer les préjugés et toutes les pensées néfaste vis a vis de cette pseudo win des perso sous cet équipement?

Je connais des féca en full CM, qui sont grade 10, ou encore des éca feu aussi.

Après, un éni avec un telle équipement peu lui aussi devenir une réelle menace.

Donc je pense que c'est pano sont tres bien comme elles sont, et que se Pm fait abuzay en pvp dans le sens ou l'adversaire est une larve en 4 Pm.

Si tes pas optimiser, bah pvp pas ... mdr (oui oui, moi j'ai compris sa )
Citation :
Publié par crano[BRU]
Je demande à voir quand même... je vois que t'es aussi sur Brumaire, j'peux avoir des noms stp ? Ca m'intéresse

Edit @ crano : J'ai beau taper le nom dans le ladder, il existe apparament pas... lol ?
Pour le féca, je connais red-eyed-shield mais il joue plus depuis peu (ou joue tres peu)

Après, un feca avec beaucoup de Pm se fait tout de suite très puissant grace a sa mobilité importante qui lui fait souvent défaut (sauf si il a beaucoup de +Po)
Citation :
Publié par crano[BRU]

Tu crois vraiment que quelqu'un va gober une connerie pareille ?

Le iop feu est beaucoup moins puissant depuis la rehausse crâ car le iop feu n'aime pas :

La pesanteur, le retrait trop lourd de Pm qui l'oblige a bond en boucle, qu'on le repousse sans arrêt l'obligeant a bond pour se rapprocher.

De plus en plus avec le rééquilibrage de classe, il va perdre de la puissance selon moi.

Pour le sacri feu ... c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par lemutantcool
Jla limbe (vu que tout le monde y tient tant )

- passer la limbe à 2 mains.

- modifier les conditions pour porter la limbe (cette idée me plait bien, vu que les 2 panoplies donnent de l'intel et qu'une confère agi, l'autre force, la condition <100force/agi >450int (autant qu'en demande la xio) limiterait son port en priorité aux classes intel (osa, eni, feca, xelor...)

- modifier le pré-requis de la limbe à <6pm.
La passer à 2 mains serait amplement suffisant.

On se souvient encore tous des Meloros qui sont passées du jour au lendemain quasi sans prévenir de 1 main à 2 mains.
Citation :
Publié par samyseghier
Tuer les personne qui en abusent pas la pano
J'ai vraiment du mal à te comprendre.

Ca veut dire que toutes les personnes qui sont trop fortes en Pvp au 199 (par exemple) abusent de la Pano Krala et qui faut la nerf en gros.
C'est clair que je serais plus pour toucher à la limbe qu'aux panoplies CM/Cere. Par contre, vu les personnes qui l'utilisent actuellement, passez là a 2 mains et plus personne ne l'utilisera. Bien que ce soit une des meilleures solutions.

PS @ Mutant: tu demandes de bien tout lire, mais le gros pavé de toutes les couleurs et en police minuscule... C'est vraiment tout sauf agréable à lire. Limite illisible.
La Limbe est actuellement l'une des seules armes à permettre de jouer full sort (même si elle tape pas trop mal en 1/2 on s'en sert pas vraiment pour cac), la modifier indiquerait clairement que la politique du studio vise à rétablir l'hégémonie du cac, ce qui n'est pas le cas.

Faudrait ptet ouvrir les yeux et réaliser que l'abus ici c'est les sorts kikou intel sus-nommés hin, parce que j'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre une classe non-iop/sacri qui jouait Limbe justement parce qu'il jouait Limbe.
Citation :
Publié par Zeyukan
J'ai vraiment du mal à te comprendre.

Ca veut dire que toutes les personnes qui sont trop fortes en Pvp au 199 (par exemple) abusent de la Pano Krala et qui faut la nerf en gros.
Non car le full krala peut être utiliser par tous le monde et ne sert pas à rendre spécialement busay' parcontre limbes cm ne sert pas à grand monde sauf iop sacri et sa les rend abusay dans leur tranche de niveau.
Citation :
La Limbe est actuellement l'une des seules armes à permettre de jouer full sort (même si elle tape pas trop mal en 1/2 on s'en sert pas vraiment pour cac), la modifier indiquerait clairement que la politique du studio vise à rétablir l'hégémonie du cac, ce qui n'est pas le cas.

Faudrait ptet ouvrir les yeux et réaliser que l'abus ici c'est les sorts kikou intel sus-nommés hin, parce que j'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre une classe non-iop/sacri qui jouait Limbe justement parce qu'il jouait Limbe.
Nan nan, faut arrêter, sur n'imp quelle classe qui joue feu/agi, couplé avec une céré, ou à une CM la limbe est clairement cheaté. T'es jamais tomber sur un xelor full céré + limbes ou quoi ? lu momif/contre/protec avec le boubou + les res des panos, et j'peux te dire que je l'ai joué, c'est quasi imbattable, go nerf xelor alors ?

La hache zoth est à deux mains et c'est normal, ça devrait être la même chose pour la limbe. Ca sert à rien de nerf plusieurs classe à cause d'un cac.
Citation :
Publié par Zeyukan
On s'demande pas qui a perdu contre un Iop Feu / Sacri Feu ? (Au hasard hein)

Je comprend pas cette manie de vouloir tout nerfer à tout va , perso.

EDIT : Nan mais toutes les demandes de nerfs sont là-dessus.

Genre le mec qui voulait nerf les Bottes de Classe Iop parce que y'a un seul mec sur Dofus (abusé of course) qui sait les exploiter.C'est de la connerie.
T'a raison sauf qu'il y a plusieurs iop qui savent les exploité comme éxited ou moi ayant 13 de po avec jugement ! vraiment pratique en pve ou pvp
Citation :
Publié par -babygern-
T'a raison sauf qu'il y a plusieurs iop qui savent les exploité comme éxited ou moi ayant 13 de po avec jugement ! vraiment pratique en pve ou pvp
Excuse moi , j'ai mal formulé ma phrase , le 1 c'était juste un exemple pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui les exploite .
Citation :
Publié par Nahika
Nan nan, faut arrêter, sur n'imp quelle classe qui joue feu/agi, couplé avec une céré, ou à une CM la limbe est clairement cheaté. T'es jamais tomber sur un xelor full céré + limbes ou quoi ? lu momif/contre/protec avec le boubou + les res des panos, et j'peux te dire que je l'ai joué, c'est quasi imbattable, go nerf xelor alors ?

La hache zoth est à deux mains et c'est normal, ça devrait être la même chose pour la limbe. Ca sert à rien de nerf plusieurs classe à cause d'un cac.
Tu as absolument raison. Pourquoi vouloir modifier des sorts de classe alors qu'il suffirait de modifier un cac pour ça? (ou une panoplie, mais apparemment tout vient du cac)

Citation :
Publié par Zeyukan
Excuse moi , j'ai mal formulé ma phrase , le 1 c'était juste un exemple pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui les exploite .
Pas beaucoup de monde qui joue céré/cm? c'était ironique j'espère (disons plus cm que céré, mais la céré se porte avant, et confère de l'agi, nécessaire au tacle)

Mutant.

ps.: au vu des remarques de protoss j'ai uniformisé les couleurs et passé en caractère 2
edit: a oké zey, autant pour moi ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
Pas beaucoup de monde qui joue céré/cm? c'était ironique j'espère (disons plus cm que céré, mais la céré se porte avant, et confère de l'agi, nécessaire au tacle)
Dans mon post je parlais des Bottes Antrin.

Pas des Panoplies CM/Céré bien sûr , là ça serait du foutage de gueule.

(M'enfin j'vois pas beaucoup de monde en Céré )
Pour la Limbes, on l'a compris, c'est une arme dont on ne se sert que pour ses bonus, et le bouclier qu'on peut mettre avec. Le tout dans l'optique de jouer uniquement avec ses sorts.

Cette arme est quasiment unique à ce niveau là ; pourquoi ne pas en instaurer de nouvelles du genre ? Le problème, c'est juste que toutes les classes n'en profiteraient pas autant ... C'est encore de l'équilibrage à faire (comme s'il n'y en avait pas assez déjà), et je vois mal ce problème réglé à coups de "Classe = XXX" ...

En fait, lichen est du même avis tiens :

Citation :
Publié par lichen
Concernant les armes destinées à se priver du potentiel offensif du corps à corps pour améliorer l'efficacité des sorts, nous n'avons pas encore pris de décision. C'est une possibilité de modification globale réellement intéressante, mais qui nous semble très difficile à équilibrer, toutes les classes n'en bénéficieraient pas autant ou de la même façon.

Je pense qu'avant de faire des armes qui valoriseraient quasi exclusivement l'utilisation des sorts, nous chercherons à apporter d'autres compromis en créant d'autres armes avec des bonus de PA et de PM (entre autre) raisonnables sans pour autant sacrifier une possibilité de corps à corps viable.
Pour en revenir à la Limbes, je trouve que le fait qu'elle soit à une main l'avantage beaucoup trop. Pourtant, sans cet avantage elle serait délaissée ... On pourrait aussi l'équilibrer d'une autre manière ; en retirant le PO, ou en lui ajoutant des malus ...

Quoique finalement, j'en reviens plutôt au fait que seuls les sorts des classes qui abusent de cet objet doivent être nerfés.
Les pandawas feu/po aussi ils roxent avec la limbe. Perso elle est dans mon build seulement pour le port du bouclier. C'est comme la baguette universelle des persos feu full sorts. Personnelement je joue full sort donc si je me retrouve au cac je vais tapper moins fort qu'un panda feu Xyo, mais c'est un choix. Pour le challenge barbare aussi je suis dans la merde. Pour la Hache GZ, elle roxe au corps à corps donc ceux qui l'utilisent ne perdent pas leur CaC.

Je suis contre. Peut être l'interdire iop feu?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour en revenir à la Limbes, je trouve que le fait qu'elle soit à deux mains l'avantage beaucoup trop.
FAIL §

Citation :
Publié par TonyPimp
Pour la Hache GZ, elle roxe au corps à corps donc ceux qui l'utilisent ne perdent pas leur CaC.
Non, tu montes pas G10 en jouant ce CaC. Tu montes G10 avec une arme à 1 main, et pas autrement.
Citation :
Publié par TonyPimp
Les pandawas feu/po aussi ils roxent avec la limbe. Perso elle est dans mon build seulement pour le port du bouclier. C'est comme la baguette universelle des persos feu full sorts. Personnelement je joue full sort donc si je me retrouve au cac je vais tapper moins fort qu'un panda feu Xyo, mais c'est un choix. Pour le challenge barbare aussi je suis dans la merde. Pour la Hache GZ, elle roxe au corps à corps donc ceux qui l'utilisent ne perdent pas leur CaC.

Je suis contre. Peut être l'interdire iop feu?
la hache ne roxxent pas tant que sa avec un cra 135 je devrais faire du 500-600(dégat fait à l'épée br en coup critique bien boost)
Moi je pense qu'il faudrais faire 4 truc :

-revoir tempête de puissance (2/cible? on verrais le jeu du iop feu mieux basé sur les sort de déplacement et coupé)

-revoir les dégât d'absorption : les réduire, ou passer le sort a 3pa(lvl6 seulement) augmenter et les faire passé pour des dégât (et non un VdV) car le VdV, combiné a cawotte niveau 6, et vole de vie ...

-Passer la limbe a <7pm (pour évite les Iop 11pa/8PM ... et tout le bazars ), ça pousserais les gens a utilisé d'autre cac dans des mode "tofu"

-Passer aussi la limbe a >150agi >150chance >150force, ça fais beaucoup, mais sa oblige ce qui joue "full sort" a jouer multi-élément en même temps.

Mais garder la limbe a 1 main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés