[PVP]Eni VS Panda;soins et sorts impossibles à l'état porté,bug ou pas?..ou réel abus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ici mon mini coup de gueule concernant la classe pandawa qui sen sort sans de trop grosses difficultés face aux eni,en état porté ,il est impossible de tacler l'invoque du panda si celui ci est mis contre un obstacle ,et de ce fait le panda peut vous reposer tranquillement et vous taper sans réelle grosse tactique ,et ainsi de suite,jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Comme l'eni ne peut pas se soigner et utiliser ses autres sorts contre le panda en état porté ce dernier finira par l'avoir sen s'être trop foulé le petit doigt....ainsi des classes avoisinants les level 100 ont eu raisons de mon nini sans gros mérite(et je suis pas le seul).
C'est frustrant de ne pouvoir utiliser aucun sorts pour se soigner,je trouve que c'est de l'abus total et il me semble si ma mémoire est bonne que les devs avaient parlés de corrigé cette "faille",a savoir si c'est un bug ou pas,mais si ce n'est pas le cas,ceci à très mal été réfléchis.
Ça me semble normal que le tir soit corriger.
Il suffit d'avoir un minimum d'agilité ou de vite tuer le wasta.
Ou bien le pousser si possible...

Edit: Ah aussi, les soins ne sont pas impossibles... ils vont pour le panda
Et AG inventa le marteau...

Il ne me semble pas que ce sois une faille, c'est juste une technique... Le pandawa te bloque tes soins de la même manière qu'un xel le fera en te virant tes PA...

(Les coups de gueule ont la fâcheuse habitude de se faire lock assez rapidement dans le coin)
Si tu ne peux pas taper au CaC, tu dois avoir le même problème avec une classe agi. Dès qu'il te coince et que tu ne peux pas pousser pour utiliser la baguette, tu es virtuellement mort.

Ce n'est pas propre à l'eni, mais au fait que tu aies choisi d'utiliser une baguette... A partir de là on peut donc en déduire que c'est ta faute si tu perds ^^
J'étais certain de certaines des réactions ," tu prend un marteau" ..ça ne résolut pas le problème des soins et des sorts loin de la.Contre un panda agi,vous ne pouvez vraiment pas jouer.
Ce qui est drole, c'est que jouer un eni en pvp 1vs1, c'est pas tactique, faut l'avouer (olol regen regen revita curatif, et une petite prev de temps en temps), mais dès que c'est la classe en face, qui utilise une technique (qui est le tacle, et tu peux y remedier en te mettant au marteau), ça crie a l'abus

Et aussi, contre un panda agi, tu évites le cac , tu as de quoi faire hein
j'vais te parler d'une technique encore plus hallucinante :

j'ai vu un combat ou un eni vs "classe random" soignait tous les degats reçus en lançant simplement un sort au debut de son tour, pour 3 pa

ainsi l'eni pouvais regenerer tranquilement et vous taper sans réelle grosse tactique ,et ainsi de suite,jusqu'à ce que mort s'ensuive.

invraissemblable n'est ce pas ?
Citation :
Publié par -Touti-
J'étais certain de certaines des réactions ," tu prend un marteau" ..ça ne résolut pas le problème des soins et des sorts loin de la.Contre un panda agi,vous ne pouvez vraiment pas jouer.
Chui panda agi et des enis s'en sortent contre moi pourtant, suffit d'un bon cac et du savoir-jouer.

Mais allons-y tant que nous y sommes Go nerf les pandas !
Ha ouais, désolé qu'une classe puisse perdre contre une classe parmi les 12. :/

Citation :
Publié par timvivelabiere
sa fait quoi le marteau ? ^^ jamais essayer

Si tes sur le panda et que tu tape le wasta, sa fait mal au panda ?
Ouais, ça touche le panda et le wasta.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Et aussi, contre un panda agi, tu évites le cac , tu as de quoi faire hein
Je pense pas que ce sois aussi simple que ça... Quand le panda a 2/3 PM de plus que toi (sans parler des PM qu'il se rajoute) le CaC est rapide...

Enfin c'est pas nouveau que eni vs panda c'est le panda qui gagne, faut t'y faire... C'est pas parce que t'es eni que tu gagnera tous tes combats
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'vais te parler d'une technique encore plus hallucinante :

j'ai vu un combat ou un eni vs "classe random" soignait tous les degats reçus en lançant simplement un sort au debut de son tour, pour 3 pa

ainsi l'eni pouvais regenerer tranquilement et vous taper sans réelle grosse tactique ,et ainsi de suite,jusqu'à ce que mort s'ensuive.

invraissemblable n'est ce pas ?
Vraiment invraisemblable qu'on vienne encore sortir les arguments du pvp 1vs1 effectivement.
Reste sur ton post des enis va !
Et c'est vrai que sur le random des classes il n'y avait aucun débuffeur. Vraiment pas de bol. INVRAISEMBLABLE !
Bah j'y peut rien si le panda a plus de PM que toi,c 'est qu'une question d'equipement ça

Et puis le panda a des sorts de boost PM,a l'état saoul(je crois), par contre l'eni, aucune contrainte pour Immo/Pousser
Citation :
Publié par Il-pleu
Enfin c'est pas nouveau que eni vs panda c'est le panda qui gagne, faut t'y faire... C'est pas parce que t'es eni que tu gagnera tous tes combats
Je demande pas que les eni gagnent tout leurs combats contre les panda,loin de la ,je demande simplement un correction de ce que l'on appel une faille,après l'argument marteau et avoir plus d'agi que le panda c''est un peut trop facil.
Si on est porté par un panda , quand on veut descendre on subit le tacle ?
Celui du panda ou celui du perso / invoc à coté ?
Perso j ai jamais remarqué ce problème vu que je suis air/feu, mais si faille il y a ça vient de la !
Citation :
Publié par timvivelabiere
sa fait quoi le marteau ? ^^ jamais essayer
Si tu regarde la zone du marteau, ça frappe la case où tu te trouves. Le truc c'est que comme épée de iop ou frappe du craq, ça ne touche pas l'utilisateur de l'effet... Par contre ça touche le panda au-dessous, garantis (ne jamais porter un utilisateur de marteau en PvM x) ).

Ensuite, l'idée c'est de les marteau intel sont très bons (donc adaptés aux enis), et que le panda dépense des PAs pour lancer et porter à son tour pendant que l'eni ne fait que meuler (en même temps il a pas trop le choix, le panda avait qu'à pas le porter) : au final en principe c'est le panda qui meure le premier s'il ne change pas sa méthode en voyant que l'eni a un marteau. Et ça permet aussi de tuer le wasta pendant qu'on meule le panda. Par ailleurs le marteau pour un eni est très utile contre d'autres classes en PvP (sram et xelor agi surtout), et utile parfois pour farmer en PvM (le nini n'ayant pas d'effets de zone... bon après faut choisir une map marteau) donc c'est une dépense utile pour des cas plus généraux que juste combattre les pandas.

@salazem : on subit le tacle du perso à côté, en l'occurence le wasta.
Citation :
Publié par -Touti-
l'argument marteau et avoir plus d'agi que le panda c''est un peut trop facil.
C' est une blague? Tu choisis de jouer un càc qui implique de détacler quand tu es au càc mais tu le joues sans agi, j' vois pas bien où est la logique. Si le but c' est juste de dire "kikoo j' sais pas me stuffer mais j' ai 1XXX int quand je fais un %stats%" j' vois pas l' intérêt.

Jouer arc ou baguette ça se fait avec de l' agi ou ça se fait pas (en 1vs1, je parle)
Citation :
Publié par Medicos
C'est quand meme dingue tous ces appels au nerf...
A croire que c'est la mode

*les xelors c'est fait, les enis c'est pour bientot, les feca on y pense, il ne reste que les srams, les iop et les sacri !*

Tu as oublié les osamodas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés