[PVP]Eni VS Panda;soins et sorts impossibles à l'état porté,bug ou pas?..ou réel abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'vais te parler d'une technique encore plus hallucinante :

j'ai vu un combat ou un eni vs "classe random" soignait tous les degats reçus en lançant simplement un sort au debut de son tour, pour 3 pa

ainsi l'eni pouvais regenerer tranquilement et vous taper sans réelle grosse tactique ,et ainsi de suite,jusqu'à ce que mort s'ensuive.

invraissemblable n'est ce pas ?
un gros plus un pour ce sort qui a été nerf mais qui reste toujours un réel abus, il s'agit bien sur de mot de regeneration pour une classe qui debuff pas, c'tout simplement -> la misère.
Si tu te buff quand t'es porté par un panda, soit le buff va au panda soit le buff est perdu, ceci n'est pas un principe réservé aux soins à partir de là, je ne vois pas de soucis avec cette technique. Il y avait une autre technique pour tuer un eni(par un panda), mais bousillé par ankama
Ok donc pour résumer tu as l'une des classes les plus abusées du jeu et tu te plaint que parfois un panda par-ci par-là te fait manger la poussière?Encore heureux qu'il y ai des classes qui n'ont pas trop de difficulté contre les ninis..Et encore un panda n'est pas invincible si tu joue correctement..
Enfin bref gros ouin ouin d'un nini qui vient de prendre une déculotté..
Ce n'est pas un oin oin mais une des faille dont j'ai remarqué et qui pour moi est un réel abus.Après c'est facile de critiquer sans savoir quand on ne joue pas la classe .Ca aurait pu etre xelors,ah wi merde,ya deja un post pour ca
Citation :
Publié par -Touti-
Ce n'est pas un oin oin mais une des faille dont j'ai remarqué et qui pour moi est un réel abus.Après c'est facile de critiquer sans savoir quand on ne joue pas la classe .Ca aurait pu etre xelors,ah wi merde,ya deja un post pour ca
Arrête de parler de faille....ça n'en est pas une....on appel ça une technique pour battre une classe qui en matière d'abus n'a vraiment pas à se plaindre hein...

Comme déjà dis plus haut pour contrer une technique de combat tu n'as qu'a en adopter une autre===>marteau ou plus d'agi....mais ne viens pas chouiner de ne pas réussir a battre toutes les classes en utilisant le même mode/technique de combat....

PS: et applique toi à écrire dans un français à peu près correct ça sera pas mal non plus....
Citation :
Publié par Zeti
J'ai comme une impression de déjà-vu.
J'aurais pas pu dire mieux...

Touti sur nombreux post j'ai pu te soutenir sur diverse idée mais la ...

Comme preciser joue marteau .

Chaque classe es tactique a toi de trouver la meilleur.
Pour une fois qu'on a trouvé une méthode efficace pour venir à bout des enis, faut la retirer, p-e ? C'est l'une des rare tactic qui permet de luter contre un eni ! Si vous la retirez, l'eni deviendra encore plus abusay. Enemi n°1 des enis, le panda !
Citation :
Publié par -Touti-
donc, c'est un ouin-ouin, t'es le seul à parler de faille, et t'es comme à court d'arguments. Flappi a tout dit dès la première reply du topic, et comme il est gentil, il t'a pris par la main et a tout repris en détail. c'est quoi que tu n'as pas compris ?
Citation :
Publié par -Touti-
Je demande pas que les eni gagnent tout leurs combats contre les panda,loin de la ,je demande simplement un correction de ce que l'on appel une faille,après l'argument marteau et avoir plus d'agi que le panda c''est un peut trop facil.

Et tellement vrai tu vois je joue panda agil pourtant les eni peuvent s'en sortir haut la main suffirait un minimum que l'eni sache jouer quoi..

Tien je vais faire un post oin oin sur les eni(pourtant j'en joue un) snif c'est trop injuste l'eni a 40 pdv de la mort puis il a repris toute sa vie busay reconsti hein?
Ne t'inquiète pas, l'agilité du wasta a été joliment abaissée dans la 1.25. Je crois que certains estiment actuellement son agilité à 350-400. Dans la 1.25, on l'estime à environ 200. Après, à THL, je pense que beaucoup ont 250-300 agi.

Je ne connais pas ton niveau, mais 200agi, c'est facilement atteignable, suffit d'adapter ton équipement.

J'ai bien l'impression que le PvP pour les pandas ne sera plus aussi simple qu'auparavant. Enfin "l'ennemi n°1" des enis ne sera plus (il l'a été ?) le panda.
Peut on m'expliquer où se situe la faille dans l'histoire ?

Je n'ai pas compris

(Je m'y connais tres peu en pandawa, et sur Rushu, c'est loin d'etre aussi peuplé de mule panda que sur les serveurs FR visiblement)
Citation :
Publié par SpalaxD
Ne t'inquiète pas, l'agilité du wasta a été joliment abaissée dans la 1.25. Je crois que certains estiment actuellement son agilité à 350-400. Dans la 1.25, on l'estime à environ 200. Après, à THL, je pense que beaucoup ont 250-300 agi.

Je ne connais pas ton niveau, mais 200agi, c'est facilement atteignable, suffit d'adapter ton équipement.

J'ai bien l'impression que le PvP pour les pandas ne sera plus aussi simple qu'auparavant. Enfin "l'ennemi n°1" des enis ne sera plus (il l'a été ?) le panda.
Oui mon eni a 243 agi ,c'est vrai que si c'est appliqué ça évitera certain abus.Reste à voir si ça sera conservé.

Ps:Pour celui qui critique mon orthographe," tu n'as qu'à reprendre toutes mes fautes une à une,je suis certain que ça t'amusera
Citation :
Peut on m'expliquer où se situe la faille dans l'histoire ?

Je n'ai pas compris

(Je m'y connais tres peu en pandawa, et sur Rushu, c'est loin d'etre aussi peuplé de mule panda que sur les serveurs FR visiblement)
Prenons un eni X et un panda Y.

Y lance Lien Spiritueux (Invocation de Pandawasta)
Y arrive au CaC de X.
Y lance Karcham.
Y passe son tour.
Pandawasta se colle à son maître et à X qui est porté.

(La situation est donc pour l'instant : X porté par Y et Pandawasta à coté de Y, et donc de X.)

Pandawasta lance Coup de Bambou.
X ne peut plus utiliser son CaC pendant deux tours.
X ne peut pas non plus se soigner, il soignerait le panda qui le porte.
X tente le tacle.
Le jet d'esquive a échoué : le wasta tacle X qui est porté par Y.

Voilà la faille selon ce monsieur : que le wasta tacle une personne "en l'air"
en même temps faut que le panda, porte l'eni, place un obstacle ( genre cawotte ) et surtout que le wasta se place entre le panda et l'obstacle, sa demande des PA/PM de la stratégie, c'est pas comme si un eni perdais a coup sur face à un panda agi, aucun abus, ni rien du genre juste un panda qui sais jouer...

Un BON gros ouin-ouin de plus...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'vais te parler d'une technique encore plus hallucinante :

j'ai vu un combat ou un eni vs "classe random" soignait tous les degats reçus en lançant simplement un sort au debut de son tour, pour 3 pa

ainsi l'eni pouvais regenerer tranquilement et vous taper sans réelle grosse tactique ,et ainsi de suite,jusqu'à ce que mort s'ensuive.

invraissemblable n'est ce pas ?
S'est vrai que les pandas ne tapent pas a plus de 7xx avec la rance ... ne débuff pas ... etc etc etc
Citation :
Publié par -Touti-
Ps:Pour celui qui critique mon orthographe," tu n'as qu'à reprendre toutes mes fautes une à une,je suis certain que ça t'amusera
Ou pas. (même si ça pique les yeux)

Je préfère reprendre tes arguments en papier maché et les briser en 2 temps 3 mouvements!!!
Citation :
Publié par SpalaxD

Voilà la faille selon ce monsieur : que le wasta tacle une personne "en l'air"
Pour moi je vois pas pourquoi je me ferais tacler par quelqu'un qui n'est pas coller a moi. Enfin ça correspond pas au tacle. Ce point si me parait bizarre mais ne pas pouvoir se buff toussa quand on est en haut c'est normal. Mais paradoxalement sans ce "tacle" le wasta ... c'est de la daube vu comment c'est un crétin en plus :x. Donc même si c'est illogique c'est bien comme ca, les sort level 100 inutile j'ai jamais été pour.
Mais bon ce sujet est archi dgv, et faut pas oublier que ça touche pas que les eni.
Dans ce cas, je suis d'accord que c'est un petit abus, sans forcement etre une faille

Ca n'est pas vraiment de la tactique je pense, et ca ne nescessite aucun investissement de la part du panda, il peut avoir 0 d'agi et le wasta enormement, aucune raison donc de dire : Tu n'avais qu'a avoir plus d'agi, alors qu'eux n'en n'auraient sans doute pas assez pour tacler non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés