[PVP]Eni VS Panda;soins et sorts impossibles à l'état porté,bug ou pas?..ou réel abus

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas ôu tu as vu que le baton était une arme souvent utilisé par les pandawas mais bon ... (j'ai fait une recherche sur un forum destiné au pandawa , sur 300-400 pandawa , il y en a 4 qui joue au baton)
(il y a par contre le marteau hubohu qui est assez rependu chez les pandawas eau 13x-14x)

mais bon , arrêtons le hs et revenons au sujet , non?
En effet Floribonde et plus bas lvl Shodanwa (pas sûr de l'orthographe).

Pour revenir au sujet (qui n'a d'ailleurs aucun sens à par un gros ouin-ouin), un Eni ayant un MINIMUM de stratégie pourra poutrer/entraver le Pandawa dans sa stratégie.
Citation :
Publié par bruce leee
Pourquoi pour une seule classe ? désoler mais sram sa demande bien un marteau aussi certain xelor qui place leur cadran derrière eux c'est la meme .

Tu le dit toi meme sa me plais pas de jouer marteau ba il es la le souci dans dofus il suffit pas d'avoir qu'un stuff ou tout du moins que un seul cac..

Ensuite souillure une aberration tu joue panda pour sortir toi meme une énorme connerie de la sorte?

Non parce que souillure sans tutu ca fouette souillure c'est aléatoire souillure sa nécessite un debuf souillure sa nécessite d'être au cac de l'ennemie ..

Bref souillure es loin d'être aberrant.

Comme je t'ai dit je t'est longtemps soutenue sur de nombreuse idée mais la c'est impossible c'est tellement aberrant ce que tu raconte que je peux pas .

Tu refuse d'adapter la meilleur stratégie pour tuer un panda agil assume en les conséquence sans venir oin oin sur jol.
Je dirais rien,juste pour une personne qui se prend énormément de vents su jol ,ti va un peut loin....d'ailleurs souillure tu la bien critiquer à l'époque,c'était dans un post sur les xelors même...
Que tu me defende ou pas lol ca m'empêchera pas de dormir ,j'affirme haut et fort que se sort est une abération ,impossible de lancé un sort en l'état porté ca devrait pas etre permis...c'est quand même étrange que tu mette ton grain de sel sur se post là..enfin bon,rien ne m'étonne plus ici,on raconte un peut n'importe quoi est c'est a celui qui pondra le plus gros pâté et essaiera de montré qui a la plus grande gueule ,mais franchement la tu me fait rire,arête un peut ton chart ben ur

Mon eni est resist ce qui n'en fait pas un eni qui tire son épingle du jeu grace aux soins,il à pas mal dagi ,il bat pas mal de classes dont des srams et des sadi bien plus hl que lui,suffit d'être juste un peut patient et un temps soit peut organisé dans la tactique,non ,sur quoi je gueule ce n'est pas sur une classe mais sur les devs qui ont fait encore un peut n'importe quoi.
Biensur les défenseur de la classe piétinerons mon post comme il se doit comme on a l'habitude sur jol depuis quelques temps,avec des réactions des plus puérils...
Citation :
Publié par -Touti-
Ce n'est pas un oin oin mais une des faille dont j'ai remarqué et qui pour moi est un réel abus.Après c'est facile de critiquer sans savoir quand on ne joue pas la classe .Ca aurait pu etre xelors,ah wi merde,ya deja un post pour ca
Je suis eni et je bats des panda agi et fait même des combat infini sans utiliser tout le temps un marteau dingue ça, a vous d'élaboré une stratégie anti pandawa comme je l'es fais, après le marteau peut vraiment suffire.
D'ailleur le systeme de porté du panda n'est ni une faille ni un abu, ça permet entre autre d'élaborer des strats plus pousser en duo panda plus random classe.
Pour ma part, j'ai lu ton message mais je ne comprend qu'a moitie de se que tu te plaint... moi a ta place j'estimerai heureux de "gérer" un grand nombre de classe en pvp...

Nash
Pourquoi pensez vous que le tacle n'a pas lieu d'être en hauteur et que du coup c'est une faille ?

Un dessin valant mieux qu'un long discours, voila comment je vois les choses :

Jolpanda.jpg

J'ai mis en rouge ce qui serait les mains du Pandawasta qui retiennent les pieds de l'Eni.

Ais-je tort ( de ne pas faire d'études aux beaux-arts ) ?
On lit de ces trucs des fois...

"Olol, nerf la classe la moins jouée, elle sera encore moins jouée !"... J'ai envie de dire : et ? C'est pas un argument qui justifie que l'on ne se penche pas sur le cas des pandas !

"C'es de l'abus comme les xels qui te foutent à 0 PA"... Abus, faille, on voit ces termes fleurirent face à la difficulté... je tiens à préciser que Porter un eni au contact d'un wasta résulte d'une stratégie (configuration de la map, utilisation de sorts adéquats)... on lance pas un sort de 8 PA qui fait tout d'un coups...

Ce qui est sidérant, c'est que cette technique est archi connue maintenant. A force d'en parler, on a servit sur un plateau toutes les astuces pour s'en sortir... et y'en a encore qui ont du mal avec le "pré mâché". Je ne vois toujours pas l'abus de cette technique, qui ne marche que contre les enis les plus fainéants...
Citation :
Publié par -Touti-
Je dirais rien,juste pour une personne qui se prend énormément de vents su jol ,ti va un peut loin....d'ailleurs souillure tu la bien critiquer à l'époque,c'était dans un post sur les xelors même...
Que tu me defende ou pas lol ca m'empêchera pas de dormir ,j'affirme haut et fort que se sort est une abération ,impossible de lancé un sort en l'état porté ca devrait pas etre permis...c'est quand même étrange que tu mette ton grain de sel sur se post là..enfin bon,rien ne m'étonne plus ici,on raconte un peut n'importe quoi est c'est a celui qui pondra le plus gros pâté et essaiera de montré qui a la plus grande gueule ,mais franchement la tu me fait rire,arête un peut ton chart ben ur

Mon eni est resist ce qui n'en fait pas un eni qui tire son épingle du jeu grace aux soins,il à pas mal dagi ,il bat pas mal de classes dont des srams et des sadi bien plus hl que lui,suffit d'être juste un peut patient et un temps soit peut organisé dans la tactique,non ,sur quoi je gueule ce n'est pas sur une classe mais sur les devs qui ont fait encore un peut n'importe quoi.
Biensur les défenseur de la classe piétinerons mon post comme il se doit comme on a l'habitude sur jol depuis quelques temps,avec des réactions des plus puérils...
Oui clair si ta pas capter que j'étais ironique en parlant de souillure alors on se comprendras jamais pour moi se sort a rien d'abuser .... Donc oui je le critique et pourtant je joue panda .

Pourtant encore une fois je te répète que des eni on déjà réussis a peter mon panda agil et meme des eni beaucoup plus petit lvl que lui.

Seulement eux on su s'adapter a la situation et avais un sacrer savoir jouer .

Je devrait dire quoi suivre ton raisonnement minable et me plaindre comme toi malgrer que je joue les deux classe que tu cite?(eni panda)

Non je te donnerai pas raison puisque je sais qu'une chose tu refuse de t'adapter un minimum en utilisant un cac qui pourrais te permettre de tirer ton épingle du jeu.

Tu sais arriver a un stade quand on a son stuff bien precis et un lvl adéquat le reste a faire sur son perso es l'optimiser je vais pas t'apprendre sa non boost lui une seconde maîtrise(marteau en l'occurence) et tu verras la vie te semblera plus jolie contre se genre de technique .

Mais bon tu te braque sur les propos des gens en estimant que on se fout de ta tronche et la jol n'y peut rien c'est toi et ton mental mec.

ps: Osef de me prendre des vents sur jol sa m'empêche pas de dormir et faire mon pti bout de chemin en pvp et pvm.
ça fait partie des threads les plus inutiles que j'ai jamais lu quand meme...
Tu sais s'adapter aux ennemis ça existe hein
Moi avant bas level je me faisais poutrer par les xelors tolo faute de vita
Bah ouais j'y ai remédier avec une scara rouge ( lol hein )
A TOI DE T'ADAPTER WOH

A ce jour le PvP 1VS1 est pour moi ultra équilibré ( je parle plutot de la 1.25 )
Citation :
Publié par -Touti-
Donc, tu bats des srams agi plus HL que toi. Donc, sans marteau, tu arrives à contrer leur technique de blocage avec le double. Forcément, vu qu'ils ont les mêmes outils pour la mettre en place (buff PM - moins puissant chez le sram, mais il rend invisible - , invoc tacleuse, possibilité de pousser l'invoc - moins efficace, mais aussi possibilité de rendre l'invoc invisible), si un panda arrive à te coincé, un sram aussi y arrive.

Du coup, ça veut dire que tu parviens à te soigner d'un sram qui te colle le maximum de dégâts qu'il peut faire (vu que le sram, après t'avoir bloqué, ne dépensera pas de PAs pour lancer jeté/porté : ils utilisera tous ses PAs pour meuler, avec les effets les plus efficace possible vu qu'il se trouve au càc : c'est impossible qu'il fasse plus de dégâts), tout en conservant assez de PAs pour tuer le double au mot interdit (vu que tant qu'il est pas mort, tu peux pas toucher le sram). Tu as donc un auto-win sur un sram, c'est une impossibilité mathématique qu'il fasse assez de dégâts pour te tuer.

Note, ça veut dire que beaucoup de gens sont dans l'impossibilité mathématique de te tuer (faut qu'ils collent plus de dégâts qu'un sram qui meule x) ; ou éventuellement qu'ils débuffent si tu te soignes au régénérant, ou qu'ils retirent des PAs mais pour ça le nerf arrive).

A part ça, c'est pas toi qui profite d'un abus. Il convient effectivement de créer un post pour dire "hey je profite d'un abus, mais y a un truc dont je trouve que c'est un contre-abus, on pourrait le nerfer en conservant mon abus plize ?" x)
Bon j'insisterais pas puisque la plupart critiques sans même comprendre ou est l'abus...vous pouvez fermer se post,j'y remettrai plus les pieds.Dans quelques mois l'abus sera encore plus flangran vus leurs nombres grandissant en level ,vous direz que j'avais raison,comme les xelors ou a l'epoque ont m'avait bien pris pour un con.bonne soirée.
Citation :
Publié par -Touti-
Mais tu attendais quoi exactement ?
"Ô oui grand Touti, tu as tout à fait raison les pandas c'est le mal incarné !"

On t'explique juste que cette tactique mise en place par les pandas agi n'est pas un bug et qu'il y a même une façon simple de la contrer, c'est juste de t'adapter toi.
Il faudrait aussi que tu arretes d'être borné, le fait d'être en état porté ne t'empeche de jouer AUCUN sort, tu peux faire des interdits sur le wasta tout comme tu fais des interdits sur les double sram.
Citation :
Publié par -Touti-
Bon j'insisterais pas puisque la plupart critiques sans même comprendre ou est l'abus...
Oui on est trop bête.

Maintenant, vu que tu estimes que tu n'exploites aucun soin abusif, et bien soit, j'ai une méthode pour te permettre de vaincre les panda sans prendre de marteau : tu fais la même technique que contre les sram. C'est-à-dire, je sais pas quoi en fait (vu que tu n'as pas expliqué comment tu évitais qu'un sram te coince), mais tu fais exactement la même chose, de façon à ce que le panda ne te bloque pas.

Voilà, bon jeu, maintenant grâce à ce conseil tu ne perdras plus face aux pandas, même sans prendre de marteau.
Tout ça pourrait être plus simple si chaque 1 vs 1 était équilibré.

L'optique d'AG là c'est nan, donc faut juste accepter de se faire massacrer par certaines races sans crier à l'abus. Encore faudrait-il que chaque race perdre contre le même nombre d'autres races, alors que là certaines sont carrément en difficultés. En tant que sram un bon feca intel meloro m'explose la tronche, je digère pas trop mais c'est comme ça.

gg Charea le troll sinon
Le mec est génial quand même...
Il pose une question, on lui répond, on lui donne même un truc pour gagner, et tout ce qu'il trouve a répondre c'est: "vous comprenez rien, vous êtes tous bête, et moi je suis meilleurs."

Moi-même, je joue panda (feu a haut lvl, pour raconter ma vie), et je dois avouer que les eni sont mon points faible. J'avouerais que je ne connaissais pas cette technique, mais que je comprends le point de vue de Touti, il n'est pas content car il se retrouve dans une situation qu'il considère comme une legumisation...
Peut être une petite "modification", reste a savoir laquel serait envisageable...

Mais certainement pas "nerfer" les pandawa (ca non! ),car, selon moi, cette classe est déjà suffisement difficile a jouer a bas lvl... Elle a énormément de contraintes (perte de pm-portée uniquement en ligne et/ou en diago mais nécessite beaucoup de PO)et l'entrainer est difficile (qu'elle intérêt de prendre un panda lvl 50 dans un groupe....porter lancer, certes mais a part ca...les dommages ne sont pas folichons).

Donc, vive le FLPMMC (front de liberation des panda-mules maltraité par la communeautée).

PS: Si les DEVS pouvaient nerfé les eca, il st tro abusé av leur attak aleatoir.( hihihi)
Ok...

Perso je trouve que se soit une faille que les feca puisse refaire leur armure qu'on c'est tuer a debuf avec souillure (au cac)
Qqu'il puisse fuire super loin avec teleportation tout les 5tour , que le feca reduit autant de deguat et tape pourtant fort de loin et encore plus de pret :/

Je trouve abusey que sortir un marteau de moon a 700 sur un eni de loin est usuel

Je trouve dingue que les enu t'empeche de bouger

Je trouve carrement fou que les sram puisse te tuer a petit feu sans que tu les vois

Je trouve abusey que tu te lances contre un panda avec une baguette.
(puis mot interdit est assez puissant pour tres vite tuer le wasta,ha tu as pas assez de vie pasque tu as que du stuf intelle pour taper comme un iop? cey dommage).
C'est tout simple:
Dans les 8 ou 9 secondes que tu a pour te préparer pendant l'aggro, tu equipe un marteau, et le match prendra une tout autre physionomie.

En effet, comme le dit le posteur, c'est trop facile comme technique.
sujet dgv à la dernière beta

Sinon, heu, ouais, à réflexion et niveau équivalents, un eni torche un panda easy
et heu, je parle en connaissance de cause, vu que sur la dizaine d'enis 200 que j'ai défié le seul que j'ai tué a gardé son bouclier captain amakna de pgm et n'avait pas de tutu
pourtant niveaux stats j'pense pas être à plaindre
en sachant que, hormis les enis qui le tuent en 2 tours(et 6 pa si pas de debuff avant de le porter), y'a plusieurs moyens de profiter de l'ia perrav' du wasta
Donc, oui, cette technique est fûmée parce que les 999/1000 des dofusiens jouent en mode no-brain
Nerfer une technique parce que t'es con ? ok

et voir que c'est le seul truc qui ressort d'"abusé" chez les pandas, c'est bien ne pas jouer cette classe, parce que d'un rekop à 900 j'passe à 150 sous picole, hihilol quoi
Et oui, quand un eni joue ocntre un panda, il n'a qu'à s'équiper d'un marteau, le délai est suffisamment long pour permettre de changer son CàC non ?

Post inutile ?

A moins que vous vouliez débattre sur l'eniripsa qui se régénère tout ses pdv rien qu'avec des mots de régénérations et puis te roxx" la face avec son CàC ?
Beh c'est un eni après tout, il est là pour soigner alors tant qu'à faire, il faut se soigner intégralement.

Panda à nerf ? Vous rigolez ? Je trouve cette classe assez équilibrée.

Maxi powned :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés