Le mec est génial quand même...
Il pose une question, on lui répond, on lui donne même un truc pour gagner, et tout ce qu'il trouve a répondre c'est: "vous comprenez rien, vous êtes tous bête, et moi je suis meilleurs."
Moi-même, je joue panda (feu a haut lvl, pour raconter ma vie), et je dois avouer que les eni sont mon points faible. J'avouerais que je ne connaissais pas cette technique, mais que je comprends le point de vue de Touti, il n'est pas content car il se retrouve dans une situation qu'il considère comme une legumisation...
Peut être une petite "modification", reste a savoir laquel serait envisageable...
Mais certainement pas "nerfer" les pandawa (ca non!  ),car, selon moi, cette classe est déjà suffisement difficile a jouer a bas lvl... Elle a énormément de contraintes (perte de pm-portée uniquement en ligne et/ou en diago mais nécessite beaucoup de PO)et l'entrainer est difficile (qu'elle intérêt de prendre un panda lvl 50 dans un groupe....porter lancer, certes mais a part ca...les dommages ne sont pas folichons).
Donc, vive le FLPMMC (front de liberation des panda-mules maltraité par la communeautée).
PS: Si les DEVS pouvaient nerfé les eca, il st tro abusé av leur attak aleatoir.( hihihi)
|