sazalem

Dernières publications

RSS
22 August 2011 à 10:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de créer un compte pour jouer à COH mais je ne peux pas me connecter pourtant mon compte est valide ... Lire la suite
7 October 2008 à 23:18 - Messages
PW est très beau, mais le game play laisse à désirer à mon gout : déplacement au clique et beaucoup de farming en fait ( mais... Lire la suite
10 September 2008 à 20:15 - Messages
Bon on a compris y a des gens qui aiment pas les arabes mais attention ils sont pas racistes ( parce que c est interdit et que... Lire la suite
5 September 2008 à 08:48 - Messages
LAUL C'est clair , au moment ou ça devient le dernier argument faut reconnaître que les soins sont pas si abusés que ça.La seu... Lire la suite
3 September 2008 à 13:47 - Messages
Si les soins baissent et que les dommages baissent aussi à quoi ça sert alors toute cette discussion, car on aura le même résul... Lire la suite
Je trouve cette proposition intéressante, il faudrait réfléchir à l'équilibrer.mais rajouter un effet anti-soin sur des sorts ... Lire la suite
2 September 2008 à 18:12 - Messages
Si on est porté par un panda , quand on veut descendre on subit le tacle ?Celui du panda ou celui du perso / invoc à coté ?Pers... Lire la suite
Alors ça , c'est totalement n'importe quoi et ça nous montre ton niveau, comment veux tu être crédible en sortant des idioties ... Lire la suite
Ok, autant pour moi alors, si c'était de l'ironie j'ai lu un peu vite et pardon.Mais après vous voir déblatérer pendant des jo... Lire la suite
2 September 2008 à 15:17 - Messages
Excellente réponse , sinon comme le dit freebird , tout est squatté donc il faut arriver au bon moment c est aussi simple que ... Lire la suite
2 September 2008 à 12:04 - Messages
Pourquoi ne pas nerfer les bonus +soin ? Car plutôt que les eni en eux même, c'est vraiment les items qui posent problème, par ... Lire la suite
Comme d habitude , j ai l'impression qu'il n'y a que toi qui lit vraiment mes posts kaneda. ;)Je fais un constat ( jouant aussi... Lire la suite
28 August 2008 à 20:52 - Messages
28 August 2008 à 15:19 - Messages
Depuis très longtemps je propose un sort spécial eni qui agisse sur les soins car justement ça devrait être eux qui gèrent ce m... Lire la suite
moi ça me dérange ça , et je trouve génial que enfin les osa puissent soigner a présent, mais c est pas assez , les sacri qui ... Lire la suite
Je pense que le sort de dommages au soins doit être chez les eni c est ceux qui en ont vraiment le plus besoin et voir une aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

sazalem n'a publié aucune critique de jeu.