Aller à la page... |
Quelques question sur perfect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
[RisWaaq > Hors-charte]
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas?
|
![]() |
|
|
Oui c'est gratuit tu n'as pas besoin de payer un abonnement pour jouer. cela dit certains extras telle que des habits sympas pour ton avatar ou des boîtes surprises et d'autres items non vitaux pour bien jouer(je précise^^) peuvent s'acheter avec des cubis, alors les cubis tu pourras soit les acheter IG(in Game) avec l'argent du jeux(grosse somme pour des petits levels^^) ou alors en acheter plein avec des euros. Mais vu que c'est items n'aident pas a avoir des trucs surpuissant je connais des joueurs qui s'en passent ou les achètent à d'autre joueurs à prix mini
![]() Alors tu vois le message juste en dessous,ben il te montre déjà les différentes versions de PW existantes: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933588 Ensuite pour t'inscrire je peux t'aider que pour la version MY c'est celle ou je suis tu vas sur le site officiel là : http://www.perfectworld.com.my/ Télécharge le client MY-PW sur le lien du forum ou si tu vas sur le site télécharge le jeu(Download...), prend la version Torrent elle est plus rapide et télécharge avec FlashGet (logiciel de Telechargement gratuit) Tu cliques pour t'inscrire sur cubizone(register new game account) ensuite tu suis les étapes ![]() un moment il te demande ton numéro sur ta carte d'identité, rentre un faux numéros(que tu as noté avant histoire de pas l'oublier) ou le vrai , parait qu'il sert^^. Bref une fois inscrit tu actives Perfect World dans la liste de jeu, c'est simple dans ton compte de cubizone tu peux choisir les différents jeux a activer et tu prends Perfect World. Au final une fois fait tout ça et téléchargé le client MY-PW tu peux lancer l'installation, à un moment tu verras un read me qui devrai s'afficher et qui ne va pas s'afficher(tu auras l'écran d'installation avec un truc blanc au plein milieu) tu fais simplement tourner la roulette de ta souris comme si tu lisais le read-me et c'est bon tu pourras cliquer sur next qui sera ainsi dégriser. Bon tu installes tout et tu lances le jeu qui se mettra a jour automatiquement ou tu télécharge les mise à jour sur le site donné plus haut et tu les installe toi-même. Et enfin le jeu mis a jour et installé tu pourras jouer choisi le serveur ou tu veux aller, perso je suis sur oracle avec ma guilde ![]() EDIT: pour baisser le taux de ping qui est élevé avec l'adresse des serveurs par défaut du jeux, les admins sur le forum officiel ont posté une autre adresse pour les 2 serveurs officiels Une fois le jeu installé va dans PW/UserData/Server et tu ouvres server list en dessous de l'adresse des serveurs de base tu rajoutes ou tu remplaces l'adresse des serveur de base par: ORACLE'tabulation'29000:210.48.156.135'tabulation' 11 DELPHI'tabulation'29000:210.48.156.143'tabulation'12 Tabulation c'est pour dire que au lieu de mettre un espace avec la barre d'espace tu appuis sur la touche tab^^ Sinon je reprécise c'est les adresses des serveurs officiels de la version MY et les admins du forum officiel nous l'ont communiqué pour nous permettre de nous connecter quand les adresses par défaut bug ou nous donne un ping injouable^^. |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
à mince j'ai telegarger le client sur ce sites là :
http://perfectworld.com/ Serveur international il parait. C'est correct? meric ++ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais ce que je veut dire il est correct comme truc il n'y a pas de virus ni rien?
après avoir telegarger le client on fait quoi? merci a++ |
![]() |
|
|
Bon ok je suis nul en orthographes. Je l'admet.
Et justement flyff j'en vient, j'avait envie de changer un peut.^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
emrys taliesin |
|
Bonjour Phoenix !
Contrairement à tout les médisants ci-dessus si Perfect World te tente alors essais. Je suis dessus depuis le début et ça me plaît toujours, de plus il y a beaucoup de guildes françaises très sympathiques pour t'accueillir. Une fois PW télécharger tu dois t'enregistrer sur www.cubizone.com Le login et pass que tu mets sur ce site seront les même que pour te connecter en jeu. Si tu l'a déjà fait et que PW plante lors du lancement essais de modifier les paramètres d'affichage dans options sur le launcher. Je ne connais que très peu le serveur Delphi, mais si tu veux venir sur Oracle je serait ravie de pouvoir t'aider si tu as besoin. (mon pseudo : Hyalma). Si tu as d'autres soucis dit le j'essayerais de t'aider comme je peux. A très bientôt !
emrys taliesin |
emrys taliesin |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906628 (j'étais la) apres si sur la version inter les choses sont autres tant mieux surtout avec un serveur non pk...mais j'ai quand meme été choqué de ce que j'ai pu rencontré lors de ma progression dans pw...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu dois télécharger le client Malaysien et t'inscrire sur le site de Cubizone simplement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|