Quelques question sur perfect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau.
On vient de me parler de Perfect world qui a vraiment l'air geniale^^
Et j'aurai quelques questions^^
Où telegarger perfect wordl? Si on peut m'envoyer un lien merci (je ne parvient pas à le telegarger sur mes sites)
Et ce jeu est gratuit? on m'a dit "oui" mais simple verification^^
Faut-il un compte pour jouer?
Expliquez moi SVP tous pour s'inscrire telegarger et jouer .
j'au vu beaucoup de sites auparavant mais rien de bien geniale.
Merci beaucoup @+++

Cordialement.+
Oui c'est gratuit tu n'as pas besoin de payer un abonnement pour jouer. cela dit certains extras telle que des habits sympas pour ton avatar ou des boîtes surprises et d'autres items non vitaux pour bien jouer(je précise^^) peuvent s'acheter avec des cubis, alors les cubis tu pourras soit les acheter IG(in Game) avec l'argent du jeux(grosse somme pour des petits levels^^) ou alors en acheter plein avec des euros. Mais vu que c'est items n'aident pas a avoir des trucs surpuissant je connais des joueurs qui s'en passent ou les achètent à d'autre joueurs à prix mini .

Alors tu vois le message juste en dessous,ben il te montre déjà les différentes versions de PW existantes:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933588

Ensuite pour t'inscrire je peux t'aider que pour la version MY c'est celle ou je suis tu vas sur le site officiel là :

http://www.perfectworld.com.my/

Télécharge le client MY-PW sur le lien du forum ou si tu vas sur le site télécharge le jeu(Download...), prend la version Torrent elle est plus rapide et télécharge avec FlashGet (logiciel de Telechargement gratuit)

Tu cliques pour t'inscrire sur cubizone(register new game account) ensuite tu suis les étapes
un moment il te demande ton numéro sur ta carte d'identité, rentre un faux numéros(que tu as noté avant histoire de pas l'oublier) ou le vrai , parait qu'il sert^^.

Bref une fois inscrit tu actives Perfect World dans la liste de jeu, c'est simple dans ton compte de cubizone tu peux choisir les différents jeux a activer et tu prends Perfect World.

Au final une fois fait tout ça et téléchargé le client MY-PW tu peux lancer l'installation, à un moment tu verras un read me qui devrai s'afficher et qui ne va pas s'afficher(tu auras l'écran d'installation avec un truc blanc au plein milieu) tu fais simplement tourner la roulette de ta souris comme si tu lisais le read-me et c'est bon tu pourras cliquer sur next qui sera ainsi dégriser.

Bon tu installes tout et tu lances le jeu qui se mettra a jour automatiquement ou tu télécharge les mise à jour sur le site donné plus haut et tu les installe toi-même.

Et enfin le jeu mis a jour et installé tu pourras jouer choisi le serveur ou tu veux aller, perso je suis sur oracle avec ma guilde

EDIT: pour baisser le taux de ping qui est élevé avec l'adresse des serveurs par défaut du jeux, les admins sur le forum officiel ont posté une autre adresse pour les 2 serveurs officiels
Une fois le jeu installé va dans PW/UserData/Server et tu ouvres server list en dessous de l'adresse des serveurs de base tu rajoutes ou tu remplaces l'adresse des serveur de base par:

ORACLE'tabulation'29000:210.48.156.135'tabulation' 11
DELPHI'tabulation'29000:210.48.156.143'tabulation'12

Tabulation c'est pour dire que au lieu de mettre un espace avec la barre d'espace tu appuis sur la touche tab^^

Sinon je reprécise c'est les adresses des serveurs officiels de la version MY et les admins du forum officiel nous l'ont communiqué pour nous permettre de nous connecter quand les adresses par défaut bug ou nous donne un ping injouable^^.
Salut et bienvenue sur le forum sache d'abord que si tu débute en mmorpg je te déconseille trés trés fortement PW
Malgrés qu'il et est gratuit ces un jeu farming en anglais donc pas la masse de français deplus sans les options a fond le jeu et moche et avec les options a fond sa rame ces un F2P donc avec boutique deplus en anglais et si tu débute en mmo se la ne serat pas facile pour monter les skill
Les seul point fort de PW sont la personnalisation...
Je te dit pour que tu n'ai pas de mauvaise surprise seulement si tu débute pour pas que tu ne reparte pas avec un mauvais souvenir ou un dégout du mmo
Dans tous les cas si tu ne débute pas en matiére de mmo et que tu sais dans quoi tu te lance tu va sur le site officiel sinon je te conseille les mmo suivant :

Wow
Dofus
Daoc
CSS
GW
Aion
TELECHARGER ha ca me flingue de lire tant de fautes par ligne...plus vraiment envie de repondre a cause de ca...sinon que PW est un jeu plutot pvp ouvert ou les pk arrivent regulierement(a partir du lev 30 on peu te tuer n'importe quand en dehors des villes...) tuer du mob raporte une misere, l'xp se fait a base de quêtes (en anglais biensur et dont certaines ne sont pas réalisable solo) il faut egalement beaucoup d'argent pour son stuff et les gemmes qui vont avec.... c'est un jeu assez esthétique mais pas si facile d'acces... perso je conseille un jeu plutot du coté de chez Gpotato comme rappelz ou flyff tout en francais et gratuit..
Citation :
Publié par galidor
TELECHARGER ha ca me flingue de lire tant de fautes par ligne...plus vraiment envie de repondre a cause de ca...sinon que PW est un jeu plutot pvp ouvert ou les pk arrivent regulierement(a partir du lev 30 on peu te tuer n'importe quand en dehors des villes...) tuer du mob raporte une misere, l'xp se fait a base de quêtes (en anglais biensur et dont certaines ne sont pas réalisable solo) il faut egalement beaucoup d'argent pour son stuff et les gemmes qui vont avec.... c'est un jeu assez esthétique mais pas si facile d'acces... perso je conseille un jeu plutot du coté de chez Gpotato comme rappelz ou flyff tout en francais et gratuit..
Entierement d'accord
Citation :
Publié par Phoenix34
Bon ok je suis nul en orthographes. Je l'admet.
Et justement flyff j'en vient, j'avait envie de changer un peut.^^
Rappelz je te conseil de passer par la ...
Ok mais juste Perfect ne marche pas quand je le lance, il me mais le menu d'affichage déja je clique avec la souris sa revient à windows sans quitter le jeu.
Et quand je me Log in il me dit que ce n'est pas bon. On peut m'aider?^^
Alors pour le client PW je ne sais pas ou tu dois te faire enregistrer pour te faire logger dans le jeu.

en fait une fois le jeu Télécharger il faut t'enregistrer ailleurs et c'est bien séparé sur PW-MY tandis que là je ne vois pas mais bon suis pressé ^^.

Alors les autres je ne veux pas critiquer mais quand on demande de l'aide sur PW c'est bien d'aider sur PW et de pas conseiller d'aller voir il a le droit de tester

Et puis perso le player killing n'est pas développé sur un serveur de la version inter et sur la version MY c'est rare qu'au level 30 on vienne t'emmerder pour te tuer tout le temps ça arrive mais c'est une fois par mois voir tout les 2 mois
Bonjour Phoenix !

Contrairement à tout les médisants ci-dessus si Perfect World te tente alors essais.
Je suis dessus depuis le début et ça me plaît toujours, de plus il y a beaucoup de guildes françaises très sympathiques pour t'accueillir.

Une fois PW télécharger tu dois t'enregistrer sur www.cubizone.com
Le login et pass que tu mets sur ce site seront les même que pour te connecter en jeu.

Si tu l'a déjà fait et que PW plante lors du lancement essais de modifier les paramètres d'affichage dans options sur le launcher.

Je ne connais que très peu le serveur Delphi, mais si tu veux venir sur Oracle je serait ravie de pouvoir t'aider si tu as besoin. (mon pseudo : Hyalma).

Si tu as d'autres soucis dit le j'essayerais de t'aider comme je peux.

A très bientôt !
C'est sur, cubizone qu'il faut s'inscrire pour la version inter? je suis pas sur en tout cas télécharge la version MY, c'était la première version inter en fait et qui est c'est là comme l'a dit net ou tu trouves pas mal de joueurs fr et tu prends le serveur oracle là tu pm Esus ou Selenor ou Iste ou crystale pour t'inviter dans une guilde FR qui aide tout les nouveaux joueurs
Ha bah il a la version inter ou la malaysienne ?

Car la version inter l'inscription se passe sur leur site rien à voir avec cubizone d'ailleurs.

Après si il y a des soucis je peux pas aider je ne connais pas du tout PW Int..
pourquoi médisant?
pw est un monde sans pitié ou j'ai lu fréquemment des insultes raciales sur divers cc et autres gentillesses a en rendre le jeu malsain sans que cela apporte la moindre inquiétude aux personnes concernés... mais si vous dites que le jeu est tres plaisant alors je ferais mieux d'y revenir histoire de voir comment le titre a évolué ces derniers mois et voir a quel point il est devenu aussi parfait qu'il est fait...
Bha là il a dit qu'il a télécharger la version inter depuis l'adresse du site qu'il a cité dans son message ^^.

Puis PW a changé en tout cas pour les player killing tu te fais pas dégommer dès que tu sors de la ville avec le level 30 fraîchement en poche
En plus un des serveurs de la version Inter n'a pas autorisé le pk de ce fait même level 30+ aucun autres joueurs ne peut t'attaquer sauf dans les arènes ou Territorial War.

Puis pour l'XP, ils organisent des event XP double comme celui qui a duré le Week-End dernier vendredi après-midi au lundi matin. Après tu Xp bien mais bon après certains levels sa devient dur de passer les niveaux mais bon quand tu es lvl 80 je pense que passer au level supérieur sa doit être dur dans la plupart des MMORPG.

Et enfin pour les insultes j'en ai rarement eu pourquoi pour 2 raisons celui qui m'insulte fr ou pas hop en blacklist et c'est miraculeux on l'entend plus du tout ^^. Après sur le World Chan c'est assez rare les Gm sont plus regardant et pour les autres chan si tu es dans une guilde sympathique tu en auras pas.
Ben écoute il y aura toujours des personnes pour critiquer les jeux de toute façon.

On aime ou on aime pas chacun son truc.
Si il veut tester et bien qu'il test et si il aime pas ben tant pis il ira ailleurs ^^
PW est très beau, mais le game play laisse à désirer à mon gout : déplacement au clique et beaucoup de farming en fait ( mais si tu es passé par flyff ça ne te choquera pas ) ensuite il ne faut pas être rebuté par l anglais.

Donc bien que je me sois lassé de ce jeu, je considère qu il fait partie des meilleurs F2P

Alors je n ai qu'une chose à te dire, teste le toi même et fais toi ta propre idée et toi seul verra si tu souhaite y jouer régulièrement.
Aprés tout ça coûte rien d'essayer
Bonjour,

Merci pour vos réponses^^
PW j'aime bien^^ Il est très jolie aux graphismes. Mais le serveur inter il n'y as pas du peuple^^
Mais j'aime bien.
Merci à Net de jade pour proposer son aide. ça me tente bien de venir sur Oracle. Mais heu ... Comment on fait?^^
Merci @++
serveur inter, pas du peuple? Perso je suis sur le serveur Lost city (PVP) de la version internationale à l'heure actuelle, Et à part dans les villes de base je trouve qu'il y a plutot pas mal de monde! Et oui les zones de noobs restent des zones peu peuplée et ce peu importe le jeu

Enfin, fais toi plaisir sur Oracle si tu veux mais prépares toi à savourer le PVP assez tardivement , je ne suis que level 31 mais j'espère réellement pouvoir PVP un peu à mon level 50 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés