Am_Stram_Gram

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 12:29 - Messages
La création de personnage merde pour d'autres aussi ? Impossible d'avoir le perso créer au lancement du jeu (encore et tjs le p... Lire la suite
Si jamais certains cherchent aussi, en faites il faut passer par les personnages pre-créer avant de le modifier.... Lire la suite
9 août 2010 à 13:23 - Messages
pour 2 xp tu vends le cube^^ Pour les skill il faut que tu aille voir le pnj qui t'a donné la fée, c'est je ne sais plus quell... Lire la suite
27 mai 2010 à 12:28 - Messages
La trad Fr n'est pas encore sortie. Si tu commence sur l'inter tu devra refaire un perso sur MS. Je te conseillerais de fuir l... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:38 - Messages
Un debut de reponse à certaines questions^^ * Oui les Tideborn volent, au lvl 30 seulement (il n'y a que les elf qui volent de... Lire la suite
Il y à de l'echo ici :rolleyes:... Lire la suite
17 avril 2010 à 22:56 - Messages
Pendant un temps il existait une guilde Fr, quebec, je ne sais pas si elle existe encore... Lire la suite
8 avril 2010 à 14:09 - Messages
9 mars 2010 à 13:23 - Messages
Pour les Heroes c'est quand même assez mal passé (vous avez d'ailleurs du le comprendre pendant la tw^^). A voir dans l'avenir ... Lire la suite
28 février 2010 à 20:17 - Messages
Salut Esus, ca valait le coup de venir lire :mdr: Seconde guilde de quoi? D'un serveur à moitié vide, deuxième derrière une gui... Lire la suite
Modéré par elyl : HS] ... Lire la suite
2 février 2010 à 01:36 - Messages
Hormis les guildes TW évidement, même sur un serveur pvp ce n'est pas toujours révélateur (j'ai en tête une certaine guilde Fr ... Lire la suite
1 février 2010 à 13:35 - Messages
lvl 3 peut etre parce qu'il ne kick pas les inactifs. Une guilde lvl 3 ne veux rien dire.... Lire la suite

Jeux

    Am_Stram_Gram joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Am_Stram_Gram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Am_Stram_Gram n'a publié aucune critique de jeu.