guilde française pwi rising tide

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais il faudrait preciser sur quel serveur tu joues.

Sur Hashlands il existe plusieurs guildes (Factions) FR.

- Frenchkis (j'en fais parti)
- FrenchCo
- FLEAU

Et d'autres p'tites guildes que j'ai oublie'.

(Il y a des postes traitant de ce meme sujet)
Alors desole' etant sur Hashlands je n'ai aucune idee de la communaute' fr sur ce serveur.
Rising Tide est un serveur PvE, autrement dit un serveur sans possibilite' de PK (sans actions?) et je n'ai rien trouve' a propos de la communaute' FR sur ce serveur, desole'.
Citation :
Publié par oredayo
Alors desole' etant sur Hashlands je n'ai aucune idee de la communaute' fr sur ce serveur.
Rising Tide est un serveur PvE, autrement dit un serveur sans possibilite' de PK (sans actions?) et je n'ai rien trouve' a propos de la communaute' FR sur ce serveur, desole'.
PVE ne veux pas dire sans possibilite de PK

uniquement que tu choisis de passer ou non en mode PK ... (en guilde ou en solo)

et qu une fois que tu actives le mode PK tu y es pour 24h

les serveurs pvp sont en mode Full Pk .(creve en boucle et paie ton ecop pour survivre)

je ne connais pas non plus la population du serveur RT
Citation :
Publié par ollieno
PVE ne veux pas dire sans possibilite de PK

uniquement que tu choisis de passer ou non en mode PK ... (en guilde ou en solo)

et qu une fois que tu actives le mode PK tu y es pour 24h
Oui en effet, je voulais dire "pas de possibilite' de pk sauvage" (je ne pk jamais sans raison, mais j'apprecie cette possibilite').

Merci pour ta rectification, je ne suis pas toujours tres clair ^_-!

Citation :
Publié par ollieno
...les serveurs pvp sont en mode Full Pk .(creve en boucle et paie ton ecop pour survivre) ....
Rhooo franchement pas tant que ca... Ca reste meme assez rare pour ma part de me faire pk.
Sauf en periode de double xp (double drop donc), la parcontre je fais attention.

J'ai pas mal joue' sur server PvE (Jap) javais tendance a m'ennuyer...

Menfin, les gouts et les couleurs...
Je viens de créer un autre perso sur Hashland.
Silfiana.

Edit: Et un autre : Firecracker (barbarian, tanker)

Edit : Lvl 20 ! 2x XP, ca aide. Mais je suis décu par L'auction house qui ne propose plus que de l'équipement level 70 pour la plupart. On sens que le serveur est vieux... Mais bon, le plaisir reste là. Je n'ai toujours pas croisé de frenchies...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés